Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. #1
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

    Thumbs up Qui sera le prochain DS ?

    Allez les gars réveillez-vous, vous n'avez pas compris que l'ami Oleg voulait faire un jeu avec vous.

    Le jeu de "celui qui a signé mais on ne vous dira pas le nom."

    Le but est de trouver le futur candidat car notre cher Président a bien du mal tout seul.

    - Vous devez proposer un candidat qui sera disponible dans les deux mois à venir.

    - qui parle français

    - qui est français

    - qui a un bon réseau et carnet d'adresse,

    - Un candidat avec du charisme et qui passe bien à la télé, capable de nous représenter dans les instances et de se faire entendre de la L**** D* P*** et aussi de crier plus fort que l'ami Aulas.

    - qui a une bonne connaissance du trading de joueurs

    - qui ne s'embrouille pas avec son entraîneur.

    - qui a une bonne filiation et qui plaît au prince Albert, si possible un ancien joueur de l'ASM

    - qui ne fait pas de boulette en laissant pleins de numéro ou sms compromettant sur son téléphone mobile ou se fait hacker trop facilement ses mots de passe,

    - qui parle le russe aussi parce que notre ami Rybo lui ne parle pas anglais ni français et capable de séduire notre propriétaire russe,

    - qui refuse de prendre ses 10%

    Voila mes chers amis, avec ce listing incapable de figurer par sa longueur sur linkedin, vous comprendrez pourquoi nous avons bien du mal à trouver le candidat idoine.

    Serez-vous capable de trouver ?

    Les candidats qui se rapprocheront le plus possible du meilleur candidat ou mieux celui qui trouvera le candidat sera invité pour une soirée mémorable avec notre belle administratrice Sophie (si pas dispo avec Taro )


    Allez je vais me lancer, je ne vais pas prendre de risque.

    Je dis qu'Oleg ne va prendre personne. (Pas envie de prendre le risque que Sophie ne soit pas dispo)
    Dernière modification par Lowry ; 30/05/2020 à 15h32.

  2. #2
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    J' hésite entre Kloklo et Maradona pour le poste de Ds

  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Finalement nous sommes le deuxième choix et de loin de Pickeu qui bosse beaucoup avec Mendès

    Comme il n'a pas de news d'Eyraud il penserait finalement à venir chez nous.

    Bon, vous avez compris que Petrov ne le prendra jamais.


    https://www.lephoceen.fr/infos-om/me...estions-179095

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je ne sais pas s'il se sert de Marseille pour mieux négocier avec nous ou si c'est l'inverse.

    Il n'y a aucun logique à choisir un Marseille sur endetté géré par Jacques Henry par rapport à Monaco où tout le sportif est pas mal libre.

    C'est pourquoi je penche plutôt sur la deuxième option et qu'on ne veut pas de Pickeu mais qu'il se sert de nous pour mieux négocier. D'ailleurs étant donné que ça fait 2 mois qu'il est libre, si on l'avait vraiment voulu, on l'aurait déjà fait depuis longtemps.

    Et puis, si a l'époque Vadim le voulait à Monaco, pas sûr que Petrov souhaite faire les mêmes choix que son compatriote.

  6. #6
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Finalement nous sommes le deuxième choix et de loin de Pickeu qui bosse beaucoup avec Mendès

    Comme il n'a pas de news d'Eyraud il penserait finalement à venir chez nous.

    Bon, vous avez compris que Petrov ne le prendra jamais.


    https://www.lephoceen.fr/infos-om/me...estions-179095
    Oui enfin c'est un article écrit pas le phocéen et ce qu'on en retient c'est "on est les plus fort", "notre projet est de loin plus intéressant que celui de Monaco" mais en gros à la fin ça dépend de McCourt parce que bien sûr "Pickeu n'est pas le seul à postuler".
    Donc tout le monde s'arrache ce post séduisant de directeur sportif d'un club en faillite qui doit vendre tous ses joueurs pour survivre, un vrai article de supporters.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    J' hésite entre Kloklo et Maradona pour le poste de Ds
    Si tu les associes on va se retrouver avec 11 mecs de 19ans formés à l'Aris Salonique. On risque de jouer le maintien. A toi de voir
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #8
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Si tu les associes on va se retrouver avec 11 mecs de 19ans formés à l'Aris Salonique. On risque de jouer le maintien. A toi de voir
    Si je les associe on va se retrouver avec 11 mecs de A.O. Mykonos

  9. #9
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Up

    Je rigole, je rigole, mais d'après ce que j'ai déjà entendu y'a deux semaines et vu ce qu'il s'est passé depuis, il y a quand même des chances que Mitchell ait vraiment chaud au cul en ce moment.

    Et contrairement à ce qu'on peut logiquement penser, le pire c'est que je suis opposé à son départ à l'heure actuelle. Je pense qu'il a encore du bon travail à faire pour structurer et professionnaliser notre club, j'aimerais juste qu'il délègue le recrutement.

    Mais pas sur que notre propriétaire voit les choses du même oeil.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il y a une chose de bien avec Rybo c'est que la direction à toujours chaud aux fesses.
    Le problème c'est que l'on n'arrête pas de changer.

    Son remplaçant est de toute façon déjà trouvé et je pense que c'est le meilleur sur le marché actuellement: Michael Edwards.
    C'est grâce à lui que Liverpool est sur la pente ascendante depuis 2015. Il a fait venir Klopp et les joueurs qui vont avec.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •