Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 114 sur 216 << Première ... 1464104112113114115116124164214 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 131 à 1 140 sur 2152
  1. #1131
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    C'est une démission pour Stéphan, plus précisément.
    Comme quoi le football ça va vraiment vite, y'a pas si longtemps certains étaient envieux de Rennes et de Stéphan, comme certains (que je ne nommerais pas :ninja) étaient envieux de Nice et de leur recrutement.

    Au final quand je vois l'olympico hier soir mais même certains matchs de PL comme Tottenham hier, je me dis qu'en ce moment on est vraiment au dessus dans la plupart des domaines.

    Après comme je le disais le football évolue vite et la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain. Nous, notre château de cartes peut également rapidement s'effondrer et nous faire déchanter. Mais à l'heure actuelle je nous trouve vraiment forts et au-dessus de pas mal d'équipes qui nous faisaient envie il n'y a pas si longtemps.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #1132
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    . D'ailleurs, je connais un entraîneur qui apporte cette fraîcheur. Mais il est à nous.
    Ca me rappelle les propos des supporters marseillais après 6mois d AVB. Ils ont sans doute plus le même avis un an plus tard. En foot le plus dur c est pas de réussir, mais de rester en haut. C est aussi pour ça que l OL d Aulas est détesté. Aucun club n a été aussi durablement à jouer le podium. Forcement dans ta haine contre l OM, y a beaucoup d années (comme cette année) ou ils dérangent moins.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  3. #1133
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Ca me rappelle les propos des supporters marseillais après 6mois d AVB. Ils ont sans doute plus le même avis un an plus tard. En foot le plus dur c est pas de réussir, mais de rester en haut. C est aussi pour ça que l OL d Aulas est détesté. Aucun club n a été aussi durablement à jouer le podium. Forcement dans ta haine contre l OM, y a beaucoup d années (comme cette année) ou ils dérangent moins.
    Il a quand même un monde entre ce que produisent les équipes de Kovac et de Villas Boas. L'OM de l'an dernier était en net perte de vitesse à la 25ème journée avec enfin des résultats en rapport avec le contenu de leurs matchs. Les types avaient 56pts à la 28ème journée (les 4 premiers sont en avance sur eux) alors qu'ils avait un fond de jeu horrible (le Rennes-Marseille de la 20ème journée était une gigantesque purge). Ils jouaient assez défensif et misaient uniquement sur Payet pour créer le décalage.

    D'ailleurs là où on savait que Marseille allait rentrer dans le rang la saison d'après, pour Monaco, c'est le contraire et on a le sentiment que Mitchell arrivera à faire encore plus progresser l'effectif.

    Quant à la partie sur Aulas. On est tous d'accord pour dire qu'il a extrêmement bien travaillé avec Lyon mais que le personnage est imbuvable à ouvrir sq gueule que quand ça arrange son club. Et tout cela n'a rien a voir avec de la jalousie.

  4. #1134
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Il a quand même un monde entre ce que produisent les équipes de Kovac et de Villas Boas. L'OM de l'an dernier était en net perte de vitesse à la 25ème journée avec enfin des résultats en rapport avec le contenu de leurs matchs. Les types avaient 56pts à la 28ème journée (les 4 premiers sont en avance sur eux) alors qu'ils avait un fond de jeu horrible (le Rennes-Marseille de la 20ème journée était une gigantesque purge). Ils jouaient assez défensif et misaient uniquement sur Payet pour créer le décalage.

    D'ailleurs là où on savait que Marseille allait rentrer dans le rang la saison d'après, pour Monaco, c'est le contraire et on a le sentiment que Mitchell arrivera à faire encore plus progresser l'effectif.

    Quant à la partie sur Aulas. On est tous d'accord pour dire qu'il a extrêmement bien travaillé avec Lyon mais que le personnage est imbuvable à ouvrir sq gueule que quand ça arrange son club. Et tout cela n'a rien a voir avec de la jalousie.
    Pas grand chose à rajouté. AVB et Kovac, Marseille et Monaco y’a un monde. Ils sont arrivé en fin de saison à bout de souffle avec peu de jeu produit. La où nous avons un projet ambitieux pour les années à venir.

  5. #1135
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Ca me rappelle les propos des supporters marseillais après 6mois d AVB. Ils ont sans doute plus le même avis un an plus tard. En foot le plus dur c est pas de réussir, mais de rester en haut. C est aussi pour ça que l OL d Aulas est détesté. Aucun club n a été aussi durablement à jouer le podium. Forcement dans ta haine contre l OM, y a beaucoup d années (comme cette année) ou ils dérangent moins.
    M'ouais, AVB on connaissait quand même... J'ai été surpris qu'il permette à l'OM de retrouver une belle solidité, mais on sait tous que si la saison se termine l'année dernière, ce n'est plus la même chanson. Parce que l'OM était juste solide et efficace.

    Le jeu que l'on propose est selon moi, et je suis sûrement pas objectif, le meilleur cette année. Rien à voir avec l'OM de l'année dernière.

    Et puis quand je parlais de fraîcheur, je parlais aussi dans l'attitude, la communication. Là où Lyon amène beaucoup de lourdeur (le duo Garcia Aulas, aidé par le pas très joyeux Juninho est particulièrement détestable. Je ne l'invente pas, je connais des supporters lyonnais qui trouvent eux mêmes détestables Aulas et Garcia).

    Donc non, si je ne suis pas OL compatible, c'est pas pour leurs performances. D'ailleurs depuis notre remontée, on a autant de podium que l'OL. C'est juste du feeling que tous les a cotés de l'OL m'empêche d'avoir.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #1136
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Ca me rappelle les propos des supporters marseillais après 6mois d AVB. Ils ont sans doute plus le même avis un an plus tard. En foot le plus dur c est pas de réussir, mais de rester en haut. C est aussi pour ça que l OL d Aulas est détesté. Aucun club n a été aussi durablement à jouer le podium. Forcement dans ta haine contre l OM, y a beaucoup d années (comme cette année) ou ils dérangent moins.
    Il y a beaucoup de raisons qui expliquent la haine globale envers l'OL. Le fait qu'ils aient été en haut pendant longtemps doit être très très loin tout en bas de la liste.

    Et c'est vrai que les voisins stéphanois étaient absolument détestés quand ils étaient champions tous les ans
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #1137
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Ca me rappelle les propos des supporters marseillais après 6mois d AVB. Ils ont sans doute plus le même avis un an plus tard. En foot le plus dur c est pas de réussir, mais de rester en haut. C est aussi pour ça que l OL d Aulas est détesté. Aucun club n a été aussi durablement à jouer le podium. Forcement dans ta haine contre l OM, y a beaucoup d années (comme cette année) ou ils dérangent moins.
    Depuis l'arrivée d'Aulas j'ai compté 19 podium, dont les 7 titres.... impressionnant en effet, belle régularité au haut niveau.

    Dans le meme temps Monaco a fait 18 podium dont 4 titres, sans compter une crise sans précédent, un passage en L2 et une reconstruction.

  8. #1138
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Sans surprise, ça sera Genesio à Rennes

  9. #1139
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Un mec discret dans un club discret, de quoi finir entre la 8ème et la 12ème place tranquille.

  10. #1140
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Sans surprise, ça sera Genesio à Rennes
    Le foot français, cette interminable apologie de la consanguinité.
    - J'ai mal aux fesses -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •