Page 2 sur 32 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 315
  1. #11
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Juste une chose !!! Où trouve tu le temps de pondre des posts pareil ?
    Le calme au boulot...

  2. #12
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Maradona président ! Ou directeur technique plutôt ! Très beau travail, j'aimerai que le staff en place nen fasse ne serait ce que la moitié ! Un énorme chantier nous attend mais on voit bien qu'on peut bâtir une équipe qui tient la route en procédant intelligemment et surtout en amont et net ne pas attendre le mois d'août !

  3. #13
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Beau boulot Marado mais je le dis et je le répète, on ne pourra rien reconstruire tant qu’on aura pas assaini l’effectif et mis en place un plan strategique!!! Sachant que notre Club satellite va descendre en Jupiler 2 et que les prêts vont etre plafonnés!

    donc je ne veux plus Aucune recrue avant d’avoir vider et rationnaliser l’effectif, il faut trier et se débarrasser avant toute chose :

    - des trop gros salaires : Fabregas, glik, Jemerson

    - des fins de contrat : Suba, Benaglio, S’y...

    - des mecs dont on sait qu’il n’ont aucun avenir chez nous : biancone, Serrano, boula, Dias...

    parce que la question est : que fait on de notre centre de formation???les matsima, Millot, Faivre....qui sont parmi les meilleurs français de leur génération, on a quoi à leur proposer. Gâcher leur carrière en ne leur laissant aucune opportunité de jouer, de progresser et de se mettre @ niveau ??? Idem pour Matazo, Panzo et j’en passe

    et les prétendus talents U19, U17 qui arrivent derrière??? Quel jeune va encore vouloir signer et faire sa formation à Monaco?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    C'est surtout que les blessures de Pellegri, Geubbels et Jovetic (3 joueurs !!!!) combiné au retour de Jardim qui a empêché toute continuité et logique. On pouvait pas réflechir long terme devant car t'as 3 joueurs très intéressants qui peuvent revenir à tout moment et t'as un entraîneur qui a passé son temps à donner des privilèges et à faire partir du groupe pro les jeunes pour soit disant "resserrer le groupe" (Massengo, Navarro, Biancone... renvoyés en réserve en janvier). De plus, le club l'été dernier à conservé des joueurs et fait des choix bien nuls (conserver Boschilia, Jemerson, Gil Dias, Naldo, dégager Massengo et Millot du groupe pro en milieu d'intersaison) tout en naviguant à vue tactiquement, dans les recrutements et dans la hierarchie.

    Du coup, alors que dans la logique on devrait avoir à l'entraînement :
    - Des joueurs pour la L1
    - Des jeunes quasiment prêts pour la L1 (Zagré, Faivre...)
    - Des jeunes qui s'entraînent avec les pros et jouent en réserve (Matsima, Millot, Matazo) ou en u19 (sachant qu'on a décidé de laisser des u19 toute la saison ensemble pour viser les titres)

    On a eu que de la première catégorie puis seulement Zagré, le tout en ayant un groupe déséquilibré. Ainsi, au lieu d'avoir un état des lieux global du club avec des très jeunes qui pourraient dépanner selon leur progression, on reste dans l'inconnu et on perd du temps.

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Chadli: il n'a pas un salaire de ministre, il a plus. Un ministre c'est 10135 € brut/mois.

    Chadli avait 220 000 €/mois à Monaco, le rapport qualité/prix n'y était sans doute pas, mais il est arrivé dans un contexte désastreux où ni personne ni rien n'ont été bandants. A fait l'objet d'un ostracisme étonnant sur ce forum et parfois ailleurs. Mais aucun Messie ne pouvait transcender le club à ce moment-là, même pas l'entraîneur Thierry Henry.

    Gelson Martins: pourquoi se lacérer en imaginant son départ? Même si la punition de récré maternelle fût-elle de huit mois, pourquoi à tous prix vouloir penser qu'on aille le perdre ou qu'on doive absolument le transférer? Et pourquoi lui-même ne devrait-il avoir comme solution, que l'abandon du navire monégasque? S'il part, il emporte la sanction avec lui de toutes façons.

    En conclusion, ni lui, ni le club, ni nous, ne devons entrer dans le jeu du cénacle des macaques de la FFF et de la Ligue Pro. Ce serait trop facile.

    Le geste de Gelson doit amener le monde du foot à une réflexion sérieuse et voir ce qu'il se passe en amont de sa réaction. Un type exemplaire, calme, suscitant le regard positif et admiratif, qui craque tout d'un coup par l'injustice ressentie et parce qu'il a trop enduré et toléré. Et hop, il faut que ça sorte!!!

    De toutes façons, l'hypocrisie du Comité Théodule de la Ligue Pro conduira à une décision qui manquera de bien-fondé et de justesse!
    Dernière modification par Ethaniel ; 08/02/2020 à 14h57.

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    Maradona président ! Ou directeur technique plutôt ! Très beau travail, j'aimerai que le staff en place nen fasse ne serait ce que la moitié ! Un énorme chantier nous attend mais on voit bien qu'on peut bâtir une équipe qui tient la route en procédant intelligemment et surtout en amont et net ne pas attendre le mois d'août !
    Tout pareil, Marado postule !!
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  7. #17
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Désolé pour Moreno, mais il va devoir revoir sa copie et s'adapter aux forces de l'effectif.

    Exit son 433 afin de tirer le maximum de Ben Yedder.

    Il faudra évoluer à deux pointes, on tient déjà son acolyte avec Slimani.
    Ca justifierait d'autant plus de garder Jovetic dans le groupe, capable de joueur en pointe ou derrière le(s) buteur(s).
    Pellegri devrait pouvoir endosser la charge d'être le 4-5e attaquant avec Baldé en option.

    Si on parvient à négocier une bonne remise sur Bakayoko, je ne vois pas de raison de ne pas poursuivre avec.


    ...........................................Lecomte
    ..................................................... ...Majecki
    .............................................

    Aguilar....................Recrue...............Pavlovic.....................Recrue
    Biancone...........................Marcelin.....................Panzo...............................Zagré


    ............................................
    ..................................................

    ............................Fofana....................Bakayoko?
    ......................................Zagré...........................Tchouaméni

    G.Martins.................................................. ......................Golovin
    .Golovin/Diop.................................................. ....................................Baldé/Geubbels
    ........................B.Yedder..........................Slimani
    .............................Jovetic/Baldé.............................Pellegri/Jove


    Les 6 "de devant" se connaissant, ils n'auront pas à chercher des automatismes en début de saison. De quoi éviter certains écueils amha.
    Dernière modification par LaughOrCry, MFs! ; 11/02/2020 à 19h50.

  8. #18
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Rassure-moi @LaughOrCry, MFs! (plus compliqué le pseudo, sérieux...), tu penses qu'on va accrocher la 3ème place!!?

    Parce qu'imaginer conserver Bakayoko, Gelson, Golovin et Ben Yedder sans Champion's, relève de la folie douce...

  9. #19
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Pour Gelson on va être patient, s'il prend 8 mois, je vois pas quel club mettrait 30M sur la table pour un joueur suspendu les 3 prochains matchs de la saison.

    Ben Yedder ca dépendra des offres, on a mis 40M et il a le plus gros salaire de l'équipe. Ce sera aussi en fonction de l'euro qu'il fera.

    Bakayoko n'aura pas été très en vu cette année (vu de l'exterieur de Monaco), pas sur que ce soit une grosse folie de le conserver, si l'option d'achat n'est pas trop onéreuse.

    Pour Golovin, sans LDC ce sera en effet difficile, d'autant qu'il a pas un très gros salaire par rapport à son talent.. Faudra le prolonger ou le vendre
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #20
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Evidemment que je l'espère (3-4e place).

    Tois mots de 5, 2 et 3 lettres, soit 10 lettres contre 8 pour le tien, quelle longueur !
    Tu peux utiliser l'abréviation LoC, c'est plus court.

    Est ce plus de la folie douce que de penser garder Ben Yedder en finissant 12e du Championnat?
    Si on ne finit pas dans les 3(/4) premiers, on pourra lui dire au revoir.

    Tu veux recruter à la place de Gelson et Baka des titulaires en puissance. Comment espères tu être moins dépensier? En recrutant deux titulaires à 10m€ pièce?

    Onyekuru ne joue pas à Galatasaray, je m'en passerais volontiers - en tant que titulaire et tout court, vu qu'il semble ne pas apprécier le banc à Monaco. Ca fera toujours 10m€ de plus dans mon équation....


    Qui va mettre 35-40m€ sur Baka? Personne amha. Si Chelsea trouve preneur à ce prix, tant mieux pour eux qu'ils sautent sur l'occaz.

    Perso je garderais Diop pour couvrir les indisponibilités aux postes de MO excentrés. L'absence de GM nous démontre le déficit de solution au poste.

    En finissant 10e, Moreno aura tout le loisir de mettre en place son 433 sans Ben Yedder. Tant mieux pour ceux qui ont cet espoir pour notre club.
    A moins qu'il ne soit remercié.
    Dernière modification par LaughOrCry, MFs! ; 11/02/2020 à 18h00.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •