Page 2 sur 9 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 85
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Il était à Venise. J'imagine qu'il n'a pas côtoyé les joueurs durant cette période. En plus, il serait blessé

  2. #12
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Exact, il est mis en quarantaine donc pas d'impact sur ses coéquipiers et pas d'impact non plus sur notre match puisqu'il était de toute façon blessé
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #13
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 283
    C’est une info totalement fausse. Il est rentré chez lui

  4. #14
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 839
    Pas totalement fausse non plus, il était à Venise, il a été contrôlé, et effectivement il est rentré chez lui car il n'a rien, mais bon c'est assez pénible que des chaînes comme RMC puisse relayer n'importe quoi.
    Dernière modification par kitohiro ; 29/02/2020 à 00h56.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #15
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 283
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Pas totalement fausse non plus, il était à Venise, il a été contrôlé, et effectivement il est rentré chez lui car il n'a rien, mais bon c'est assez pénible que des chaînes comme RMC puisse relayer n'importe quoi.
    Fausse sur sa mise en quarantaine et qu'il soit positif.



    Le groupe


  6. #16
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Certes, c'est un détail et ça fait "critique pour critiquer", mais je trouve dommage de prendre autant de défenseurs (7 alors qu'on joue à 4 derrière) et qu'on se prive ainsi d'une solution plus haut (Zagré ou Geubbels).
    Après, je sais que Moreno envisage aussi Henrichs comme une solution au milieu pour les fins de matchs, mais je trouve totalement inutile d'avoir 2 centraux sur le banc.

    Pourquoi ne donne-t-on pas du temps de jeu à Marcelin avec la N2? Il va donc faire 6 mois sans jouer une seule minute?
    D'autant qu'il ferait du bien à la réserve, aux côtés de Matsima (et à la place d'un très limité Mbaé)

  7. #17
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Surtout, aucune alternative à ballo.
    On manque de joueurs d'aile et de puncheurs.
    Sans en attendre plus qu'il ne peut, en 'absence de Gelson, dans une fin de match fermée, le petit zagre présente une palette différente et qui pourrait s'avérer utile.

  8. #18
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Certes, c'est un détail et ça fait "critique pour critiquer", mais je trouve dommage de prendre autant de défenseurs (7 alors qu'on joue à 4 derrière) et qu'on se prive ainsi d'une solution plus haut (Zagré ou Geubbels).
    Après, je sais que Moreno envisage aussi Henrichs comme une solution au milieu pour les fins de matchs, mais je trouve totalement inutile d'avoir 2 centraux sur le banc.

    Pourquoi ne donne-t-on pas du temps de jeu à Marcelin avec la N2? Il va donc faire 6 mois sans jouer une seule minute?
    D'autant qu'il ferait du bien à la réserve, aux côtés de Matsima (et à la place d'un très limité Mbaé)
    En attendant Mbae je l'ai recruté avec le Red Star, il m'a aidé à monter en L2 et il joue pas trop mal alors hein !

    Sinon bien évidemment d'accord avec toi, je trouve aussi le groupe déséquilibré ce qui est aussi le résultat des départs non compensés de Dias, Boschilia, Augustin et Onyekuru.

    En ce qui concerne Geubbels, je ne sais pas trop si Moreno le considère uniquement comme un avant centre ou s'il le trouve ou trop limité, ou encore s'il le préserve suite à sa longue blessure.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Zagré et Geubbels etaient en sélection u19.
    Le sub de Ballo-Touré c'est sûrement Henrichs

  10. #20
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Zagré et Geubbels etaient en sélection u19.
    Le sub de Ballo-Touré c'est sûrement Henrichs
    Non, il n'y avait que Geubbels.
    Il a d'ailleurs joué 30' mardi face au Portugal U19 (défaite 1-3) et le 2nd match prévu jeudi a été reporté.

    Donc à moins qu'il ait rechuté (ce qui est loin d'être impossible), il n'y avait pas de raison qu'il ne soit pas sélectionnable pour ce soir.
    Et de toute façon, j'aurais pris Zagré à la place de Marcelin car il offre bien plus d'options en cours de partie (latéral gauche, ailier droit, relayeur...) que l'ancien auxerrois qui est strictement un central.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •