Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 158 sur 216 << Première ... 58108148156157158159160168208 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 571 à 1 580 sur 2152
  1. #1571
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bon allez on a bien rigolé mais maintenant il faudrait que Paris égalise.

    Putain cette occasion de Jovetic à la 93eme minute

    Je m'en remettrai jamais.
    Ce match, il faut se rappeler que nous avons contraint le leader actuel à n'adopter qu'une attitude défensive pendant 90mn. Cela devrait nous donner confiance et affronter ce sprint final avec la conviction que nous terminerons devant eux.

  2. #1572
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    On reverra plus Lille. Je suis abattu.

  3. #1573
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    @Tarô : nous ne serions pas devant pour autant et Lille serait toujours premier. En considérant que les résultats soient inchangés bien sûr.

    Pour ce qui est du match, je continue de penser qu'il s'agit du meilleur résultat possible nous concernant : Paris a grillé son premier joker, tandis que Lille a encore des matchs potentiellement ardus en perspective (dont un à Lyon qui sera sans doute toujours en lice pour le podium, victoire impérative de l'OL ce jour là). Il y a une brèche, à l'ASM de s'y engouffrer, mais dans tous les cas cela passe par une défaillance de nos deux adversaires et à ce petit jeu, c'est le potentiel plus gros qui s'est aujourd'hui mis en situation précaire.

    Pour le match, ça n'a pas été joli joli, mais le bloc lillois a fait une prestation solide. Paris a été sans solution, mais c'est aussi parce que la tactique du Losc a bien fonctionné, peut-être moins brillant que notre propre prestation, mais aujourd'hui cela a suffi.
    Pour autant je retiens la prestation de haut vol des deux gardiens : Maignan a sauvé son équipe notamment face à Mbappé et a dirigé sa défense avec sérénité. Sera-t-il désigné gardien de la saison ? Quant à Navas, certes il a pris un but (sacrée mine), mais il a lui aussi tenu son équipe dans le match malgré quelques situations. Son duel face à Yilmaz aurait pu être le tournant de la rencontre, mais les nordistes ont fait preuve de beaucoup de solidarité.
    Et puis quel match de Neymar... Ca va bien le mettre en jambes pour Munich tiens. Pour la suite du championnat ça nous arrange, niveau rotation le PSG est mal mal mal. Vu que c'est un récidiviste, peut-être deux matchs de suspension ?

    Maintenant, voyons quelle sera l'indisponibilité de David, qui a l'air bien touché. Mimo parlerait des signes, on en a peut-être eu quelques uns en notre faveur ce jour.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #1574
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    On reverra plus Lille. Je suis abattu.
    Je te réponds sans y croire mais 4 points sur 7 matchs, au final c'est pas impossible. Petit nul à Metz, puis défaite contre Lyon et le compte est bon, puisque nous on va tout gagner
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #1575
    Débarque au club
    Date d'inscription
    March 2021
    Messages
    2
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    On reverra plus Lille. Je suis abattu.
    Faut pas ... 4 points en 7 matches c'est pas insurmontable ... difficile mais pas insurmontable.
    jd

  6. #1576
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Et puis ne pas avoir le titre cette année, c'est donner un objectif clair et une envie de rester aux joueurs l'année prochaine...
    Demi ninja.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #1577
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Vu le niveau affiché par Lille récemment, 4 points c'est le nombre de points minimum qu'ils perdront.

    Après tout dépend de nous.

  8. #1578
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Ce résultat rend la fin de saison encore plus incertaine.
    Si Paris s'était détaché, c'était fini.
    Je ne vois pas le losc tenir le sans faute.
    Lyon a deux face à face avec des concurrents directs: ils peuvent se faire déboulonner, ou au contraire forcer un regroupement dans un mouchoir de poche.

    Si on reste dans cet état d'esprit de prendre les matches un par un, avec notre forme du moment, peu de blessés, le retour en forme de WBY et Gelson, on peut enchaîner longtemps les victoires. Un sans faute et on y est à 95%.

    Notre équipe est avec Lille celle qui a le plus d'âme, et celle qui a le plus beau football.

  9. #1579
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Je trouve que ce résultat peut en effet être favorable, d'une part car Lille a un calendrier plus difficile que Paris par la suite, et est donc plus susceptible de perdre des points avant la fin de la saison.

    Et surtout Lille a eu du mal récemment contre les petites équipes. Lille a un peu perdu son beau jeu du début de saison et a du mal face aux blocs bas. En ce moment c'est une équipe bien plus à l'aise en bloc bas face à des gros.

  10. #1580
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •