Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46
  1. #1
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 163

    [25ème Journée: AS Monaco - Montpellier SC] Après-match 1-0 grâce à Golo !

    ET AU MOIS DE MAI
    NOUS SERONS CHAMPIONS
    DU MOIS DE FEVRIIIIEEEEEER !

    Jolie performance à domicile, troisième victoire de rang, tous les joueurs au diapason et une victoire qui, au goal-average, aurait pû être bien plus impressionnante.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Bon et bien pour résumer fofana c'est une bonne pioche, a lui tout seul il équilibre notre équipe et rend notre baka moins feignasse.... du tout bon quoi.

    Par eque, bon ben je l'ai toujours aimé, m1is je l'ai toujours toujours trouver fainéant, je comprend qu'il ne soit pas rester titul1ire longtemps à Chelsea...
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  3. #3
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Prestation aboutie mais on arrive toujours à se faire peur en fin de match.
    On doit être plus tueur.
    Baldé, c'est définitivement pas un joueur de foot.

  4. #4
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Et voilà, j’attends maintenant les vizuteurs qui vont nous dire qu’on peut encore aller chercher le titre au PSG!!!

    c’était plaisant à voir ce soir mais n’oublier pas qu’on affrontait une équipe diminuée !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #5
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    On peut aller chercher le titre au PSG.

  6. #6
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Alors désolé de jouer les pisses froid rabat joie, bien sûr je suis content de la victoire et même ravi de la prestation collective. J'ai notamment aimé notre pressing haut, notre faculté à gagner les duels et cette grinta qu'on a beaucoup trop peu vu à Monaco ces derniers temps.

    Mais, mais, mais....


    Je ressors quand même frustré de ce match car on se met en danger jusqu'au bout et au final on enchaine certes trois victoires mais avec un seul but d'écart à chaque fois. On a donc une marche de manœuvre encore beaucoup trop mince et cela nous empêche de nous libérer, notamment nous les supporters qui en avons bien besoin.

    Donc là va falloir vraiment se mettre au travail, bosser les fondamentaux devant que ce soit dans le dernier geste ou l'avant dernier (Golovin si tu me lis...).
    Si on veut réellement faire quelque chose de notre saison on ne peut plus se permettre autant de ratés. Alors on peut célébrer un peu mais pas trop longtemps, il faut dès demain se mettre à fond au travail pour ne pas reproduire cette partie là du match.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #7
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 054
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Et voilà, j’attends maintenant les vizuteurs qui vont nous dire qu’on peut encore aller chercher le titre au PSG!!!

    c’était plaisant à voir ce soir mais n’oublier pas qu’on affrontait une équipe diminuée !
    Non mais reconnaît que tu avais tort.

    On est à 3 pts du podium. On peut quand même espérer. Même si la fin de saison sera beaucoup plus difficile avec tous les gros à l'extérieur
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #8
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 163
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Et voilà, j’attends maintenant les vizuteurs qui vont nous dire qu’on peut encore aller chercher le titre au PSG!!!

    c’était plaisant à voir ce soir mais n’oublier pas qu’on affrontait une équipe diminuée !
    On est là, on est là
    Même si Romulo veut pas, nous on est là
    Pour la gloire de l'ASM
    Et pour Islam et Wissam
    Même si Romulo veut pas nous on est là !

    #rimesriches
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Glik, Aguilar et Fofana ont fait un match de haute volée en plus du trio offensif. BT et Golovin un peu en dessous, mais super match
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Oui tu joues le pisse-froid Tarô, ce soir on pêche dans la finition mais on a été solide défensivement, on a subit 1 occasion en début de match, c'est tout.
    Des matchs où tu rates, ça arrive, si tu prends quand même 3 points derrières, c'est parfait. Contre Dijon on aura peut-être moins d'occasion et on en mettra plus au fond, c'est le football.

    Heureux de la victoire. De la débauche d'énergie de chacun. J'ai trouver tous les joueurs du 11 de départ très bons, avec un gros bémol quand même sur les 25 premières minutes de Bakayoko qui nous met en danger 2 fois avec des pertes de balles vraiment bêtes. Pour le reste je le trouve souvent mou du slip. Il a eu des éclairs, puis aussi cette frappe sur la barre, mais globalement c'est lui que j'ai trouvé en-dessous par rapport aux autres.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •