Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780

    [29ème Journée: AS Monaco - Saint-Etienne] Avant-Match - Dim 15.03 - 17h

    Le match se jouera à huis-clos (à 99%, la Principauté devrait s'aligner sur les mesures françaises).
    Franchement, vu l'ambiance des derniers matchs à Louis II, c'est presque un mal pour un bien et ça risque de plus emmerder les stéphanois qui entraînent avec eux près d'un millier de supporter chaque fois qu'ils descendent à Monaco.

    Pour le match, pas grand chose à en attendre, vu que, amha, la saison est déjà morte et enterrée. J'espère qu'on jouera sans pression, et qu'on mettra quelques nouvelles tête sur le terrain, histoire d'apporter un peu de fraicheur à un groupe amorphe.

    Lecomte - Aguilar, Glik, Badia, Henrichs - Fofana, Tchouaméni, Zagré - Golovin - Ben Yedder, Baldé.

    Remplaçants: Suba, Maripan, Ballo, Baka, Cesc, Geubbels, Slim.

  2. #2
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    D'accord avec toi Maradona, la saison est dead (depuis longtemps d'ailleurs....) il faut commencer à mettre en place les automatismes pour l'an prochain.

    J'intégrerai donc Marcelin (ça ne ferait qu'un 19e changement de charnière centrale depuis l'arrivée du Vigile de supermarché sapé comme une cagole)

    Zagré, Geubbels doivent aussi avoir du temps de jeu.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #3
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Arrêtez un peu avec vos "la saison est finie" ; on est à UN POINT des 5eme et 6ème places qui seront certainement qualificatives pour la C3 (à condition que Paris gagne les 2 coupes et c'est bien parti pour).

    Alors oui la C1 c'est mort et Rennes et Lille, on les rattrapera plus.

    Mais après y'a deux fauteuils européens pour Reims, Nice, Lyon, Montpellier, Monaco, Angers, Strasbourg, Bordeaux et Nantes. Ces neuf équipes se tiennent en 4 points...
    Donc rien n'est joué, d'autant qu'à part Lyon, y'a vraiment aucune de ces équipes qui peut rivaliser avec nous sur le papier...

    Bref si on arrête de faire les cons, et qu'on a un peu plus de bol, la C3 est largement jouable l'an prochain. La 5eme place doit être notre objectif.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  4. #4
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Arrêtez un peu avec vos "la saison est finie" ; on est à UN POINT des 5eme et 6ème places qui seront certainement qualificatives pour la C3 (à condition que Paris gagne les 2 coupes et c'est bien parti pour).

    Alors oui la C1 c'est mort et Rennes et Lille, on les rattrapera plus.

    Mais après y'a deux fauteuils européens pour Reims, Nice, Lyon, Montpellier, Monaco, Angers, Strasbourg, Bordeaux et Nantes. Ces neuf équipes se tiennent en 4 points...
    Donc rien n'est joué, d'autant qu'à part Lyon, y'a vraiment aucune de ces équipes qui peut rivaliser avec nous sur le papier...

    Bref si on arrête de faire les cons, et qu'on a un peu plus de bol, la C3 est largement jouable l'an prochain. La 5eme place doit être notre objectif.
    Tu as raison mais je pense que pour un supporter monégasque c'est dur d'accepter de dire "on joue la 5eme place".

    Y'a certainement un peu d'ego aussi qui nous fait conclure que la saison est terminée à partir du moment où le podium est inaccessible.

    De plus, je pense qu'il y a une grosse déception générale et un désamour vis-à-vis de cette équipe qui nous empêche de croire en quoique ce soit, incluant une 5ème place.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #5
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Le match se jouera à huis-clos (à 99%, la Principauté devrait s'aligner sur les mesures françaises).
    Franchement, vu l'ambiance des derniers matchs à Louis II, c'est presque un mal pour un bien et ça risque de plus emmerder les stéphanois qui entraînent avec eux près d'un millier de supporter chaque fois qu'ils descendent à Monaco.

    Pour le match, pas grand chose à en attendre, vu que, amha, la saison est déjà morte et enterrée. J'espère qu'on jouera sans pression, et qu'on mettra quelques nouvelles tête sur le terrain, histoire d'apporter un peu de fraicheur à un groupe amorphe.

    Lecomte - Aguilar, Glik, Badia, Henrichs - Fofana, Tchouaméni, Zagré - Golovin - Ben Yedder, Baldé.

    Remplaçants: Suba, Maripan, Ballo, Baka, Cesc, Geubbels, Slim.
    +1 avec Electus

    Mais je suis d'accord pour changer certains joueurs. Pas dans ton sens cependant.
    Henrichs ne mérite pas de jouer davantage pour notre club, ses dernières sorties que ce soit en termes de niveau de jeu et d'engagement étaient en deçà de ce qu'on attend d'un pro. Ballo n'est sûrement pas exceptionnel, il fait beaucoup d'erreurs mais il se donne.

    Badiashile ne mérite pas grand chose non plus actuellement. Je laisserai Maripan.

    D'accord pour le reste, Bakayoko doit souffler, j'aurais eu tendance à dire qu'il n'était plus impliqué mais son interview en fin de match à Nice m'a parue extrêmement lucide et sincère. J'ai juste l'impression qu'il n'a plus de jus, laissons le au frais contre l'ASSE. Et privilégions en effet Tchou et Zagré qui probablement au contraire de Fabregas et Silva seront là l'année prochaine.

    Je suis pour l'idée de voir Golovin plus haut, il a du mal à gérer ses efforts et je le trouve sous employé en relayeur droit dans le losange. Il perd en utilité sur nos offensives et en lucidité également. En cette phase difficile, où il n'a probablement lui non plus beaucoup de jus, je le vois bien jouer en 10 avec trois milieux qui le protégeraient derrière.

    L'attaque Baldé-WBY me paraît aussi une évidence, vu les deux dernières perfs compliquées de Jove et Slimani. Baldé mériterait d'être relancé.

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Juste comme ça, parce que je trouve ça absurde qu’un match de foot, ou de basket, ou de rugby, etc... de haut niveau se déroule sans public. Est-ce que vous pensez que toutes compétitions de cette année ne devraient pas être annulées pour cette saison. Une manifestation est faite pour attirer du public, quelle qu’elle soit. Si il n’y a pas de public, à quoi bon continuer cette mascarade, surtout que tous les pays ne sont pas loger à la même enseigne ( pour la champions League par exemple) ?
    Pour ma part puisqu’il y non plus une psychose mais une réalité mondiale et que ce virus, même si c’est pas la peste, se propage à grande vitesse, ne serait-il pas le moment de se consacrer à chercher à combattre ce virus ou du moins le réduire plutôt que de continuer à jouer des compétitions sportives qui n’ont plus aucun intérêt ?

    Et vous qu’est ce vous en pensez ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #7
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Juste comme ça, parce que je trouve ça absurde qu’un match de foot, ou de basket, ou de rugby, etc... de haut niveau se déroule sans public. Est-ce que vous pensez que toutes compétitions de cette année ne devraient pas être annulées pour cette saison. Une manifestation est faite pour attirer du public, quelle qu’elle soit. Si il n’y a pas de public, à quoi bon continuer cette mascarade, surtout que tous les pays ne sont pas loger à la même enseigne ( pour la champions League par exemple) ?
    Pour ma part puisqu’il y non plus une psychose mais une réalité mondiale et que ce virus, même si c’est pas la peste, se propage à grande vitesse, ne serait-il pas le moment de se consacrer à chercher à combattre ce virus ou du moins le réduire plutôt que de continuer à jouer des compétitions sportives qui n’ont plus aucun intérêt ?

    Et vous qu’est ce vous en pensez ?
    Le spectacle depuis que c'est télévisé c'est aussi pour les téléspectateurs, et sans mauvaise blague si le foot ce n'était que pour les supporters au stade quel intérêt pour l'ASM de subsister pour jouer tous les weekends devant 5000 mous du slip ?

    Pour moi le huis clos ne doit en aucun cas empêcher la compétition de se tenir.

    De plus je ne saisis pas trop le lien entre les compétitions sportives et se consacrer à combattre le virus. Tu t'attends à voir Glik en train de chercher un vaccin contre le coronavirus ?
    Vu que ça ne concerne pas du tout les mêmes personnes je ne comprends pas en quoi le fait de jouer au foot empêche l'avancée en ce qui concerne le combat contre ce virus.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    J’ai vraiment cru à un moment que tu étais un gars intelligent mais t’es dernières sorties me font penser le contraire !!!
    Est-ce que j’ai dit que le fait de continuer les compétitions allait empêcher de combattre le virus ? Non jamais.

    J’ai simplement dit que ces compétitions sans public n’ont plus le même intérêt. Et beaucoup de sportifs le pense.
    Je disais juste que l’essentiel était ailleurs que de donner du spectacle sans intérêt car sans public ( et je répète que ce sont les acteurs qui le disent) à la télé juste pour satisfaire les intérêts financier. Que les pays du monde entier s’accordent pour annihiler ce putain de virus en priorité et qu’une fois que tout sera remis en ordre, les compétions sportives, les spectacles, les musées, bref toute les divertissements reprendront leur marche normal.

    Je te donne un exemple. Si par malheur le G-P de Monaco devait se dérouler à huit-clos pour ne pas qu’il y ai de concentration de personne. On fait quoi ? On monte quand même le circuit ( sans tribune) pour satisfaire les gens devant leur télé et les sponsors ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #9
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Chula, déjà que l’ambiance est morose avec l’incertitude sanitaire et économique sur l’ampleur de la catastrophe, tu peux pas supprimer des sources de divertissement du public même si télévisuel !!! Pour moi, ça ne ferait qu’entretenir la psychose et saper encore plus le moral des gens! Ce soir je vais boire quelques bières avec des potes devant PSG Dortmund et ben putain cette perspective me réjouis ! Après, je peux aussi aller boire des bières avec mes potes sans match mais actuellement les sujets de discussions sont quand même inévitablement coronavirucentres....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #10
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    J’ai vraiment cru à un moment que tu étais un gars intelligent mais t’es dernières sorties me font penser le contraire !!!
    Est-ce que j’ai dit que le fait de continuer les compétitions allait empêcher de combattre le virus ? Non jamais.

    J’ai simplement dit que ces compétitions sans public n’ont plus le même intérêt. Et beaucoup de sportifs le pense.
    Je disais juste que l’essentiel était ailleurs que de donner du spectacle sans intérêt car sans public ( et je répète que ce sont les acteurs qui le disent) à la télé juste pour satisfaire les intérêts financier. Que les pays du monde entier s’accordent pour annihiler ce putain de virus en priorité et qu’une fois que tout sera remis en ordre, les compétions sportives, les spectacles, les musées, bref toute les divertissements reprendront leur marche normal.

    Je te donne un exemple. Si par malheur le G-P de Monaco devait se dérouler à huit-clos pour ne pas qu’il y ai de concentration de personne. On fait quoi ? On monte quand même le circuit ( sans tribune) pour satisfaire les gens devant leur télé et les sponsors ?
    Si tu demandes des avis et que quand on t'en donne tu réponds "je te croyais intelligent mais tu l'es pas" j'espère sincèrement que tu ne t'attends pas à ce que les gens continuent de débattre avec toi.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •