Page 32 sur 32 << Première ... 22303132
Affichage des résultats 311 à 315 sur 315
  1. #311
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Il n'aura certainement pas d'offres d'un top 10 européen. Par contre, pas mal de club du Top 10 anglais peuvent se payer son salaire monégasque sans trembler.
    Vu que l'Euro, s'il y participe sera certainement sa dernière grosse compétition internationale, il pourrait avoir envie de découvrir la Premier League ou la Serie A..
    Ah bon ? S'il joue l'euro 2021, je vois pas trop pourquoi il pourrait pas jouer la coupe du monde 2022... A mon avis les deux groupes seront sensiblement les mêmes, sauf si la France se plante royalement en 2021. C'est plutôt Giroud qui a des chances d'être éjecté. WBY n'aura que 32 ans à la coupe du monde au Qatar. Par contre, il pourrait bien avoir envie de jouer la C1 pour se montrer plus...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  2. #312
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Vu que l'Euro, s'il y participe sera certainement sa dernière grosse compétition internationale, il pourrait avoir envie de découvrir la Premier League ou la Serie A.
    Il a déjà joué en Italie et en Angleterre il me semble. Ce n'était pas la Fiorentina et Man City ?

    Edit : Si c'est bien ça, de 2008 à 2013 et à l'Inter aussi en 2016-2017. Et pour Man City, c'était entre les deux
    Dernière modification par Huillam ; 08/03/2021 à 08h25.

  3. #313
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Il a déjà joué en Italie et en Angleterre il me semble. Ce n'était pas la Fiorentina et Man City ?

    Edit : Si c'est bien ça, de 2008 à 2013 et à l'Inter aussi en 2016-2017. Et pour Man City, c'était entre les deux
    Tu confonds avec Jovetic (ou j'ai raté un blague)

    Au vu du niveau actuel de Ben Yedder et de ses performances en EDF, ce serait presque un miracle qu'il soit sélectionné pour l'Euro. Il profiterais d'une concurrence aux abonnés absents et d'une continuité de Deschamps qui veut peut-être conserver le groupe qu'il aurait pris en 2020 pour la compétition.

    Donc sportivement, si Ben Yedder n'a pas le niveau en 2021 pour l'EDF, sa place poir la coupe du monde 2022, est très loin d'être garantie.

  4. #314
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Oh oui, pardon, j'ai confondu. J'étais parti sur un autre sujet de discussion concernant Jovetic

    Toutes mes excuses

  5. #315
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Il n'aura certainement pas d'offres d'un top 10 européen. Par contre, pas mal de club du Top 10 anglais peuvent se payer son salaire monégasque sans trembler.
    Vu que l'Euro, s'il y participe sera certainement sa dernière grosse compétition internationale, il pourrait avoir envie de découvrir la Premier League ou la Serie A.

    Mais c'est plus un ressenti qu'il n'est pas LE joueur parfait pour Kovac. Surtout vu la considération de Niko pour Volland.
    Et s'il y a une certaine complicité entre les 2 attaquants, ce duo manque quand même de complémentarité, avec 2 profils, finalement pas très éloignée et un certain manque de vitesse/puissance pour exister sur certains matchs de haut niveau.

    Mais perso, j'aimerais que WBY reste encore au moins 1 an. Surtout si on parvient à se qualifier en Europa League.
    La série A, on peut oublier, dès que tu sors du Top 5, les clubs n'ont pas les moyens de mettre 20-30M sur un joueur, encore plus dans le contexte actuel.
    On a bien vu comment les négos ont été pénibles avec Keita Baldé pour signer à la Samp pour arriver à mettre une OA autour de 10M.

    Quant au Top 10 anglais, j'ai l'impression que le profil de Wissam ne plaît pas beaucoup aux clubs anglais, qui recherchent justement davantage des profils avec puissance et vitesse.
    Sinon il y aurait eu plus de concurrence il y a 1 an et demi,
    car avec une clause de départ à 40M, tous les clubs anglais étaient en mesure de s'aligner ...

    Après 2 saisons sans Coupe d'Europe, ça serait difficile pour lui d'aller signer dans un club qui ne la disputera pas, au moment où nous, on va y retourner !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •