Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 46
  1. #11
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Un de nos matches les plus aboutis, malgré beaucoup de maladresse technique dans des gestes simples (passes, contrôles) et des difficultés improbables dans la finition.

    Mais toute l'équipe a été au niveau, a été cohérente aussi bien en défense que sur les transitions vers l'avant.

    La charnière a été impériale.
    Les latéraux très actifs et solides défensivement.
    Fofana en super sentinelle, Bakayoko a gratté quelques ballons très haut qui ont créé le danger (et il fut à deux doigts d'inscrire un superbe but)
    Golovin hyper actif, grosses différences balle au pied mais toujours le manque de précision dans le dernier geste.
    Le trio Wislan doit trouver ses automatismes mais avec de tels joueurs de ballons on finit forcément par se créer des occaz. Mention spéciale à Slimani qui domine ses adversaires et qui a trouvé de superbes ouvertures. Sans compter un nouveau but décisif.

    Bref, un match qui donne confiance. On a senti le groupe fort, et serein. Pourvu que ça dure.

  2. #12
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    L'impression que l'intelligence du duo Wissam/Islam peut s'entendre et combiner avec n'importe qui. Que ce soit avec Stevan mais également avec Baldé (malgré son raté, l'action est belle).

    Fofana a fait un gros match. On a un vrai milieu costaud avec Baka et Golo.

    Ballo Touré m'a bluffé sur ce match, j'ai beaucoup aimé ses montées.

  3. #13
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Au aurait pu/du mettre 4 buts ce soir :

    - le gros raté de Golovin devant le but vide
    - la transversale de Baka
    - le loupé de Baldé seul face au but en fin de match

    Montpellier n'a eu qu'une situation, le cafouillage avec la frappe du coréen contrée
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #14
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Au aurait pu/du mettre 4 buts ce soir :

    - le gros raté de Golovin devant le but vide
    - la transversale de Baka
    - le loupé de Baldé seul face au but en fin de match

    Montpellier n'a eu qu'une situation, le cafouillage avec la frappe du coréen contrée
    Il y a aussi, et peut-être surtout, la superbe parade de Lecomte du pied en tout début de match
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #15
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Il y a aussi, et peut-être surtout, la superbe parade de Lecomte du pied en tout début de match
    Oui aussi. Mais je place ce tir de mollet au même nico que la frappe de Jovetic qui frôle le poteau en terme d'occasion
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #16
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 833
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Oui aussi. Mais je place ce tir de mollet au même nico que la frappe de Jovetic qui frôle le poteau en terme d'occasion
    En même temps marquer avec un tir de mollet ça aurait été un superbe exploit

    Perso je trouve l'occasion de Jove bien plus franche et dangereuse que celle de Mollet même si elle n'est pas cadrée. Le gardien est battu et ça se joue à rien, alors que la frappe du montpelliérain est molle(t) et plein axe.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #17
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    En xG on fait 2,02. Soit notre meilleur score depuis Lille (5-1 et 3,5 xG). C'est donc le match de Moreno ou on se procure le plus d'occasion de but.

    Manque de réalisme criant ce soir, qui aurait pu nous coûter cher
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #18
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    895
    Comment on peut n'être qu'à 2,02? Juste avec les deux de golovin et celle de Keita Baldé on devrait être au dessus
    DRINK BEER!
    3:16!

  9. #19
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Glick Fofana Slimani top 3...

    Golovin moins bien sûr ce match comme Ben Yedder un poil moins précis qu’à l’accoutumé il rate un contrôle facile pour lui comme Baldé mais toute l’équipe a été très bonne.

    Par contre on aurait du tuer le match on a manquait indéniablement de réussite et ça aurait pu nous coûter cher...

    Ce trio est génial devant avec un milieu exentré comme Golovin voilà le shéma qu’il faut reproduire avec une équipe enfin équilibrée.

    je suis le seul à penser qu’avec Gelson Martins en moins et un attaquant de plus ça ne peut être que mieux? On déborde moins mais on attaque avec plus de dédoublement et plus de vitesse dans nos phases offensives on trouve enfin les espaces.

    j’espère que Moreno va s’appuyer là dessus au moins à la maison...

  10. #20
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Montpellier a été ultra mauvais ce soir, je les ai rarement vu perdre autant de ballons. On a gratté beaucoup de ballons et le trio offensif les a embêté mais y'a des moments où c'était même gênant...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •