Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 95 sur 216 << Première ... 45859394959697105145195 ... Dernière >>
Affichage des résultats 941 à 950 sur 2152
  1. #941
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Nombre de victoires de Lille en L1 cette saison : 16
    Nombre de victoires 1-0 : 5, dont Rennes à l'extérieur

    Ok
    Nombre de victoires par 1 but d'écart 10 (sur 16).
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #942
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Paris et Monaco c'est 2 fois 1-0 et Lyon 3 fois. Donc oui c'est une de leur spécialité si on compare aux autres gros. Après c'est surtout vrai récemment où Lille tourne beaucoup moins bien offensivement. Comparé au début de saison où Bamba et Yilmaz marchaient sur la ligue 1 c'est le jour et la nuit. Par contre ils ont gardé une constante dans leur bloc équipe et on en avait d'ailleurs fait les frais malgré le petit but de Pellegri. C'est pas pour rien si Lille est le 2eme meilleure défense du championnat. Donc Kouloukoukou a raison en disant qu'il faut une équipe forte offensivement pour les bousculer.

    Par contre Brest a perdu son fond de jeu je trouve depuis 1 mois. C'était très intéressant à regarder en début de saison et là c'est beaucoup plus stéréotypé. Faivre est notamment beaucoup moins brillant et seul Perraud amène un véritable danger. Par contre les comparer a Montpellier c'est vraiment dur surtout par rapport aux 4 mois précédents. Ça a absolument rien en voir en terme de jeu malgré des stats semblables.

    Brest au même niveau que Lens et Metz sont des équipes avec des moyens limités mais qui ne ferment pas le jeu et qui redorent le blason de la ligue 1 et qui en fait pour moi une des ligues les plus agréables à suivre cette année.

  3. #943
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Ben justement, gagner 1-0 et 2-1 c'est le même écart, mais le postulat initial était "Lille plante une fois puis pose le bus". Ce qui n'est donc pas le cas au vu du cumul des scores, ou en tout cas ça voudrait dire qu'ils sont capables de piquer à nouveau après s'être fait égaliser, et dans ce cas c'est une autre conclusion qu'il faut tirer.

    KLKK a dit qu'il faut une équipe forte offensivement pour les bousculer ? Ben oui, mais c'est une belle lapalissade : il faut évidemment être fort offensivement pour bouger une équipe bien en place défensivement.
    En revanche, il a affirmé que Lille serait en difficulté -sous entendant que Brest allait forcément être en position de marquer-, ce qui n'est pas vraiment la même chose. Et c'est bien là dessus que je soulignais cette erreur d'appréciation.

    Objectivement, le duo Bamba-Yilmaz a très bien fonctionné, depuis moins... car Yilmaz ne joue plus, blessé. Entretemps ça a été moins performant, mais depuis quelques matchs Jonathan David exploite enfin ce qui était espéré et Timothy Weah émerge peu à peu. Pas dit que Yilmaz récupère sa place de titulaire à son retour.
    Quant à Bamba, ben il n'est pas en tête du classement des passeurs pour rien le coquinou ! Et ils se payent en sus le luxe de retrouver Renato Sanches, excusez du peu.

    Pour le fond de jeu de Brest, j'avais bien précisé dans mon message que je ne parlais que de chiffres, ce que la plupart des gens qui ne regardent pas les matchs retiennent : combien de fois entendons-nous "telle équipe est spectaculaire on voit X but à chaque match" ou "eux je regarde pas, il n'y a jamais de but on s'emmerde grave" ? C'est une réalité hélas.
    Bien entendu que dans le fond de jeu c'est différent, mais en soi, à part la hype de telle ou telle équipe que les pseudo experts consacrent mais ne regardent jamais, ça ne fait pas vibrer le cœur du public au sens large du terme.

    Je citais donc Montpellier car le profil statistique est quasiment similaire à 100%, mais je sais bien que derrière ce n'est pas la même tambouille. Et pourtant la Paillade dispose d'une des meilleures paires offensives avec Delort et Laborde (oui oui) et un meneur de jeu excellent en la présence de Savanier. Niveau coup de pied arrêté c'est loin d'être dégueu aussi. Derrière c'est un bloc bas, on sent que la prise de risque se veut minime, mais en phase offensive ça peut vraiment être surprenant : j'ai pu voir le Montpellier-Dijon lors de la dernière journée et si l'on omet la faiblesse dijonnaise, ça jouait vraiment pas mal du tout sur les postes de l'avant garde.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #944
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Lille a perdu la moitié de ses points en championnat après un match EL. Donc pour Lille le match le plus difficile ce sera le déplacement à Lorient dimanche prochain.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #945
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    A noter que malgré le fait qu'ils jouent à domicile ni Lyon ni Lille n'ont des matchs faciles ce week-end.
    Avec les huis-clos, la diff domicile/extérieur n'existe quasiment pas. 339 points pris à domicile en L1 contre 315 à l'extérieur. Lille a exactement le même nombre de points à domicile et à l'extérieur, en 12 matchs de chaque côté.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #946
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Paris souffre des que les ballons sont joues entre les lignes. Malheureusement Nice les exploite très mal.
    Alors que c'est notre point fort. Sans vouloir venter les qualités.. En fait si, on va les plier la semaine pro
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #947
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    1-1...

    Pas envie de jynxer par une joie intempestive... Mais y'a un truc.
    - J'ai mal aux fesses -

  8. #948
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    La barre putain !
    - J'ai mal aux fesses -

  9. #949
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Évidemment... Tocards de Niçois, les mecs ils ont dû avoir 4 ou 5 grosses situations face aux Parisiens en galère et ils faisaient constamment le mauvais choix.

    Gavé.
    - J'ai mal aux fesses -

  10. #950
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Paris sera prenable dimanche prochain car il gagne aujourd'hui mais sans dominé ,Nice aurait mérité mieux .
    monaco un jour, monaco pour toujours

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •