Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 124 sur 216 << Première ... 2474114122123124125126134174 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 231 à 1 240 sur 2152
  1. #1231
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Vous connaissez la raison pour laquelle notre match à Sainté à été avancé de 2 jours, la semaine prochaine?

    Du coup, ça nous fait que 5 jours entre Lille et Sainté alors que les Verts auront eu 7 jours pleins pour récupérer.
    En plus, nous n'avons aucun avantage derrière vu que c'est la trêve internationale.

    Fin, bref...
    L'avantage tu l'as pour les joueurs qui partiront en sélection et qui auront un peu de repos avant d'enchaîner les 3 matchs de cette trêve.

    Et puis 5 jours entre 2 matchs, c'est largement suffisant pour récupérer

  2. #1232
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 075
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Vous connaissez la raison pour laquelle notre match à Sainté à été avancé de 2 jours, la semaine prochaine?

    Du coup, ça nous fait que 5 jours entre Lille et Sainté alors que les Verts auront eu 7 jours pleins pour récupérer.
    En plus, nous n'avons aucun avantage derrière vu que c'est la trêve internationale.

    Fin, bref...
    La raison: un complot pour nous faire perdre des points en vue de la bataille pour la 4ème place. Il se dit que Gervais Martel serait derrière tout ça !



    Bon, la vraie raison, c'est qu'il y avait Lille-Nimes prévu le samedi 19 mars et que ce match a été déplacé en raison de la Coupe de France. Donc au jeu des chaises musicales, Canal a sans doute choisi le match de Monaco pour le vendredi soir car Nie-Marseille prévu vendredi a été déplacé au samedi à la place de Lille-Nimes.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #1233
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Marseille - Brest 3-1.

    Et maintenant? Toujours pas?

    @Juju93. Merci pour l'info, j'avais zappé le report de Lille - Nimes

  4. #1234
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Marseille - Brest 3-1.

    Et maintenant? Toujours pas?
    Oui Oui !!! Je tremble de peur !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #1235
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Oui Oui !!! Je tremble de peur !!!
    Fais pas le malin. Samedi prochain, ils seront à 7 points.
    Mark my words.

  6. #1236
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Fais pas le malin. Samedi prochain, ils seront à 7 points.
    Mark my words.
    Je suis surtout surpris par le manque d’estime et de confiance que tu as en notre effectif, notre coach et notre staff. Étonnant venant de ta part mon cher Maradona !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #1237
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Il faut trembler parce qu'ils ont réussi à péniblement battre Brest dans les 5 dernières minutes du match ? Sur ce coup-là je passe, désolé.

    La seule chose qui m'embête c'est de continuer à voir toutes ces équipes marquer des points en fin de match alors que nous, à part face à Lorient, on en perd.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #1238
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je suis surtout surpris par le manque d’estime et de confiance que tu as en notre effectif, notre coach et notre staff. Étonnant venant de ta part mon cher Maradona !!!
    Comme je te l'ai déjà expliqué, j'aime beaucoup cette équipe et j'adore ce coach, qui fait pour moi un travail exceptionnel.
    Et c'est justement pour cela, que j'estime notre marge très fine entre une série de 8 victoires et une possible series de 5 défaites par exemple.

    Parce qu'il sait tirer 200% de ce groupe. Mais j'ai l'impression qu'un grain de sable pourrait venir enraillé la machine. Le groupe est jeune, manque de profondeur à certains postes clefs et la confiance peut vite tomber...

    Je ne l'espère pas, je nous considère toujours -légèrement- favoris pour la 4ème place, mais ce qui est embêtant, c'est le nombre d'équipe qui chassent derrière. Il n'y en aurait qu'une on pourrait s'attendre à ce qu'elle ne fasse pas un sans faute d'ici la fin. Mais le fait que Lens, l'OM, Metz & Montpellier restent concernées augmentent les probabilités d'une remontada.

    En dehors du match de demain, face au leader, je crains en outre énormément notre déplacement chez Claudius dans le forez vendredi prochain. D'autant que les Verts se sont relancé ce soir en allant gagner à Angers.

    @Taro. Effectivement. Et je prends toutes ses victoires dans les derniers instants comme autant de signes. L'année du titre, en plus de notre incroyable talent, tout nous réussissait sur ce point. Cette saison, c'est beaucoup moins évident.

  9. #1239
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 442
    Marseille gagne mais c'est toujours aussi mauvais.

    Non, moi ce qui me gave, c'est comme toujours ce suçage en règle des Médias quand ça parle de l'OMerde: " oulala, l'effet Sampaoli ".

    Rien de nouveau. Mais que c'est lassant. Heureusement, on sera devant eux à la fin de saison. Ça va aller Maradona

  10. #1240
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Galak Voir le message
    Marseille gagne mais c'est toujours aussi mauvais.

    Non, moi ce qui me gave, c'est comme toujours ce suçage en règle des Médias quand ça parle de l'OMerde: " oulala, l'effet Sampaoli ".

    Rien de nouveau. Mais que c'est lassant. Heureusement, on sera devant eux à la fin de saison. Ça va aller Maradona
    Exactement. Sampaoli fait pour l'instant de l'AVB, avec un système différent et un Thauvin qui a décidé de courir à nouveau (quelle tête à claque ce type, à la place des supporters marseillais j'aurais envie de le tuer).

    Dans le contenu c'est toujours aussi faible pour le moment et ils ont juste retrouvé leur chance... 6 points de prix grâce à des buts en toute fin de match...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •