Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 71 sur 216 << Première ... 2161697071727381121171 ... Dernière >>
Affichage des résultats 701 à 710 sur 2152
  1. #701
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    On a rien dit après le match contre Sainté, et on n'a rien subi du tout depuis J'ai même lu que certains avaient trouvé l'arbitrage à notre avantage contre Montpel' (si je ne me trompe pas)
    Je parlais plus globalement depuis quelques années. On se tait à chaque fois, on s'écrase même.
    Et ça n'empêche pas les arbitres de continuer à nous défavoriser.

    Lyon a la stratégie inverse, et cela me semble payant.

  2. #702
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Je parlais plus globalement depuis quelques années. On se tait à chaque fois, on s'écrase même.
    Et ça n'empêche pas les arbitres de continuer à nous défavoriser.

    Lyon a la stratégie inverse, et cela me semble payant.
    Je pense que oui, car quand tu es derrière l'écran du VAR et que tu es sur le point de prendre une décision tranchée concernant Lyon.. tu sais très bien que si tu prends une décision qui dans 52% des cas est juste, tu vas te faire dézinguer dans la presse... donc je dis pas qu'ils sont corrompu, mais qu'il y a cette part d'inconscient qui te force à ne pas prendre de décision.

    On peut meme dire que dans le car hier ils ont eu les cojones de prendre cette décision, je suis pas certains que tous les arbitres l'auraient assumé.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #703
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Dans ce cas, prenez les exemples de clubs comme Bastia, Montpellier, Metz. De fortes personnalités qui ne mâchent pas leurs mots, qui n'hésitent pas à critiquer l'arbitrage dès que ça va en leur défaveur. Ils ne se taisent pas, et pourtant ça change pas énormément les choses.

    Je suis tout à fait d'accord sur l'impact de l'inconscient sur les arbitres, la pression indirecte qu'ils peuvent ressentir. Mais c'est beaucoup plus large que juste gueuler, je suis d'ailleurs presque convaincu que ce côté n'a que très peu d'impact. J'ai rarement vu le monde de l'arbitrage (en france en tout cas) être assez sensible aux critiques qu'on peut leur faire, c'est d'ailleurs un reproche qu'on leur fait régulièrement.

    Par contre, être présent dans les instances, participer au foot français, dégager une bonne image de soi, ça par contre je trouve ça important. Là-dessus, Monaco c'est catastrophique ces dernières années. Entre les magouilles de Vadim, la direction fantôme après son départ, l'équipe catastrophique sur le terrain qui se fichait du sort de son club, les choix foireux à chaque mercato (qui + est pas mal de joueurs pris à l'étranger), le côté clownesque de la gestion des entraîneurs, ça fait beaucoup. On ne pèse plus, et on ne peut que s'en vouloir, même pas besoin de râler publiquement en fait. D'ailleurs, depuis que le projet est + réfléchi, avec Kovac-Mitchell, avec une sérénité retrouvée, étrangement sur le terrain on n'est plus autant désavantagé qu'avant (y'a des matchs avec et des matchs sans mais franchement, cette saison ça va).
    Donc je persiste à penser que ça sert à rien de chouiner, on n'a qu'à avancer sur ce qu'on a à faire, à retrouver le bon chemin, je suis convaincu que ça paiera en L1. Je serais + perplexe pour le cas de l'arbitrage en Ligue des Champions où c'est clairement le poids des clubs qui joue et là-dessus on ne pourra probablement jamais lutter, là j'y trouve un certain intérêt à jouer le côté médiatique même si à la fin l'impact sera moindre.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #704
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Je parlais plus globalement depuis quelques années. On se tait à chaque fois, on s'écrase même.
    Et ça n'empêche pas les arbitres de continuer à nous défavoriser.

    Lyon a la stratégie inverse, et cela me semble payant.
    Ça me rend fou... Quand tu vois le nombre de fois où on se fait réellement voler et où on ne dit rien.

    Là Lyon se fait refuser un but qui n'est pas valable (le mec ne fait soit disant pas action de jeu mais il agrippe le bras de Centonze ) et ils communiquent comme si c'était le vol de l'année. Incroyable.

    Nous on a Matazo qui se fait expulser pour avoir fait une passe et personne n'en parle. Ben même si Lyon est ridicule et détestable d'agir de la sorte, au moins c'est efficace. Je préfère ça plutôt que notre inaction coupable.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #705
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Totalement en ligne avec Taro! Ça fout une pression de dingue sur l’arbitrage et c’est sur que les arbitres y réfléchissent à deux fois avant de prendre une decision contre Lyon! Ça fait partie du foot moderne de savoir exploiter le levier médiatique même si c’est pas glorieux
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #706
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Euh pas du tout de cet avis, le peu qu'il a joué, c'était brouillon, n'a pas eu beaucoup le ballon et lorsque Depay lui a fait un bijou de passe dans sa cours, au lieu de tenter sa chance a essayé la passe impossible qui a fini en 6m.
    C'est normal que ses débuts ne soient pas simples, mais faudrait arrêter un peu d'idéaliser Slimani.
    Heu idéaliser tu abuses un peu (beaucoup) :)

    Pour moi il fait une bonne entrée à part sur le ballon dont tu parles qui était un de ses premiers ballons. Il aurait du frappé oui mais il à préférer essayer de faire une passe rapide à un coéquipier qui n'avait pas du tout suivi. Par la suite il fait une "quasi" passe décisive à Aouar. C'est pour ça que je dis "altruiste". Ensuite il à était généreux dans ses efforts c'est tout ce que je dis.

  7. #707
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Un chien fou quoi Pas mon kiff
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #708
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Lens qui mène à Marseille. C’est bon ça

  9. #709
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Et dire qu'on va perdre contre ça samedi...

  10. #710
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Ils perdent TOUS les ballons

    C'est très gênant comme prestation, ils font peine.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •