Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 100 sur 216 << Première ... 50909899100101102110150200 ... Dernière >>
Affichage des résultats 991 à 1 000 sur 2152
  1. #991
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    C'est dommage.
    T'es obligé de plisser les yeux pour entrapercevoir quelqu'un au loin derrière, alors que devant, il suffit de tendre le bras.
    C'est pourtant bien plus motivant de toucher au but que d'imaginer une menace potentielle.

    J'espère que Kovac n'a pas le même état d'esprit et motive par l'envie et non la peur
    Non, mais j'ai aussi envie de terminer dans les 3. Et même champion comme @Giancarlo!
    Après, il faut être réaliste et ne pas nous voir plus beau que ce que l'on est.

    Je trouve que par rapport à Lille, Lyon, le PSG, on manque énormément de maturité de certitudes et de régularité.
    Pour moi, on a aucune marge dans notre jeu.

    Et c'est la raison pour laquelle je suis encore plus admiratif du travail de Kovac qui arrive souvent à tirer le maximum de ses joueurs.
    Mais pour cela il faut que l'on soit à 100%, tout le temps. Dès qu'il y a un petit moins bien, une baisse physique de 2/3 joueurs, un absent important, on est à la merci d'équipes très quelconque (Nimes, Lens, Lorient).

    Et ce ne sont pas vraiment des accidents. On voit qu'on se retrouve vraiment emmerdé par ses équipe, comme si sur un match elle parvenait à se mettre à notre niveau.

    Si l'OL ou Lille font aussi de temps en temps des contre-performance, je trouve qu'ils sont bien plus sur d'eux et de leur force, qu'il n'y a pas cette fragilité chronique qui fait qu'ils peuvent enchaîner 3 défaites consécutives comme on peut le faire.
    Ce qui peut par contre être le cas pour l'OM ou Rennes qui sont davantage dans notre profil. Du coup finir premier de cette course à 3 serait pour moi déjà une petite victoire.

    Puis je répète, mais participer à l'Europa serait peut-être un mal pour un bien et une progression plus linéaire qui correspond assez avec le profil de notre effectif qui a besoin de mûrir encore ensemble.

    Bref, on se donne rendez-vous en fin de saison, mais aujourd'hui, même si on a 8 points d'avance sur le 5ème et seulement 3 de retard sur le 3ème, je signe des 2 pieds et des 2 mains pour que le classement soit celui-ci fin mai.

  2. #992
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Je me doute bien que comme la plupart tu préfères qu'on finisse 1-2-3 (à voir avec cette saloperie de tour préliminaire de LDC) que 4.
    Ce que je 'conteste' c'est ton discours, à mon sens contre productif, de dire regardons derrière avant de regarder devant.
    Peu importe le niveau de ceux de devant ou de derrière.

  3. #993
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Sans déconner le 1er but lyonnais et on critique Lecomte
    monaco un jour, monaco pour toujours

  4. #994
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    C'est incroyable la chatte de cette équipe.
    En 10 minutes ils voient pas le jour, ils sortent une fois, le gardien de Brest fait une bourde monumentale et donne un but

  5. #995
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Ils ont un Lecomte et un Badia. Deuxième erreur individuelle et deuxième but lyonnais. Incroyable alors que Lyon ne montre rien. Les voilà relancés.

  6. #996
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par marcello Voir le message
    Sans déconner le 1er but lyonnais et on critique Lecomte
    Parce que le gardien remplaçant de Brest fait des bourdes, on n’a pas le droit de critiquer Lecomte ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #997
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Encore un cadeau avec un penalty totalement évitable.
    Une chatte ces Lyonnaises. Comme contre Bordeaux et ce but ultra chateux de Dubois.
    Ceci dit, Lyon c'est quand même pas terrible sur cette mi temps

  8. #998
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Bon bah les lyonnais se sont rendus le match facile 0-3 à la mi temps ils vont pouvoir gérer. Je ne comprends pas la sortie du gardien sur le pénalty...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  9. #999
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    En revoyant le penalty, même pas certain qu'il y soit...

  10. #1000
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Putain si Brest avait pas offert 3 buts en première mi temps....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •