Affichage des résultats du sondage: Quel classement pour l'ASM de Moreno en fin de saison ?

Votants
51. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Ligue des champions (2ème ou 3ème place)

    2 3,92%
  • Europa Ligue (4ème, 5ème ou 6ème place normalement)

    21 41,18%
  • 1ère partie de tabeau (7 à 10ème place)

    21 41,18%
  • 2ème partie de tableau (11ème à 1

    7 13,73%
  • Relégation (18, 19 ou 20ème place)

    0 0%
Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45
  1. #1
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250

    Quelle place pour l'ami Robert en fin de saison ?

    Comme rappelé par LM, on demandait à Jardim d'être sur le podium avec un tel effectif.
    Moreno va disposer encore de pas mal de recrues supplémentaires cet hiver, qu'en sera-t'il selon vous de la place de l'ASM en fin de saison ?
    Après 5 matchs on peut faire un premier bilan. Passé la réussite (Reims) et l’enthousiasme (le match à Paris), qu'en est-il maintenant selon vous ?

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Je dis 4ème. On vient sérieusement de se renforcer et on est à 5 points du 4ème. Ca passe par une victoire avec la manière dès samedi à Nîmes. Et si série, crossing fingers pour la 3ème place ...
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    J'ai voté Europa ligue, avec la 6e place. Et c'est déjà bien optimiste je le concède. Le temps d'installer les nouveaux, d'affiner l'équipe type et dégager des titulaires en puissance, on va perdre du temps et des points. L'épée de Damoclès sur nos têtes qui consiste à faire un sans faute pour décrocher la Champions n'est pas dans nos cordes mentalement.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #4
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Gian tente la méthode Coué !

    J'ai voté première partie de tableau, sans conviction.
    Il va quand même falloir cravacher, retrouver de l'efficacité devant, trouver (enfin) un semblant de sérénité derrière, une stabilité collective, des réveils individuels...

    Bref, on va encore bien rigoler
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #5
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    J’ai pas trouvé l’option « au chômage ».

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  6. #6
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Je vote 12ème. Trop de lacune, trop peu de temps, un effectif peu adapté à la philosophie de jeu de Moreno (qui ne semble pas être du style à faire des concessions sur la méthode).
    Ajouté à cela un moral touché après les derniers résultats catastrophiques.

    On perdra du temps, des points et il y aura, amha, pas mal de matchs qui ressembleront à ceux de Strasbourg et Sainté: Un semblant de maîtrise et des punitions systématiques en contre.

    Je me suis résolu à attendre la saison prochaine, en espérant qu'on ne se mette pas en danger pour le maintien...mais le cycliste va devoir pédaler s'il veut conserver sa place en fin de saison.

  7. #7
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    J’ai pas trouvé l’option « au chômage ».


    J'ai mis la première partie de tableau, nous sommes passés en saison de transition pour mieux préparer la saison prochaine.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  8. #8
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je me suis résolu à attendre la saison prochaine, en espérant qu'on ne se mette pas en danger pour le maintien...mais le cycliste va devoir pédaler s'il veut conserver sa place en fin de saison.
    On pourra dire ce qu'on veut des contributions de SLIMGOAL, mais alors, cette improbable appellation du "CYCLISTE" qui fait désormais florès sur le Vizu, et peut-être bientôt, au-delà, je trouve ça vraiment savoureux (en plus, il mélange les beignets et la ratatouille )

    Allez Beaub ! Tais-toi et pédale (à ne pas confondre avec "Tais-toi, hey, pédale !") !

    ps : Et baisse la tête, t'auras l'air d'un coureur !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    J'ai voté 7 à 10 . Je ne crois à aucun sursaut. On va vivoter dans l'inconstance jusqu'à la fin de la saison. Moreno est arrivé avec de belles idées mais n'arrivera pas à les appliquer, il va tatonner pendant plusieurs mois.

    Notre effectif est qualitativement très correct mais il y a beaucoup de lacunes. Mentalement, on est toujours aussi fragiles. Et au niveau de l'intensité, "tout donner" blabla, ça fait des mois qu'on sait pas le faire (Ou alors exceptionnellement quand on va au parc mais du coup on met 1 semaine à pouvoir recourir) .

    Rien à espérer de cette saison de mon côté. On s'habitue à force

  10. #10
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Scaythe Voir le message
    Je dis 4ème. On vient sérieusement de se renforcer et on est à 5 points du 4ème. Ca passe par une victoire avec la manière dès samedi à Nîmes. Et si série, crossing fingers pour la 3ème place ...
    Tout pareil que Miguel Scaythe

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •