Page 13 sur 19 << Première ... 31112131415 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 184
  1. #121
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Golovin fait des trucs intéressant, il est plutôt dans un bon jour (même si pas exceptionnel non plus), par contre techniquement, toujours des approximations ici ou là (et je parle même pas niveau finition évidemment - limite je lui en veux moins là paradoxalement que quand il rate une petite passe qui pourrait donner une action dangereuse après un beau mouvement -).
    Pourtant Bakayoko est plutôt bon, voir très bon (très présent dans le jeu - au four et au moulin, devant/derrière -, peu d'erreur).

  2. #122
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    On fait une jolie première mi-temps mais on parvient tout de même à concéder une énorme occasion en tout début de match alors que Montpeul attend clairement les espaces qu'on va laisser en seconde mi-temps.

    Dommage de voir tant d'imprécisions dans la dernière passe et puis, dans la finition (enfin ça vaut surtout pour la frappe de Golovin).
    Il y a du mouvement, et ça fait drôlement plaisir !
    Wissam montre encore qu'il a vraiment de l'or dans les ieps, on n'avait pas vu tant de talent chez un seul joueur chez nous depuis Bernardo et Mbappé.

    J'aime bien la mi-temps de Golo, partout sur le terrain, malgré son bouffage de feuille carrillesque.

    Et puis surtout, très jolie mi-temps de Ballo. C'est si rare que ça mérite d'être souligné.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #123
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    On voit un peu moins Fofana et Baka, j’ai l’impression qu’ils savent pas trop se placer au milieu

  4. #124
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    J'aime bien ce trio Wislan Ben Manic.

  5. #125
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Ouais Baka va chercher le ballon très haut sur le terrain, alors que Fofana reste plus en retrait. C'est plutôt étonnant mais ça a donné lieu à quelques récupérations hautes telles qu'on n'en avait plus vu depuis des lustres.

    Continuons comme ça mais mettons ce putain de but sinon la prédiction chamanique de Bébert va se réaliser.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #126
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    326
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Je ne sais pas qui je déteste le plus entre Jordan Ferri et Rudy Buquet.
    facile ...ruby buquet .il est juste incompetent.la ligue doit commencer a sanctionner certain arbitre ,c est pas possible d'etre aussi nul .
    asm forever .until i die

  7. #127
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Pour les cardiaques, J’annonce la baisse de régime meurtrière en 2e mi-temps et un but de Montpellier qui va calmer tout le monde! Je peux même annoncé le buteur : Gaëtan L’aborde
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #128
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par ogles27 Voir le message
    facile ...ruby buquet .il est juste incompetent.la ligue doit commencer a sanctionner certain arbitre ,c est pas possible d'etre aussi nul .
    Ca se discute, Ferry qui chiale à chaque fois qu’on le frôle, c’est pas mal aussi

  9. #129
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Aller on marque d'entré et ensuite on les défonce.

  10. #130
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Le trio ben yedder Slimani jovetic c'est du velour, on manque de réalisme, c"est dommage car je bien vois bien Montpellier ligue 1 touch nous la mettre profond sur un vilain contre en 2eme.......et que dire de buquet, pas d'arbitrage à domicile au Louis 2, c'est impossible....Golovin il est doué, mais c'est un peu tendre pour le très haut niveau je trouve, il manque grave de régularité.
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •