Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 180 sur 216 << Première ... 80130170178179180181182190 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 791 à 1 800 sur 2152
  1. #1791
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Au moins tout le monde a pu constater que les supporters de ce club sont à la hauteur de celui-ci. Un club insupportable du président aux abonnés, de l'entraîneur au jardinier, du joueur à l'intendant. Une entreprise nauséabonde.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #1792
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Antonetti il va pleurer aussi contre l'arbitrage après ce match ?
    Ou il va enfin admettre que son équipe est dégueulasse ?

  3. #1793
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    En tout cas Metz a tenu 4 minutes, c'est bien pour le suspense.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1794
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Antonetti il va pleurer aussi contre l'arbitrage après ce match ?
    Ou il va enfin admettre que son équipe est dégueulasse ?
    C'est extraordinaire, les mecs n'ont absolument aucun schéma offensif. Quand ils sont dans les 30~40 derniers mètres parisiens, faut mater la gueule du porteur du ballon, il a énorme point d'interrogation sur la face "heu c'est bizarre là, je suis trop avancé, je dois faire quoi ?". Ça se conclue inévitablement par une tentative de dribble et/ou de tir dans une forêt de jambes parisiennes, ou un decalage puis centre dans une forêt de têtes parisiennes.

    La French touch, les entraîneurs consaguins français qui connaissent que le bloc défensif. Putain ce que je suis heureux de notre cosmopolitisme.
    - J'ai mal aux fesses -

  5. #1795
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    La French touch, les entraîneurs consaguins français qui connaissent que le bloc défensif. Putain ce que je suis heureux de notre cosmopolitisme.
    Le but qu'ils ont pris ne démontre même pas la capacité à maintenir un bon bloc défensif, laisser une telle marge à Mbappé avec un alignement aussi horrible (l'arrière-gauche 5 mètres derrière les centraux) après seulement 4 minutes c'est étonnant. Ceci dit, les Messins sont clairement dans une mauvaise dynamique, ce n'est pas forcément représentatif de ce qu'ils sont réellement capables de faire.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #1796
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    En espérant qu'il parte cet été et qu'on récupère un nouveau pactole. Mais autant il nous avait rapporté le titre en 2017, autant cette année il va nous en priver. Paris fera un sans faute jusqu'à la fin.
    ... '
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #1797
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Je suis assez d'accord avec Bob. Paris risque de faire carton plein et le titre me semble injouable.

    Dans cette perspective, est-ce-qu'on ne souhaiterait pas une victoire de Lille demain face à Lyon histoire de nous mettre bien pour le podium ?
    Car dans ce cas de figure, même en perdant contre Lyon, on pourrait rester 3ème après le match.

    @Prolapsus : carrément, et dire qu'on vente cette équipe pour sa saison, quelle blague. Ils ont peut-être été solides derrière toute l'année mais devant, c'est nul. Autant Lens ça joue au foot et je comprends les éloges, autant eux...

  8. #1798
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Si Metz nous tient ce nul, je pense qu'on peut se permettre de voir Lille gagner oui...

  9. #1799
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    C'est là qu'on voit que le PSG n'est pas aussi fort cette saison, se faire reprendre dès le début de la 2nde mi-temps comme ça, après avoir fait que 1-0 en 1ère, c'est indigne de leur standing.

    Bon du coup, y'a toujours les médisants à propos de Metz et Antonetti ?
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #1800
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Antonetti qui fait fermer des bouches

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •