Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 112 sur 216 << Première ... 1262102110111112113114122162212 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 111 à 1 120 sur 2152
  1. #1111
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Comment ne pas haïr ce club, à les voir geindre en permanence. Je les déteste.

    Voir Aulas, Garcia, Lopes et Dubois champions de France, je pourrais pas m'en remettre.
    Ils seront 4e. Ou 3e si Lille craque
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #1112
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    882
    Fait chier , je commence à rêver du titre ....
    Alors que je comptais laisser mon petit coeur tranquille avec une 4eme place pépère ...

  3. #1113
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Monaco_08 Voir le message
    Fait chier , je commence à rêver du titre ....
    Alors que je comptais laisser mon petit coeur tranquille avec une 4eme place pépère ...
    Idem. Et si on n'est pas champions en mai, je serais frustré.
    - J'ai mal aux fesses -

  4. #1114
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    C'est drôle, avec ce pénalty normalement sifflé, cette expulsion logique et ce but logiquement invalidé, je sens que ça va pleurer sur l'arbitrage 10 ans durant sur ce match entre Rhône et Saône.

    (oui, j'invoque Tarô ! )
    Alors normalement sifflé, vu ce qui se dit sur tous les plateaux tv, j'ai envie de dire "non".
    Ca aurait pu se siffler, ça aurait pu ne pas se siffler, ça fait partie des cas litigieux.
    Ce qui est sur c'est que Paqueta aurait pas du prendre de jaune dessus. Reste à savoir si il aurait pu prendre un rouge direct sur sa faute, possible, on le saura jamais.
    Y a enfin un péno qui aurait pu être sifflé contre Marseille (la capture écran du ballon sur le coude est très nette).
    Bref, dans l'ensemble ça fait beaucoup.

    Après, comme toujours, l'arbitrage peut faire certes basculer une rencontre, mais ça doit pas te permettre de se cacher.
    Ca a toujours été ma philosophie. Si on avait bien joué ce soir, on aurait gagné, avec ou sans arbitrage favorable.
    On fait pas un bon match, malgré un OM franchement moyen, et on gagne pas, on peut s'en prendre qu'à nous même.
    Ce qui est clair c'est que si on continue sur cette trajectoire, on finira 4e.
    Et ce soir c'est Paris qui se frotte les mains. Ils ne feront pas nawak jusqu'à la fin de la saison. Ils vont enclencher la 2nd, et ils finiront champion avec un petit matelas d'avance même.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #1115
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Les lyonnais ils arrivent même à pleuré sur un but refusé pour "10cm" soit disant. Un penalty oublié, un rouge inexistant par ce que d'après eux le Paqueta il touche même pas Payet.

  6. #1116
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Très bon arbitrage de M Millot.
    A souligner
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #1117
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Très bon arbitrage de M Millot.
    A souligner
    �� ok. Je comprends mieux qu on soit jamais d accord sur l arbitrage. Chacun le juge en fonction de son supportariat
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  8. #1118
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Oui, quand tu vois que Juninho râle encore auprès de l'arbitrage alors que les décisions ont été normales, et que nous on la ferme quand on se fait voler, chacun a son propre jugement en effet. D'ailleurs je me demande si Juninho n'est pas à l'heure actuelle l'une des personnes les plus détestables du paysage du foor français.

    Bref, une nouvelle fois on voit que quand des fautes normales sont sifflées contre l'OL, tout le monde crie au scandale tellement ils n'en n'ont pas l'habitude. On vous a nourri avec une cuillère en or depuis tellement d'année que quand vous mangez la soupe avec une cuillère normale elle a un arrière goût amer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1119
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui, quand tu vois que Juninho râle encore auprès de l'arbitrage alors que les décisions ont été normales, et que nous on la ferme quand on se fait voler, chacun a son propre jugement en effet. D'ailleurs je me demande si Juninho n'est pas à l'heure actuelle l'une des personnes les plus détestables du paysage du foor français.

    Bref, une nouvelle fois on voit que quand des fautes normales sont sifflées contre l'OL, tout le monde crie au scandale tellement ils n'en n'ont pas l'habitude. On vous a nourri avec une cuillère en or depuis tellement d'année que quand vous mangez la soupe avec une cuillère normale elle a un arrière goût amer.
    Mais y a pas de "normal"
    Si l'arbitre avait sifflé péno sur le coude du marseillais, ça n'aurait pas été normal ?
    Ca aurait été identique à la main de Paqueta : une application stricte de la règle.
    Faut comprendre une bonne fois pour toute que l'arbitrage c'est pas blanc ou noir. Y a pas que des décisions "objectives".
    Y a des interprétations, et tu mets 100 arbitres, tu auras 100 arbitrages différents avec plus ou moins de conséquences.
    Et clairement cette saison, l'arbitrage est pas favorable à Lyon.

    Sur Juni, c'est clairement ta détestation de Lyon qui rentre en ligne de compte. Juni on l'a quasiment pas entendu depuis ses prises de fonction. Il a du faire 2 ou 3 déclarations à la con, dont celle d'hier et celle post Montpellier ou il avait le seum car comme beaucoup de champions c'est un putain de mauvais perdant. Mais pour trouver que Juni est l'une des personnes les plus antipathiques de L1 il faut vraiment avoir une haine prononcée de tout ce qui touche de près ou de loin à Lyon.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  10. #1120
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui, quand tu vois que Juninho râle encore auprès de l'arbitrage alors que les décisions ont été normales, et que nous on la ferme quand on se fait voler, chacun a son propre jugement en effet. D'ailleurs je me demande si Juninho n'est pas à l'heure actuelle l'une des personnes les plus détestables du paysage du foor français.

    Bref, une nouvelle fois on voit que quand des fautes normales sont sifflées contre l'OL, tout le monde crie au scandale tellement ils n'en n'ont pas l'habitude. On vous a nourri avec une cuillère en or depuis tellement d'année que quand vous mangez la soupe avec une cuillère normale elle a un arrière goût amer.
    +1, arbitrage classique hier, pas forcément en faveur de Lyon mais absolument rien de scandaleux. Un match classique, avec parfois des décisions difficiles qui tournent en faveur des uns et des autres. Si toutes les équipes faisaient le même foin après chaque match de ce genre...

    Les supporters lyonnais sont excusables. Quand on a une direction qui remet tout sur l'arbitrage, on est poussé à suivre la même analyse.

    Et on oublie de parler des mauvais matches de l'OL et on prépare éventuellement les supporters à une quatrième place. Arbitrage, Qatar, avantages fiscaux, investisseurs lillois, tout y est déjà passé.

    Malheureusement l'OL est détestable et c'est bien trop ancré dans l'ADN du club pour que ça change. Dommage parce qu'à la base ce club n'a rien contre lui pour être particulièrement détesté.

    Pour Juninho j'ai la même image. C'est peut être pas objectif. Mais à chaque fois qu'on l'entend y'a rien de positif. C'est que du grincheux mauvais joueur mauvais perdant. Et en cette période morose, on a besoin d'un peu de fraîcheur. D'ailleurs, je connais un entraîneur qui apporte cette fraîcheur. Mais il est à nous.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •