Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 56 sur 216 << Première ... 646545556575866106156 ... Dernière >>
Affichage des résultats 551 à 560 sur 2152
  1. #551
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Disons qu'on loue la qualité du groupe lillois, mais je regardais hier. Offensivement ils peuvent aligner deux équipes à chaque match, gros banc. Mais derrière et plus largement il y a 5-6 joueurs qui jouent tous les matchs.
    Ils rejouent jeudi un match important, à ne pas perdre, pour se qualifier en 16e de l'Europa League. le match contre nous c'est 2,5j après, car on enchaine dimanche à 13h.

    Il faut pas croire que jeudi ce sera un match facile. Prague en gagnant jeudi aura son destin en main pour se qualifier et ca change pas mal la donne. Ca obligerait Lille à aller gagner à l'extérieur le dernier match.. qui est déjà jeudi en 8.. donc ils ont un calendrier très très compliqué. Très chargé. Ils ont des choix à faire et je pense que c'est une erreur de Galtier d'avoir fait tourner offensivement hier. Car de ce fait, ca impose de remettre les titus jeudi.. et du coup rebelote, il faut les remettre sur le banc dimanche contre nous.
    Je pense que Galtier aurait du insister avec la compo titu contre sainté et ensuite faire souffler largement contre Prague (offensivement) pour garder la meilleure equipe possible contre nous.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #552
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Du coup ils ont marqué avant les changements et n'ont plus marqué derrière, et les subs ont vraiment fait la dif ?
    Mine de rien Lille c'est 1 seule victoire sur les 5 derniers matchs de championnat. J'espère qu'on les plies le week-end prochain.
    Je parlais en terme de jeu et pas en statistiques. Si tu avais vu le match et pas seulement le score tu comprendrais largement a quoi je fais allusion.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #553
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Je parlais en terme de jeu et pas en statistiques. Si tu avais vu le match et pas seulement le score tu comprendrais largement a quoi je fais allusion.
    Oui mais les mots ont un sens, donc je me permet de te taquiner gentiment (smiley ) sur le fait que : "faire la différence" généralement ça exprime le fait de passer devant au score.. hors l'égalisation arriver avant les changement et puis plus rien? C'est tout ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #554
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Lille essayerait de gagner quelques heures de récup' en décalant le match vs Monaco, de 13h à 21h ce dimanche.


  5. #555
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    "l'affiche Metz / Lyon " la blague.
    Honnêtement on joue mieux à 21h nous ça nous arrange
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #556
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Compréhensible, ça fait deux fois qu'ils sont mis à 13H le dimanche alors qu'ils jouent l'Europa League durant la semaine. Mais si la Ligue accepte le changement, ça voudrait vraiment dire que ce créneau de 13H à destination des chinois n'aurait pas d'importance.

    Sinon quel dommage que la ligue 1 soit sur Téléfoot alors que l'on a enfin un championnat où les gros sont au rendez-vous en même temps, avec en plus un Paris qui affiche des faiblesses.

  7. #557
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    "l'affiche Metz / Lyon " la blague.
    Honnêtement on joue mieux à 21h nous ça nous arrange
    Je prefere jouer à 13h, deja Lille sera plus fatigué et surtout il fera moins froid qu'à 21h
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #558
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je prefere jouer à 13h, deja Lille sera plus fatigué et surtout il fera moins froid qu'à 21h
    Avec leur toit, pas sur que le froid soit encore un problème chez eux.

  9. #559
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je prefere jouer à 13h, deja Lille sera plus fatigué et surtout il fera moins froid qu'à 21h
    Il fera 4° à 21h au lieu de 5° à 13h .
    Pour la fatigue les quelques heure de récup ne feront pas la différence. 1 nuit ok mais la ... le problème de 13h00 c'est que ton organisme n'est pas forcément habitué à faire un effort aussi intense à l'heure de la sieste.

    Puis une aussi belle affiche à 13h00 c'est du gâchis.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #560
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Sinon quel dommage que la ligue 1 soit sur Téléfoot alors que l'on a enfin un championnat où les gros sont au rendez-vous en même temps, avec en plus un Paris qui affiche des faiblesses.
    Le problème est la visibilité, autrement je trouve Telefoot meilleur que Canal+, sachant qu'ils partent de zéro. Les interventions plateau de C+ sont globalement pauvres, avec beaucoup d'opinions (de Menes notamment), de ressenti et très peu d'analyses factuelles.
    Quand j'entends les mecs de RMC cracher sur Telefoot alors qu'après plusieurs années ils ne sont pas au niveau, ni dans la technique de retransmission (il y a un grain à l'image bizarre sur RMC) , ni dans les apres matchs...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •