Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 98 sur 216 << Première ... 488896979899100108148198 ... Dernière >>
Affichage des résultats 971 à 980 sur 2152
  1. #971
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Bon ok contentons-nous de cette 4ème place

  2. #972
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Savanier c'est vraiment niveau top européen. Il n'aura probablement pas la carrière qui va avec son niveau au vu de son entourage et de son profil mais quel joueur!
    Oui enorme hier, il a dominé le milieu de la tête et des épaules.
    Super match d ailleurs, j etais presque content de perdre "comme ça ".
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  3. #973
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Défaites conjuguées de Rennes, Angers et Metz soit trois des équipes derrière nous. Lens a aussi concédé le nul.
    Au final, pour le moment, à l'exception de Paris, tout le top 10 pré-25ème journée a fait des mauvais résultats. Encore une fois en excluant Paris, nous sommes les seuls à avoir pris un point avec Lens.

    Si Lille perd nous pourrions même nous estimer heureux. Il faut croiser les doigts pour que Brest décroche au moins le nul. Dans tous les cas, notre série ne pouvait pas durer éternellement et si l'on veut être optimistes, il faut voir ça comme un rappel à l'ordre. Nous avons pris un point sur Lyon et comme l'a dit Kovac ça peut compter.

  4. #974
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    On peut voir le match d'aujourd'hui comme un accroc et je ne m'en fait pas trop. Par contre le match contre le PSG va être déterminant.

  5. #975
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Savanier c'est vraiment niveau top européen. Il n'aura probablement pas la carrière qui va avec son niveau au vu de son entourage et de son profil mais quel joueur!
    Oh, je ne crois pas que son entourage pèse dans la balance. Je pense plutôt (interview à l'appui) qu'il est heureux comme il est et souhaite vivre avec les siens. C'est sans doute pourquoi on ne risque pas de sitôt le voir quitter le périmètre méditerranéen proche. D'ailleurs son parcours le prouve : né et formé à Montpellier, puis Arles-Avignon, Nîmes et retour à Montpellier. Le tout en restant à proximité de sa cité familiale.

    En fait, le seul club qui pourrait convenir, géographiquement parlant, c'est l'OM. Mais même là ça pourrait déjà être trop loin...
    En fait, Savanier, c'est le retour du joueur de club grâce à qui le maillot a du sens !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #976
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 468
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    On peut voir le match d'aujourd'hui comme un accroc et je ne m'en fait pas trop. Par contre le match contre le PSG va être déterminant.
    On aurait préféré l’accroc au Parc, parce que si on ne ramène pas un petit quelque chose de là bas maintenant, on aura clairement fait une mauvaise opération.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  7. #977
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Et maintenant ? Toujours pas ?
    Non toujours pas.

    edit : Lille fait nul, dommage le titre nous tendais les bras
    Sinon, 1 seule victoire à domicile en attendant Bordeaux / OM de ce soir.
    Dernière modification par kitohiro ; 14/02/2021 à 17h56.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #978
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 823
    Du coup avec la défaite de Lyon et le nul de Lille on s'en sort bien, dommage cette victoire vraiment chanceuse de Paris face à Nice.

    C'est un moindre mal. Ça nous laisse aussi plus de regrets du fait qu'on aurait pu revenir sur le peloton.

    Mais bon comme je le disais je pense que 4eme c'est notre juste place, Rennes a perdu, au final je pense que ça se finira comme ça et franchement c'est pas mal quand on voit d'où on vient.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #979
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 073
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Sinon, 1 seule victoire à domicile en attendant Bordeaux / OM de ce soir.
    Oui c'est ce que je disais + haut, avec les huis-clos l'avantage domicile est vraiment moindre. Statistiquement cette saison c'est du 50/50 après cette journée de championnat.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #980
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Oh, je ne crois pas que son entourage pèse dans la balance. Je pense plutôt (interview à l'appui) qu'il est heureux comme il est et souhaite vivre avec les siens. C'est sans doute pourquoi on ne risque pas de sitôt le voir quitter le périmètre méditerranéen proche. D'ailleurs son parcours le prouve : né et formé à Montpellier, puis Arles-Avignon, Nîmes et retour à Montpellier. Le tout en restant à proximité de sa cité familiale.

    En fait, le seul club qui pourrait convenir, géographiquement parlant, c'est l'OM. Mais même là ça pourrait déjà être trop loin...
    En fait, Savanier, c'est le retour du joueur de club grâce à qui le maillot a du sens !
    Oui c'est ce que j'entendais par "son entourage". Il est gitan, fier et heureux de l'etre et sa famille est tout pour lui, ce n'est pas depreciatif, c'est son choix !
    Quoi que dans son interview a l'equipe il ne s'interdit pas d'avoir une experience a l'etranger. Je le vois bien dans un club au sang chaud, type Naples, Seville.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •