Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 137 sur 216 << Première ... 3787127135136137138139147187 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 361 à 1 370 sur 2152
  1. #1361
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Je pense aussi que le nul serait l'idéal pour nous. Sachant que les 2 devront jouer Lille ensuite.

    Quelle fin de saison incroyable on va vivre !

  2. #1362
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Silent Voir le message
    Si on exclut les saisons avec un titre au bout, combien de fois on a eu autant de domination et de certitudes dans notre jeu? Même la saison du retour en Ligue 1 avec Falcao, James et Moutinho; on n'avait pas autant de certitudes.
    Tu trouves ? On est vraiment impressionnants cette saison là quand même. On finir d'ailleurs avec le record de points d'un deuxième.

    Ranieri avait donné une grosse solidité à l'équipe, dans un style assez italien avec une défense centrale très expérimentée. Je nous trouvais extrêmement serein avec très souvent cette impression qu'il ne pouvait rien arriver et qu'on était jamais réellement menacés.

    Sinon oui, le meilleur résultat c'est sûrement le nul car cela permet de reprendre des points sur 2 adversaires au lieu d'un. Le pire serait une victoire de Lyon, car cela nous empêcherait de compter sur la confrontation directe pour les dépasser.

  3. #1363
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Si Lille lâche des points face à Nîmes, j'espère un nul.

    Sinon, victoire de Paris.
    - J'ai mal aux fesses -

  4. #1364
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Si Lille lâche des points face à Nîmes, j'espère un nul.

    Sinon, victoire de Paris.
    Victoire de Paris car je pense qu'ils seront plus compliqué à chercher que Lyon. Et aussi car j'espère ne pas voir Lille champion après le match dégueulasse qu'ils ont fait contre nous.

    Le match de la peur pour nous étant évidemment Monaco / Lyon lors de la 36ème journée .. j'ai encore le traumatisme du 07/05/2016 .. gravé sur mon alliance en plus donc je ne risque pas de l'oublier ..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #1365
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Victoire de Paris car je pense qu'ils seront plus compliqué à chercher que Lyon. Et aussi car j'espère ne pas voir Lille champion après le match dégueulasse qu'ils ont fait contre nous.

    Le match de la peur pour nous étant évidemment Monaco / Lyon lors de la 36ème journée .. j'ai encore le traumatisme du 07/05/2016 .. gravé sur mon alliance en plus donc je ne risque pas de l'oublier ..
    Apres Lyon et Lille, le calendrier de Paris s'éclaircie (moyennant la LDC qui se joue au milieu). Ils peuvent gagner les 7 derniers matchs.
    Si cela se produit, alors clairement il vaut mieux qu'ils battent Lyon.

    Mais difficile de prédire l'avenir avec cette équipe du PSG sur courant alternatif, si ca se trouve notre meilleur resultat serait une victoire de Lyon. Car je vois bien Lyon aussi galéré dans les prochains matchs (ils ont Lille, mais aussi nous à jouer).

    Aujourd'hui je dis nul, car ca nous fait revenir à 2 pts des deux équipes. Maintenant clairement la meilleure opé du weekend, elle peut se faire avec Nimes ! allez les crocos !!!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #1366
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 568
    Les confrontations directes vont être déterminantes car je vois bien les 4 équipes de tête faire un quasi sans-faute sur les autres équipes. À ce petit jeu je vois toujours le PSG finir devant, mais attention, la situation peut être très compliquée pour eux s’ils s’inclinent dimanche soir, sachant aussi qu’ils vont avoir la tête au Bayern ces prochaines semaines...

    Tiens, petit sondage sur notre objectif d’ici la fin de saison. Si vous aviez le choix entre :
    1. Avoir l’assurance de finir 2ème synonyme de qualification en C1.
    2. Avoir une chance sur deux de finir champion ou 4ème.

    Vous choisiriez quelle option ?
    Perso je choisirais la 2ème. On est l’AS Monaco, merde !

  7. #1367
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Je vais à contre-courant pour dimanche : victoire de Lyon.

    Pourquoi ? Tout simplement parce que si l'on veut a minima dépasser Paris, il faudra qu'ils en perdent le plus de points possibles. Au vu du calendrier, ça passe par une défaite à Lyon et un nul à Lille. Après quoi, le restant des matchs sera vraiment vraiment simple pour eux, même avec un calendrier chargé.
    Et même comme ça, il nous faudrait un 100% de succès pour griller la politesse.

    Lyon, même en gagnant face à Paris et Lille, ils vont forcément lâcher des points en route. On les aura à l'usure.
    Reste Lille. Une défaite à Lyon et un nul à Paris ne suffisent pas pour qu'on les double, il faudra encore un nul supplémentaire, autant dire que c'est chaud les marrons.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #1368
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Tu trouves ? On est vraiment impressionnants cette saison là quand même. On finir d'ailleurs avec le record de points d'un deuxième.

    Ranieri avait donné une grosse solidité à l'équipe, dans un style assez italien avec une défense centrale très expérimentée. Je nous trouvais extrêmement serein avec très souvent cette impression qu'il ne pouvait rien arriver et qu'on était jamais réellement menacés.

    Sinon oui, le meilleur résultat c'est sûrement le nul car cela permet de reprendre des points sur 2 adversaires au lieu d'un. Le pire serait une victoire de Lyon, car cela nous empêcherait de compter sur la confrontation directe pour les dépasser.
    Défensivement oui, mais je me souviens d'une attaque qui dépendait beaucoup de nos individualités (James qui fait sa meilleure saison pro?). Alors que cette année on plante alors même que notre meilleur joueur sur le papier fait une saison très moyenne. Notre milieu domine également plus nos adversaires.
    Bref, sur les 20+ dernières années; Je ne vois que deux ASM qui ont peut-être autant impressionné dans le jeu sans être champions (ce Ranieri pour le retour en Ligue 1 et l'équipe de la finale de LdC). Donc c'est là où le scénario apocalyptique de Marado ne peut pas tenir la route. Pour autant, j'espère qu'il va continuer avec ses prédictions et qu'Ethaniel va continuer d'ouvrir les topics de match. On change rien tant que ça marche!
    Nous sommes dans l'accélération.

  9. #1369
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    Même si on termine 4ème, et malgré les moments faibles de la saison, je pense aussi que cette équipe "restera".
    Pas autant qu'une équipe sacrée bien sûr, mais bien plus que celle de 2017-2018 par exemple, qui termine pourtant 2ème de Ligue 1.

    Pour autant je n'aurais pas de regrets malgré tout si on n'accroche pas le podium. Enfin je le dis maintenant, bien sûr on verra au soir de la 38ème.
    Mais le chemin parcouru en peu de temps est tel que cette saison semble déjà malgré tout inespérée.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #1370
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Classement Final:

    4 - Marseille 66
    5 - Monaco 64
    6 - Lens 61
    7 - Rennes 57
    8 - Montpellier 56
    9 - Metz 55
    MAJ... ou quand se tromper fait plaisir comme rarement.

    Classement Final:

    4 - Monaco 67
    5 - Marseille 66
    6 - Lens 61
    7 - Rennes 57
    8 - Montpellier 56
    9 - Metz 55

    Magnifique résultat à Sainté. Dans le chaudron et face à Puel qui nous joue souvent de mauvais tours, je n'y croyais pas. Cela nous redonne un petit avantage par rapport à Marseille si l'on reste sur la dynamique que j'ai prévu.

    Maintenant, comme l'a dit Kovac après le match d'hier, restons méfiants et focus, car rien n'est encore mathématiquement fait:

    Citation Envoyé par N.Kovac
    "Nous devons avancer pas à pas. La première étape est de sécuriser cette quatrième place. Lyon et Paris ne sont certes qu’à un point mais nous ne pensons pas à ça pour le moment. La quatrième place n’est pas mathématiquement assurée. On attendra pour la deuxième étape, je ne veux pas me projeter au-delà. Nous sommes conscients des forces des trois premières équipes."
    Il faudra donc à minima un nul face à Metz (et sans Tchou) dans 2 semaines.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •