Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 164 sur 216 << Première ... 64114154162163164165166174214 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 631 à 1 640 sur 2152
  1. #1631
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Les raisons d'y croire.

    Ce week end ça devrait etre une journée de stabilité.
    Lille va à Metz,
    Paris va à Strasbourg,
    Lyon reçoit Angers,
    Et Monaco reçoit Dijon.
    Sur le papier ce sont que des matchs faciles et donc on devrait voir un statu quo.

    Sauf qu'on a encore une fois la meilleure option.
    Dijon est une équipe totalement en perdition, qui reste sur 10 défaites et 14 matchs sans victoires.
    Ils sont déjà en L2 et leur saison est déjà officiellement terminée.
    Ce qui n'est pas le cas des autres adversaires de nos concurrents directs.

    Angers est une équipe bien construite, assez forte physiquement et tactiquement.
    C'est une équipe qui sort de deux bons matchs nuls contre Montpellier et Brest et d'une victoire en coupe.
    Je ne sais pas s'ils pourront battre Lyon mais on peut espérer qu'ils les emmerdent assez pour obtenir un nul.
    Lyon n'est pas une belle période et la tension monte chez eux, avec en plus certains absents.

    Strasbourg est également une équipe toujours difficile à jouer, surtout chez elle, nous en savons quelque chose.
    Ils sont capables d'exploser, comme de sortir un gros match.
    Contre un PSG qui reviendra à peine d'un match éprouvant en LdC avec pas mal d'absents, tout est possible.

    Enfin Metz reçoit Lille dans une série délicate pour eux.
    C'est une belle équipe mais qui reste sur 5 matchs sans victoires et semble émoussée.
    On peut toutefois espérer un regain de forme au meilleur des moments car Metz reste une bonne équipe, compliquée à jouer et j'ai du mal à croire qu'elle ne fasse pas encore quelques résultats.
    Avec un gros bloc, contre une équipe de Lille qui peine offensivement ces derniers temps, un bon 0-0 ferait nos affaires.

    Bref perso, meme si nos concurrents jouent des adversaires largement à leur portée, le contexte fait qu'ils auront surement des matchs compliqués et qu'on peut s'attendre à des faux pas.
    A nous d'assurer l'essentiel face à plus mauvaise équipe du championnat et profiter des lacunes adverses.

    Perso je pense que meme dans une journée comme celle-ci on peut gagner des points.
    J'y crois à fond.
    Tout pareil.

    D'ailleurs je préfére que Lille fasse nul à Metz plutôt que défaite. Car si Lille perd demain, alors Paris aura dans un coin de tete qu'une victoire contre Strasbourg suffit pour reprendre la tete samedi.. et ca peut leur donner la motiv et le coup de rein nécessaire pour gagner..
    Alors que si Lille fait nul, Paris ne peut que "revenir" à 1 pt de Lille, donc il n'y a pas cette "carotte" de reprendre la tête. Ils seraient donc déjà la tête au Bayern !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #1632
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Tout pareil.

    D'ailleurs je préfére que Lille fasse nul à Metz plutôt que défaite. Car si Lille perd demain, alors Paris aura dans un coin de tete qu'une victoire contre Strasbourg suffit pour reprendre la tete samedi.. et ca peut leur donner la motiv et le coup de rein nécessaire pour gagner..
    Alors que si Lille fait nul, Paris ne peut que "revenir" à 1 pt de Lille, donc il n'y a pas cette "carotte" de reprendre la tête. Ils seraient donc déjà la tête au Bayern !
    Autant je vois Paris flancher ce week-end avec un nul, autant je ne vois pas Lille perdre à Metz.
    Angers peut effectivement accrocher au moins le nul à Lyon.

    On peut récupérer la deuxième place des ce week-end mais en espérant que notre non-match de coupe de France soit juste dû aux joueurs alignés et au manque d'automatisme, et non à un début de fatigue physique surtout pour les cadres du type 11.

  3. #1633
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    du type 11.
    Gelson Martins ?

  4. #1634
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Grosse grosse grosse équipe de tocards ces Messins, même pas capables de mettre un pénalty. J'en étais sûr en voyant la course...

    Tu vois gros con d'Antonetti, même avec l'arbitrage, ton équipe c'est des zboubs.
    - J'ai mal aux fesses -

  5. #1635
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    En même temps face à l'équipe de gros chatards qu'est Lille y'avait peu de suspense.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #1636
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Grosse équipe dégueulasse de cocus le LOSC, mais faut reconnaître, Maignan, quel gardien ! J'en rêverai d'un du même genre chez nous.
    - J'ai mal aux fesses -

  7. #1637
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Putain dans la même minute je vois le tirage de la coupe de France et le peno manqué de Metz
    Blasé...


  8. #1638
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Lille manque d'inspiration comme d'habitude, mais Metz ne fait vraiment pas grand chose. Gros déchet technique qui les empêche d'exploiter leurs contre attaques.

    S'ils avaient mis ce putain de penalty, en se regroupant derrière et vu la créativité du LOSC ils auraient eu une chance.

    Mais l'équipe au cul bordé de nouilles va marquer sur un vieux CSC à la 87eme, et voilà.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1639
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Incroyable si Lille est champion avec la bouillie de jeu qu ils proposent tous les week-ends.


  10. #1640
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    J’en étais sur pour le péno ....
    Maignan va leur faire gagner le championnat !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •