Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 79 sur 216 << Première ... 2969777879808189129179 ... Dernière >>
Affichage des résultats 781 à 790 sur 2152
  1. #781
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    qu'importe mais pas l'OL.

  2. #782
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Moi j'ai voté pour le LOSC ( mais on sait tous que ce sera Lyon ).


  3. #783
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Que le PSG ne soit pas champion m'irait très bien, même si c'est Lyon à la place. Voir le PSG, la Juve, le Real et le Barça déchus la même saison serait très jouissif, alors qu'ils ne cessent de planifier leurs projets de SuperLigue dégueux.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #784
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Perso je préfère avoir Lyon champion et nous en LDC que Lille ou PSG champion et nous 4ème.


  5. #785
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Mais voir Lyon champion avec Garcia à sa tête après avoir été tant conchié par les supporters lyonnais et les voir retourner leurs vestes serait sacrément bon quand même.

    Edit : j'ai mis un petit sondage histoire de voir qui le Vizu aimerait voir champion si nous ne pouvons pas l'être..
    Même en étant champion je t assure que personne a lyon ne retournerait sa veste vis a vis de garcia.
    Il restera détesté chez nous.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #786
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Un outsider sans aucune hésitation
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #787
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Je trouve que les joueurs qui représentent Lille et Lyon sont plutôt agréables que ce soit humainement ou sur le plan du football ( Lopes mis à part évidemment).

    Les entraîneurs c'est un peu différent, Galtier pour son histoire et Garcia parce que Garcia. Même si le fait qu'il soit détesté par les supporters me le rend plus sympathique.

    Bref je préfère qu'un des deux soit champion plutôt que le mastodonte parisien. Ce sera forcément positif pour le championnat.

  8. #788
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Même en étant champion je t assure que personne a lyon ne retournerait sa veste vis a vis de garcia.
    Il restera détesté chez nous.

    On en reparlera, vu qu'il peut potentiellement vous apporter (un des acteurs on s'entend bien) un titre qui vous échappe depuis très longtemps, dans la foulée JMA lui fait signer un contrat de 4 ans et la saison prochaine vous faites de la merde
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  9. #789
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Pocchetino qui a déclaré publiquement nous avoir recalé. Rien que pour cela j'ai envie qu'il se plante.

  10. #790
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Je trouve que les joueurs qui représentent Lille et Lyon sont plutôt agréables que ce soit humainement ou sur le plan du football ( Lopes mis à part évidemment).
    non, vraiment.
    certes la génération des attardés (umtiti, tolisso, ferri et lopes) n'est quasi plus présente,
    mais il reste pour moi tous détestables, lopes, marcelo et dubois en têtes de gondole.

    et ça va plus loin que ça, l'attitude des joueurs, leur formation, aulas et son influence.

    sincèrement, n'importe qui, mais pas lyon champion s'il vous plait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •