Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35
  1. #21
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Moulin après la rencontre

    « On a archi-dominé Monaco après la pause. Ils ont dû dépasser la ligne médiane trois fois, à peine, après la pause. Vue la physionomie de la rencontre, c'est un hold-up à domicile. Ils ont décidé de se replacer dans leur moitié de terrain, ils ont dégagé en touche systématiquement... Avec la valeur des joueurs qui composent cette équipe, c'est incroyable, on ne pouvait pas imaginer ça. »
    T' inquiète mec quand on aura fini de se faire en..... par les arbitres et la Var mais c' est pas sûr, on ira mieux et on viendra te mettre une grosse branlée avec plein de buts.

    En attendant occupé toi bien de ton équipe et lâche nous la grappe au lieu de faire le malin en conférence de presse et de critiquer les collègues

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message

    on a 2 joueurs qui finissent avec des crampes quand même...
    On se demande comment ils ont fait pour se payer des crampes avec un tel match à une telle allure. Ils devraient manger des bananes, le potassium enraye les crampes…

  3. #23
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    T' inquiète mec quand on aura fini de se faire en..... par les arbitres et la Var mais c' est pas sûr, on ira mieux et on viendra te mettre une grosse branlée avec plein de buts.

    En attendant occupé toi bien de ton équipe et lâche nous la grappe au lieu de faire le malin en conférence de presse et de critiquer les collègues
    C'est surtout qu'il l'a mauvaise, pour lui, la "petite" équipe qui joue en contre est la sienne, et le gros vilain plein de fric d'en face doit obligatoirement faire le jeu : non mého, si même les gros jouent le contre, mais c'est le niveau de la Ligue 1 qui va baisser !
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  4. #24
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Salut tout le monde,

    voici une victoire qui fera du bien niveau comptable et au moral pour le staff comme pour les joueurs.

    La 1ère mi-temps était bien plus intéressante en terme de jeu et ce même si à la fin on a failli se faire punir.

    L'équipe est restée soudé en défense et tout le monde à fait les efforts. Avec le match contre Nîmes à 9 la fatigue a gagné certains clairement.

    Le contenu offensif on passera sur ce match il faut noter le résultat et l'esprit groupe pour la défense.

    Et puis il faut voir aussi le contexte dans lequel les joueurs ont joué hier. Un mardi soir à 19h devant à peine 1 000 personnes. Purée on n'a beau le savoir et le répéter c'est chaud quand même un stade quasi vide...
    Je rajouterais à ça nos supers commentateurs de bein que je ne supporte vraiment plus. Qu'on nous laisse le samedi soir avec des inconnus au moins nous sommes tranquille.

    Quand j'entends hier ils ont du monde avec leur 75 contrats. Purée les 75 contrats ne sont pas actuellement à la turbie que je sache. Ok il y a de l'exagération dans les recrues avec une qualité plus que médiocre pour beaucoup de joueurs prétés mais quand même quoi...

    Et puis je ne parle même pas des avis sur la suspension potentiel de Martins qui devrait être de 8 mois...

    Bref j'espère que l'on s'est remis la tête à l'endroit hier et qu'on continuera tout ce mois de février et surtout déjà dès samedi.

    Bien aimé l'attitude et le mouvement de Jovetic et le sacrifice à droite de Ben Yedder qui quand il se donne fait beaucoup de bien.
    Fofana montre de très belles choses. J'attendais plus le bordelais mais pour le moment agréablement surpris par l'ancien Strasbourgeois. Rien à voir avec les débuts d'Aholou.

    Ballo Touré défensivement fait franchement flipper quand même. Je ne sais pas quand Zagré pourra le concurrencer mais j'espère vite...

    La paire Glik et Maripan qui a pris cher aussi niveau commentaire a fait un très bon match bien plus solide que Badiashile pour le moment.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #25
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    +1 avec toi Wowo

    Surtout sur ce qui suit :
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Bien aimé l'attitude et le mouvement de Jovetic et le sacrifice à droite de Ben Yedder qui quand il se donne fait beaucoup de bien.
    Fofana montre de très belles choses. J'attendais plus le bordelais mais pour le moment agréablement surpris par l'ancien Strasbourgeois. Rien à voir avec les débuts d'Aholou.
    Ballo Touré défensivement fait franchement flipper quand même. Je ne sais pas quand Zagré pourra le concurrencer mais j'espère vite...
    La paire Glik et Maripan qui a pris cher aussi niveau commentaire a fait un très bon match bien plus solide que Badiashile pour le moment.
    Glik et Maripan, qu'on se le dise, a fait un bon match. Angers a étiré grandement son équipe sur la largeur afin de passer par les cotés. D'ailleurs, c'est passé bien plus facilement du coté de Ballo-Touré que du coté d'Aguilar.
    Je pense que Zagre est bon dans une équipe qui ne subit pas. Mais c'est à voir. BT a l'air de n'avoir aucun sens tactique , et une piètre piètre technique. Il aura pour lui, le physique, le coffre et donc la potentiel contre-attaquant que n'a pas Henrichs) . Cela a l'air de plaire à Moreno en premier lieu puisqu'il a titularisé Aguilar peut-être sur ce même constat.
    Badiashile, il a été dépeint comme un gros joueur au devenir. Je pense que c'est vrai et il faut de la patience mais à l'heure actuelle, il nous coute des actions à chaque match (SAINT-Etienne...) il doit être remplaçant. Il n'est pas prêt.

    Hier, j'ai aimé Fofana (malgré les pertes de balles) / les défenseurs centraux et une moindre mesure Aguilar. Une pente ascendante de Jovetic dans les progrès. Et Lecomte qui rassure quand même

    J'ai pas du tout aimé Adrien Silva - Ballo-Touré, Fabregas.

    Je sens Golovin un peu fatigué, et également BEN YEDDER, si précieux pourtant. ça ne les empeche pas d'être bons. Mais pas décisifs..surtout pour le Russe

  6. #26
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    En dehors de son intervention raté où il envoi le ballon sur la main de l'angevin vous lui reprochez quoi à Ballo ? Ou a contrario, qu'est ce qu'Aguilar a fait de mieux par exemple
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #27
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2019
    Messages
    159
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    En dehors de son intervention raté où il envoi le ballon sur la main de l'angevin vous lui reprochez quoi à Ballo ? Ou a contrario, qu'est ce qu'Aguilar a fait de mieux par exemple
    Oui, mais quand tu te retrouve avec Ben Yedder dans ton couloir qui lui même ne sait pas trop ce qu'il doit faire, ça doit être un tantinet compliqué.

  8. #28
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Ballo-Touré, il n'a qu'un pied. Je le regarde depuis très longtemps, orientant son corps de mauvaise façon. Tant offensivement que défensivement.
    Hier, ça a été un exemple criant mais c'est pas une situation isolée pour lui. Lors des contre-attaques, il ne centrera jamais du mauvais pied. Cela amène l'adversaire à le faire déjouer.
    Il y a des fiches faites lors des préparations des matchs sur les adversaires. Et tout le monde sait cela sur B-T.

    On ne peut pas faire le même reproche à Aguilar, qui centre déjà 2 fois mieux.

    Tactiquement ensuite, il est dangereux pour la défense.
    Hier, on a vu les deux, laisser beaucoup d'espace au joueur angevin excentré. Surement parce que celui-ci reculait légerement pour se placer entre notre milieu qui défendait sur le coté (Qui déjà ?) et empechant à notre latéral d'aller le chercher un peu plus haut. B-T, j'ai franchement les boules quand il défend. Alors qu'Aguilar é été coupable de penalty et d'un rouge justifié à Metz (j'y étais). Il apporte bien plus que B-T. Ce dernier a été tres tres tres bie nvendu par Lille et remplacé haut la main sans qu'on y voit quelque chose.

    Pour exagérer légerement, B-T, il est un formidable sprinteur mais un joueur offensif de National aurait la côte en duel face à lui. (Oui-oui, j'exagère. Mais pas de beaucoup). Je ne pourrais pas dire la même chose d'Aguilar qui est 100 fois plus accrocheur.

  9. #29
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Perso Aguilar m'a aussi fait de la peine je ne lui trouve aucune explosivité. Lui ou Henrisch c'est kiff kiff.

    Pour Ballo Touré il est toujours limite sur ses interventions et son tacle non maitrisé aurait pu lui couter plus cher. L'action sur la tête de l'Angevin il en fait à chaque match ou il se fait surprendre dans son dos. D'ailleurs contre Nîmes Lecomte lui a rétorqué que ça faisait déjà 3 fois qu'il se faisait avoir.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Pourtant les seuls bon centre sont venu de la gauche et non de la droite hier, pour le reste je ne sais pas juger, mais critiquer Ballo d'avoir qu'un pied quand 95% des latéraux ne centre QUE de leur bon pied c'est dur. Aguilar il centre pied gauche ? Hier il a fait un centre en touche, et un centre / passe pour l'adversaire. Quand Ballo en adresse un très bon après un débordement pour une tête de Fofana.
    Après pour les placements défensifs honnêtement j'en sais rien, la dernière occasion d'Angers vient d'Aguilar à 91ème et Baldé sauve les meubles.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •