Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 162 sur 216 << Première ... 62112152160161162163164172212 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 611 à 1 620 sur 2152
  1. #1611
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Le 3e français, pour aller directement en poule de Ldc doit espérer une victoire en EL de United ou l Ajax.

    Si les deux se qualifient en demi, ils s'affrontent.
    Ce qui veut dire qu'on aura au moins un finaliste épouvantail.. Et ça pourrait bien être Arsenal ou Villarreal..

    Faut finir au moins 2e..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #1612
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Griller Lyon: check.
    Plus que deux places à gratter.

  3. #1613
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Faut faire gaffe quand même. Lens est toujours là à 12 points et Marseille n’a pas encore joué !!!


    Sérieusement, les 4 font quand même un super parcours. Dur d'imaginer qu'une équipe n'aura même pas le droit d'aller en LdC l'an prochain
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #1614
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Nous voila apres la 31 journée.

    A l’etude du calendrier je vous avais annoncé que les choses seraient relancées a cette date.
    Et c’est le cas. Nous voila revenus sur le podium, devant Lyon et a 1 point du PSG deuxieme.
    Malgré un faux pas inattendu contre Strasbourg, on est la et bien la.

    Voila le sprint final lancé.
    4 points a reprendre sur Lille, ca parait compliqué mais pourquoi pas ?

    Je vois Lyon moins bien mais ils ont un calendrier assez accessible a part Lille et Monaco.
    Lille etait moins bien, les voila relancés, avec toutefois un calendrier un peu plus compliqué (Metz, Montpellier, Lyon, Nice, Lens).
    A la limite ceux qui me font le plus peur c’est Paris, qui a l’effectif pour dominer toute equipe, et un calendrier accessible. Apres ils ont des blessures, des méformes, des tensions, et la ligue des champions.

    Bref je pense qu’on est tres bien lancés et qu’on va bien finir.
    Le probleme c’est qu’on a pas notre destin entre nos mains.

  5. #1615
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Très bien résumé zekk.

    J'ajouterai que le classement dans 3 matchs sera celui qui nous ait le plus favorable.
    On a le calendrier le plus easy sur les 3 prochains matchs.
    Si on veut être champion ou même 3e. Ça passe par 9 pts.. Dans ce laps de temps je vois Paris prendre 7 pts (nul contre Strasbourg) et Lille prendre que 4 pts (1 défaite et 1 nul) ou maxi 5.
    Du coup si on étrille Dijon et qu'on prend 9 pts. On sera premier à la 34e journée.

    Cependant le plus dur ne sera pas fait.. On a le calendrier le plus difficile des 4 derniers matchs. Avec Lyon Rennes et Lens. Qui peuvent tous avoir un truc à jouer.

    Le match de la saison pourrait donc être ce Monaco Lyon..

    J'écris un peu vite l'histoire mais j'y crois alors je vous partage
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #1616
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Pendant ce temps, dans l'univers parallèle résulto-sceptique de Maradona...

    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Petite simulation réalistico-pessimiste sur les 9 journées restantes:

    Journée 30

    Sainté - Monaco: Défaite de Monaco

    Journée 31

    Monaco - Metz: Nul
    Pour l'instant un sans faute après ces deux premières journées, joli score !
    Néanmoins, l'heure est à la méfiance puisque le pronostic de la prochaine journée donne une victoire face à Dijon. On est mal

    "C'est sans compter sur la perspective de ce record de défaites consécutives qui menace le DFCO. Il fallait que çà tombe sur nous, fichu adn. Un adversaire surmotivé, tandis que nos joueurs arriveront sans méfiance, trop sûrs de leur succès.
    J'aimerais avoir tort, mais tout est réuni pour que Dijon brise sa série noire et plante un but rapidement avant de tenir en mode fort Alamo jusqu'au bout. Je mise donc sur une courte défaite ou un match nul chanceux en fin de match "
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  7. #1617
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Pendant ce temps, dans l'univers parallèle résulto-sceptique de Maradona...
    Pour l'instant un sans faute après ces deux premières journées, joli score !
    Néanmoins, l'heure est à la méfiance puisque le pronostic de la prochaine journée donne une victoire face à Dijon. On est mal
    Effectivement, pour l'instant, on a fait +5 sur les 2 premiers matchs pronostiqué.
    J'adore me tromper de la sorte (c'est assez régulier d'ailleurs )


    Vu que Marseille a battu Dijon hier, en restant sur ma simulation il nous manque encore 3 points pour être assuré de la 4ème place.
    Donc si on bat Dijon dimanche, promis, je ne parlerais plus de sécuriser la 4ème place.

    Mais comme tu le dis, méfiance face au dijonnais. Je sens bien un but de Zagré, qui a enfin joué ses 10 premières minutes de la saison hier...

  8. #1618
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Effectivement, pour l'instant, on a fait +5 sur les 2 premiers matchs pronostiqué.
    J'adore me tromper de la sorte (c'est assez régulier d'ailleurs )


    Vu que Marseille a battu Dijon hier, en restant sur ma simulation il nous manque encore 3 points pour être assuré de la 4ème place.
    Donc si on bat Dijon dimanche, promis, je ne parlerais plus de sécuriser la 4ème place.

    Mais comme tu le dis, méfiance face au dijonnais. Je sens bien un but de Zagré, qui a enfin joué ses 10 premières minutes de la saison hier...
    Possible qu'il y ait une clause pour pas que Zagré joue contre nous.

  9. #1619
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Possible qu'il y ait une clause pour pas que Zagré joue contre nous.
    Bien vu. Espérons!

    Même si ça nous a pas forcément réussi avec Aholou...

  10. #1620
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Dijon c'est une opportunité d'améliorer la différence de buts

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •