Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 113 sur 216 << Première ... 1363103111112113114115123163213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 121 à 1 130 sur 2152
  1. #1121
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    L'arbitrage est globalement défavorable à Lyon mais il n'y a pas d'erreur manifeste (ce qui est d'ailleurs frustrant quand on est supporter parce qu'on a l'impression de se faire avoir sans pouvoir réellement crier au scandale).
    Du coup l'intervention de Juninho n'est pas justifiée.

    Bref, Lyon et Lille ne me semblent pas au mieux, par contre je ne nous vois pas pouvoir rattraper le PSG... donc si on tient notre rythme on va surement finir 2e mais le titre me parait hors de portée et réservé par le Qatar.

  2. #1122
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Perso je m'en fous des jérémiades lyonnaises, ça me fait plutôt marrer. Mais pas grand monde dans les médias n'a dit que sur les 2 derniers matchs, Disasi a subi deux agressions pour un seul jaune (Mbappe) et rien pour Perraud. Mais c'est pas grave, l'inverse aurait donné 2 rouges pour Monaco.
    Donc lyonnais, vos gueules !
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #1123
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    D'ailleurs Mbappe qui plante un doublé et qui a la mi-temps du match dit "on leur en met 6-7 et je repars avec le ballon du match" n'aurait jamais dû le jouer, ce match.

    Enfin, tant mieux pour mon titre sur MPG, mais bon voilà..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1124
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Ce bon week-end est l'occasion de faire le point et mettre à jour mon post du 5 février dernier.

    Depuis la 16e journée, date de notre reprise en main après 3 défaites consécutives, on est sur 12 matchs sans défaites.
    Sur cette période on a repris 5 points à Lille, 6 points à Paris et 6 points à Lyon.
    A ce rythme là on sera premier d'ici la fin de la saison.

    Sur ces 12 derniers matchs on affiche un moyenne assez fantastique de 2,67pts/match.
    Sur les 11 prochains matchs, cette moyenne nous emmènerait à 85 points.
    A minima cela assurerait un podium voire une 2e place.
    Et pourquoi pas un titre ?

    Si on compare avec les moyennes des autres équipes :
    Lille : 2,19pts/match sur l'ensemble de la saison et 2,27pts/match sur les 12 derniers match
    Lyon: 2,07pts/match sur l'ensemble de la saison et 2,17pts/match sur les 12 derniers match
    Paris: 2,11pts/match sur l'ensemble de la saison et 2,17pts/match sur les 12 derniers match

    On se rend compte que même si notre rythme actuel est incroyablement élevé, les autres résistent grâce à des moyennes également très élevées.

    Si on projette juste la dynamique actuelle, sur les 12 derniers matchs, on arrive à :
    Lille : 84 points
    Lyon : 80 points
    Paris : 81 points.
    Si on continue à grappiller des points comme actuellement, il y a encore le temps de piquer la première place et donc le titre.

    Cela d'autant plus que les dynamiques actuelles peuvent aussi se briser.
    Je le disais recemment, Lille est au bord de la rupture et je suis pas sur qu'ils maintiennent 2,17pts/match très longtemps.
    Il faut aussi souligner que Lille va encore jouer Marseille, Paris, Monaco, puis Montpellier et Lyon...
    Calendrier pas facile, baisse physique, démotivation, si la machine commence à s'enrailler ça peut vite tourner vinaigre.

    Idem pour Lyon dont on a vu les failles hier.
    Hier je n'ai pas vu une équipe déterminée à jouer le titre.
    J'ai plutot vu une équipe sans ressources, fatiguée et avec un coach sans solutions.

    A la limite ceux qui me font le plus peur c'est Paris.
    Car ils ont des joueurs d'exception qui peuvent pallier toutes les carences mentales ou tactiques de l'équipe.
    Ils ont un calendrier plus calme et la Ligue des Champions peut leur donner la confiance et la force mentale qui leur manque.

    En résume Lille est l'équipe la mieux placée mais c'est aussi celle que je vois la plus proche de la rupture.
    Les 4 points de retard peuvent vite s'évaporer.

    Comme je l'ai déjà dit, vu le calendrier sur les prochaines journées (Lille-Marseille, Lyon-Rennes ; Monaco-Lille ; Paris-Lyon ; Paris-Lille, Lens-Lyon), les cartes devraient être totalement rebattues au soir de la 31 journée.
    Si on est bien placés pour le sprint final on peut le faire.

  5. #1125
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    D'accord avec toi Zekk. Mais n'oublie pas que Paris à 95% de jouer un quart de LDC, ce qui va impacter directement 3 journées de championnat : PSG-Lille (4 avril) PSG-X le 7avril en LDC, Strasbourg-PSG (11 avril), x-PSG le 14 avril et PSG-Sainté (17 avril)

    Meme si Strasbourg et Sainté sont largement à leur portée, ce sont des équipes qui ne seront pas encore officiellement maintenu et qui chercheront à prendre au moins un point, cela contre un PSG fortement diminué avec la LDC. Sachant que jouer Lille 3j avant le quart de LDC c'est très scabreux aussi !

    Pour la LDC, vu les résultats à l'aller, il ne semble y avoir que 2 adversaires à portée pour le PSG : Porto (si la Juve ne renverse pas la situation) ou le Borrussia. Les autres ce sera forcément compliqué, meme si le Real ou Liverpool ne sont pas au summum de leur capacité cette saison. ils sont supérieur au PSG cru 2021.

    De notre coté, nos 4 dernieres journées, si elles sont difficiles sur le papier (Lyon, Reims, Rennes, Lens), sur le terrain il y aura au moins 2 si ce n'est plus, d'équipes qui seront en vacances. Dans le ventre mou avec rien à jouer.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #1126
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    D'accord avec toi Zekk. Mais n'oublie pas que Paris à 95% de jouer un quart de LDC, ce qui va impacter directement 3 journées de championnat : PSG-Lille (4 avril) PSG-X le 7avril en LDC, Strasbourg-PSG (11 avril), x-PSG le 14 avril et PSG-Sainté (17 avril)

    Meme si Strasbourg et Sainté sont largement à leur portée, ce sont des équipes qui ne seront pas encore officiellement maintenu et qui chercheront à prendre au moins un point, cela contre un PSG fortement diminué avec la LDC. Sachant que jouer Lille 3j avant le quart de LDC c'est très scabreux aussi !

    Pour la LDC, vu les résultats à l'aller, il ne semble y avoir que 2 adversaires à portée pour le PSG : Porto (si la Juve ne renverse pas la situation) ou le Borrussia. Les autres ce sera forcément compliqué, meme si le Real ou Liverpool ne sont pas au summum de leur capacité cette saison. ils sont supérieur au PSG cru 2021.

    De notre coté, nos 4 dernieres journées, si elles sont difficiles sur le papier (Lyon, Reims, Rennes, Lens), sur le terrain il y aura au moins 2 si ce n'est plus, d'équipes qui seront en vacances. Dans le ventre mou avec rien à jouer.
    Oui je suis entièrement d'accord, si on arrive dans un sprint final au coude à coude avec Paris qui joue la LdC on peut le faire, j'en suis persuadé.
    Je disais juste que si on maintient notre rythme je crois qu'on sera davantage en concurrence avec le PSG qu'avec Lille et Lyon que je vois baisser de rythme.

  7. #1127
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Oui je suis entièrement d'accord, si on arrive dans un sprint final au coude à coude avec Paris qui joue la LdC on peut le faire, j'en suis persuadé.
    Je disais juste que si on maintient notre rythme je crois qu'on sera davantage en concurrence avec le PSG qu'avec Lille et Lyon que je vois baisser de rythme.
    Celui qui sera en tete à la 35e journée (meme au goal average) sera champion, car il gagnera ses 3 derniers matchs et cela meme si y'a LDC. Donc les 2 pts qui nous séparent de Paris, il faudrait les gommer d'ici la réception de sainté pour Paris. Après ce sera plus compliqué
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #1128
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Ça ressemblait vraiment un combat d'infirme hier soir, qu'est ce qu'on s'est fait chier.

    Entre l'OL qui s'arrête de jouer à 1-0 et l'OM qui fait tourner le ballon à 11-10 à pas s'avoir quoi en faire, si Lyon est dans le top 3 et l'OM décroche l'Europe, ça sera clairement pas mérité

    Sinon, Julien Stéphan a été démis de ses fonctions à Rennes.

  9. #1129
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Ça ressemblait vraiment un combat d'infirme hier soir, qu'est ce qu'on s'est fait chier.

    Entre l'OL qui s'arrête de jouer à 1-0 et l'OM qui fait tourner le ballon à 11-10 à pas s'avoir quoi en faire, si Lyon est dans le top 3 et l'OM décroche l'Europe, ça sera clairement pas mérité

    Sinon, Julien Stéphan a été démis de ses fonctions à Rennes.
    Je trouve Rennes Jardim compatible. Je ne leur souhaite pas cependant.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #1130
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Ça ressemblait vraiment un combat d'infirme hier soir, qu'est ce qu'on s'est fait chier.

    Entre l'OL qui s'arrête de jouer à 1-0 et l'OM qui fait tourner le ballon à 11-10 à pas s'avoir quoi en faire, si Lyon est dans le top 3 et l'OM décroche l'Europe, ça sera clairement pas mérité

    Sinon, Julien Stéphan a été démis de ses fonctions à Rennes.
    C'est une démission pour Stéphan, plus précisément.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •