Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. #11
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Up

    Je rigole, je rigole, mais d'après ce que j'ai déjà entendu y'a deux semaines et vu ce qu'il s'est passé depuis, il y a quand même des chances que Mitchell ait vraiment chaud au cul en ce moment.

    Et contrairement à ce qu'on peut logiquement penser, le pire c'est que je suis opposé à son départ à l'heure actuelle. Je pense qu'il a encore du bon travail à faire pour structurer et professionnaliser notre club, j'aimerais juste qu'il délègue le recrutement.

    Mais pas sur que notre propriétaire voit les choses du même oeil.
    En effet, j'aime bien ce qu'il a fait en termes de développement et de structuration du club, avec en point d'orgue la direction de la performance. Et même certains recrutements qui tranchent avec ce qu'on avait eu ces dernières années.

    Ne serait il pas possible de mettre en place un DG ou VP qui maîtrise le foot et pourrait le contrôler ? Quelqu'un qui lui mettrait plus de pression sur les résultats en connaissance de cause, qui gererait le club au quotidien, serait présent dans les médias et taperait du point au sein des instances lorsqu'il le faut.

    Bien sur cela impliquerait une énième restructuration dans l'organigramme haut qui a pas mal bougé depuis mars-avril. Et sûrement un départ d'Oleg.

    Au final, pourquoi pas Vadim ? Mitchell contrebalancerait par sa rigueur financière dans les négociations et les achats le côté "foufou" () de Vadim. Et Vadim compenserait avantageusement les faiblesses de Mitchell dans les points cités plus haut.

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il y a une chose de bien avec Rybo c'est que la direction à toujours chaud aux fesses.
    Le problème c'est que l'on n'arrête pas de changer.

    Son remplaçant est de toute façon déjà trouvé et je pense que c'est le meilleur sur le marché actuellement: Michael Edwards.
    C'est grâce à lui que Liverpool est sur la pente ascendante depuis 2015. Il a fait venir Klopp et les joueurs qui vont avec.
    C'est un souhait ou une info ?

  3. #13
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    C'est un souhait ou une info ?
    Ni un souhait, ni une infos.
    J'ai du mal formulé ma phrase.
    Il a refusé Chelsea dernièrement car il veut faire une pause. D'ailleurs Chelsea se renseigne sur Mitchell.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •