Page 5 sur 5 << Première ... 345
Affichage des résultats 41 à 46 sur 46
  1. #41
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    D'ailleurs je me pose la question du placement de Bakayoko et Fofana.

    Je ne sais pas pourquoi les entraîneurs s'acharnent à vouloir faire jouer Bakayoko si haut alors que, personnellement, je ne le trouve jamais si fort que lorsque qu'il joue en sentinelle.

    Plus haut, je trouve qu'il dépasse sa fonction et se retrouve dans des positions où il devient maladroit (centre en touche, pertes de balles évitables etc).

    A contrario, sur ses premiers matchs, j'ai trouvé que Fofana avait aussi un potentiel offensif intéressant. Donc dans le même schéma, j'échangerais Fofana contre Baka.

    Évidemment au moment du match où je me faisais cette réflexion Baka nous a sorti une frappe improbable du gauche sur la barre mais bon

    Et désolé Lio je sais que ton post voulait se concentrer sur le placement de Slimani vs celui de Jovetic mais bon j'en profite
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #42
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et désolé Lio je sais que ton post voulait se concentrer sur le placement de Slimani vs celui de Jovetic mais bon j'en profite
    Ce que tu viens de faire là est tout à fait inexcusable, Târo !!!

    D'autant que je suis tout à fait d'accord avec toi sur les rôles respectifs de Fofana et Bakayoko, et du placement de Baka match après match autant sous la houlette du Beaub que sous la houlette du moche, ce qui est mauvais signe pour la pertinence de ton propos, car contrairement à un certain vizuteur, le sais plus lequel (), qui se "trompe rarement", moi, c'est rare que je ne me trompe pas .

    Un truc où je ne me suis pas trompé, mais c'était quand même fastoche, c'est d'avoir été le premier à chier dans les baskets blanches du beaub pour nous avoir saboté notre duo magique, que 98% des clubs européens peuvent nous envier.

    @LM64 : Effectivement, Jove revenait défendre (ou repêcher des ballons) sur l'aile gauche, da la même façon qu'n avait vu Ben Yedder le faire, coté droit, contre Angers.
    Dans ce triangle d'attaque, quand la pointe basse (Fabregas, puis Jove, et là, Slimani) vient s'insérer en première ligne, un des deux attaquants axiaux s'excentre.

    Suivant qu'on ait le ballon ou pas, ne peux-tu pas y voir...

    un 4-4-2 à plat ?
    --------Slim--------Wissam
    Jovetic---------------------Golo
    --------Baka----Fofo

    Ou un 4-3-3 ?
    ----Jove----Islam ---WBY
    Baka--------------------Golo
    ------------Fofo

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  3. #43
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Un petit résumé pour un gars qui était sur la route hier soir ?

  4. #44
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Non !


    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  5. #45
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Ce que tu viens de faire là est tout à fait inexcusable, Târo !!!

    D'autant que je suis tout à fait d'accord avec toi sur les rôles respectifs de Fofana et Bakayoko, et du placement de Baka match après match autant sous la houlette du Beaub que sous la houlette du moche, ce qui est mauvais signe pour la pertinence de ton propos, car contrairement à un certain vizuteur, le sais plus lequel (), qui se "trompe rarement", moi, c'est rare que je ne me trompe pas .

    Un truc où je ne me suis pas trompé, mais c'était quand même fastoche, c'est d'avoir été le premier à chier dans les baskets blanches du beaub pour nous avoir saboté notre duo magique, que 98% des clubs européens peuvent nous envier.

    @LM64 : Effectivement, Jove revenait défendre (ou repêcher des ballons) sur l'aile gauche, da la même façon qu'n avait vu Ben Yedder le faire, coté droit, contre Angers.
    Dans ce triangle d'attaque, quand la pointe basse (Fabregas, puis Jove, et là, Slimani) vient s'insérer en première ligne, un des deux attaquants axiaux s'excentre.

    Suivant qu'on ait le ballon ou pas, ne peux-tu pas y voir...

    un 4-4-2 à plat ?
    --------Slim--------Wissam
    Jovetic---------------------Golo
    --------Baka----Fofo

    Ou un 4-3-3 ?
    ----Jove----Islam ---WBY
    Baka--------------------Golo
    ------------Fofo
    Si tu te trompes aussi souvent qu'il ne se trompe "rarement" alors ça me rassure tout à fait !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #46
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Allez les gars, d’abord on rattrappe Marseille et après on tape le PSG sur le fil! L’an prochain, on fait revenir Bernardo et on signe Laporte vu que City est suspendu 2 ans et on gagne la champions avec Fabinho qui en avait marre de cirer le banc chez les bouseux
    Pour une fois, je crois les conneries que tu racontes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •