Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. #11
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Monaco_08 Voir le message
    Non parce que j’ai pas mal de pote qui mettent Monaco pas mieux que 4ème alors je me pose des questions , savoir si mon amour pour le club m’aveugle ..

    Le souci pour juger le plus grand club de l'histoire, c'est que de notre vivant on a à peine connu un tiers de l'histoire et notre cerveau nous joue des tours. Il va considérer comme à 50% l'instant T, 25% les dernières semaines/saisons et 25% le très long terme (ce qu'on a lu, vu sur des documentaires, en lisant le palmarès) et limite des clubs comme Reims, Lille ou Nice, exclusivement fort dans le début du foot pro pourraient même remontés au dessus, alors que personne ou presque de vivant et non séniles les ont connu.

    Si tu avais posé la question à l'issu du titre en 2017 et pendant notre record de victoires consécutives, Monaco aurait été top 2. Cette année après deux ans de galères extremes, dans les tetes Paris va remonté, Marseille avec sa bonne saison (après des années de disettes), voir Lyon qui comme une pub te fait du matraquage avec papy Aulas. Je chauffe pas ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message

    Et si on prend le classement du championnat de France toute saison confondue :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Classe...ons_confondues

    Sur classement nous sommes 4eme en nombre de victoire et en pourcentage de match gagné, et 2eme en pourcentage de matchs perdus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •