Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 190 sur 216 << Première ... 90140180188189190191192200 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 891 à 1 900 sur 2152
  1. #1891
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Tout à fait, une défaite et on est en danger.

    A l'inverse, si on arrivait à s'imposer, on ferait un énorme coup en ayant 7 points d'avance à 3 matchs de la fin...

    Une victoire ensuite face à Reims nous garantirait le podium...

  2. #1892
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Si on redoute le match de Lyon, leur défaite ce soir était donc la meilleure chose qu'il puisse nous arriver. D'autant que psychologiquement, ils ont certainement pris un coup ce soir...

  3. #1893
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    On savait que ce match contre Lyon serait décisif,
    on va donc l'aborder dans une position plus confortable, avec 4 pts d'avance, à savoir que l'on sera toujours sur le podium, même en cas de défaite.

    On sait maintenant que si on ne le perd pas, le podium nous tend les bras.
    Donc un nul contre Lyon ne sera pas un mauvais résultat,
    en revanche, il nous faudra les 3 pts pour continuer à espérer le titre, et maintenir une pression sur Lille et Paris,
    temps que l'on reste à leur contact, il y aura une opportunité,
    1 nul des équipes devant et on peut leur passer devant.

    Maintenant on est très probablement condamné à gagner les 4 derniers matchs,
    car je veux bien croire que Lille et Paris puissent être accrochés sur 1 match,
    en revanche, j'ai du mal à imaginer que les 2 soient accrochés 2 fois sur les 4 derniers matchs.

  4. #1894
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Je suis dégoûté perso, je voulais avoir Lille et Lyon derrière nous ce soir, pour rêver. La pour être champion il faut 3 conditions: une défaite minimum de Lilles, une défaite minimum de Paris, que des victoires pour nous. Faudrait un miracle pour avoir les 3 réunis.

    La on a un matelas mais on est en rien assuré d'être en Ldc, et j'ai peur que de ne plus avoir l'objectif suprême, pour certains ils prennent un coup au moral. J'espère que Kovac saura les reboosters.

  5. #1895
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Si on gagne contre Lyon on enterre surtout définitivement leurs espoirs de LDC.

    Maintenant oui, il y a le titre qui peut éventuellement être jouable, mais n'oublions pas non plus que la 2ème place serait beaucoup plus intéressante pour nous. Car si Manchester ne gagne pas la C3, il faudra se taper des tours préliminaires de C1 et on est bien placés pour savoir à quel point c'est pénible dans une saison.

    Maintenant, parmi les 3 premiers, on a quand même le calendrier le plus compliqué... Lille a fait le plus dur pour le titre, je les vois mal lâcher, d'autant qu'ils ont plus que ça à jouer. Pareil pour Paris, je les vois tout gagner.

    Pour moi faut assurer la victoire contre Lyon et ensuite, all-in sur la Coupe. 3eme + la coupe, je signe perso... Le titre, ça va être très compliqué quand même... On est à la fois tout proche et très loin en même temps...

    ouaikro : non, un nul suffirait. Un nul et 3 victoires de Paris et de Lille et 4 victoire de l'ASM, et on est champions (sauf si le LOSC nous reste devant au goalaverage)
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  6. #1896
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    La bonne nouvelle, désormais, c'est que Paris va devoir se concentrer à fond pour la double confrontation face à Manchester City. Et qu'autour, il y aura également deux matchs de L1 face à des équipes en forme et peut-être pas aussi évidentes :
    - d'abord Lens. J'ai entendu plus tôt qu'il y aurait des suspendus côté Pas-de-Calaisiens, mais cette équipe est à même de faire de belles choses sur une rencontre comme celle-ci.
    - puis Rennes. Les bretons reviennent vraiment bien en cette fin de saison et peuvent également poser des problèmes.
    Si l'une de ces deux équipes (voire les deux !) fait le minimum syndical et rapporte au moins un nul, alors on pourra y croire. En tout cas, ça m'a l'air plausible.

    Pour Lille, il faut également regarder du côté de Lens pour le derby. Là aussi c'est un match assez particulier, peut-être que les joueurs seront motivés à l'idée de faire un coup, une semaine après Paris de surcroît. D'autant plus que je lis à l'instant que Yilmaz sera suspendu pour cette rencontre !

    Problème : nous jouons également Rennes et Lens. Il faudra donc obtenir de meilleurs résultats que Paris et Lille face à ces deux formations, pas le choix.

    LE PLAN EST EN MARCHE.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  7. #1897
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 075
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Je suis dégoûté perso, je voulais avoir Lille et Lyon derrière nous ce soir, pour rêver. La pour être champion il faut 3 conditions: une défaite minimum de Lilles, une défaite minimum de Paris, que des victoires pour nous. Faudrait un miracle pour avoir les 3 réunis.

    La on a un matelas mais on est en rien assuré d'être en Ldc, et j'ai peur que de ne plus avoir l'objectif suprême, pour certains ils prennent un coup au moral. J'espère que Kovac saura les reboosters.
    En partant du principe qu'on ferait un carton plein (ce qui est loin d'être le cas, on a désormais le calendrier le + difficile), un match nul de Paris suffit à leur passer devant. Un match nul de Lille pourrait également convenir si on fait l'écart à la différence de buts mais ça jouerait à 1 ou 2 buts près.

    Bref, faudrait pas grand chose pour que n'importe quel des 3 concurrents se fasse éliminer de la course au titre, et les 3 sont capables de lâcher ce "pas grand chose" à tout moment.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #1898
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Lens n'a pas de contentieux avec Monaco, mais ils détestent Lille. On peut éventuellement compter sur eux pour qu'ils remportent une victoire sur Lille ou un nul.

  9. #1899
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    ça dépend ce que tu vises. C'était le dernier espoir pour le titre tout en laissant les lyonnais à 3 points.
    Après oui ça laissait ouvert une potentiel 4ème place en cas de défaite contre Lyon dimanche prochain.
    Personnellement je n'ai jamais cru au titre, on revient de trop loin et Paris a un calendrier assez simple pour finir.

    Du coup le résultat d'hier nous rapproche du podium, maintenant il faut tout faire pour ne pas perdre contre Lyon.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #1900
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 053
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    En partant du principe qu'on ferait un carton plein (ce qui est loin d'être le cas, on a désormais le calendrier le + difficile), un match nul de Paris suffit à leur passer devant. Un match nul de Lille pourrait également convenir si on fait l'écart à la différence de buts mais ça jouerait à 1 ou 2 buts près.

    Bref, faudrait pas grand chose pour que n'importe quel des 3 concurrents se fasse éliminer de la course au titre, et les 3 sont capables de lâcher ce "pas grand chose" à tout moment.
    Le premier qui fait un faux pas sera éliminé de la course au titre. Car statistiquement c'est très probable que 1 des 3 fassent 4 victoires.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •