Affichage des résultats du sondage: Quel classement pour l'ASM de Moreno en fin de saison ?

Votants
51. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Ligue des champions (2ème ou 3ème place)

    2 3,92%
  • Europa Ligue (4ème, 5ème ou 6ème place normalement)

    21 41,18%
  • 1ère partie de tabeau (7 à 10ème place)

    21 41,18%
  • 2ème partie de tableau (11ème à 1

    7 13,73%
  • Relégation (18, 19 ou 20ème place)

    0 0%
Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 45
  1. #11
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Pour les (très) optimistes qui visaient l'Europe, au moins c'est désormais clair.

    Seul intérêt de cette saison, laisser Moreno bosser sans pression et préparer la saison prochaine.
    Ce qui est emmerdant, c'est qu'on sait pas avec qui ce sera. Probablement que parmi les Bakayoko, Golovin, Ben Yedder, Baldé, Gelson, y en a quelques uns qui vont partir.

  2. #12
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Pour les (très) optimistes qui visaient l'Europe, au moins c'est désormais clair.

    Seul intérêt de cette saison, laisser Moreno bosser sans pression et préparer la saison prochaine.
    Ce qui est emmerdant, c'est qu'on sait pas avec qui ce sera. Probablement que parmi les Bakayoko, Golovin, Ben Yedder, Baldé, Gelson, y en a quelques uns qui vont partir.
    On peut quand même espérer un top 6. C'est jouable. Et si paris gagne les deux coupes on aura peut être l'Europa.
    Mais viser au dessus ça sert plus à rien
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #13
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    J'ai voté 4 ème à la base mais après ce match je nous vois plutôt à la 11eme place....
    J'ai une petite projection dans un coin de ma tête pour le classement final...

    Psg
    Om
    OL( étonnant retournement de situation)
    Rennes
    Lille





    Monaco
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  4. #14
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    On ne mérité absolument pas d'être dans la première moitié, notre club est minable, mieux vaut rester dans l'anonymat qu'être la risée de L1 week end après week end

  5. #15
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Honnêtement si on termine en Europa League la saison prochaine, on pourra être satisfait. Ça doit être notre unique objectif. Ça reste une belle compétition et on l'a joue pas souvent. Ça reste jouable faut se focaliser là dessus.

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Europa league ? Non... pas possible. ASM = troisième pire défense de L1, cette défense quasi-type, pas remise en cause, va aller à Rennes, Nice, Lyon, Marseille, Lille donc...
    Que "Robert" assure déjà le maintien avant la fin mars si possible. Déjà ça. Et c'est déjà un challenge malgré un calendrier considéré utlra favorable avant le match contre strasbourg.
    Dernière modification par zebanx ; 01/02/2020 à 22h54.

  7. #17
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    J'avais mis entre 7 et 10 mais vu la tournure des événements, va falloir assurer le maintien au plus vite effectivement sous risque de replonger dans le doute.
    Le compteur reste bloqué à 29 depuis plusieurs matchs.
    Avec un moral en lambeaux et nos carences derrière que nous n'avons pas corrigées, va falloir transpirer pour prendre cette quinzaine de points.
    Ce soir, les joueurs savent qu'il n'y a déjà plus rien à espérer. Une décision arbitrale aura suffit à miner leur saison.

  8. #18
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    On est jamais qu'à 5 points de la 4ème place - 6 si Lyon gagne contre Nice.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #19
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    J'avais mis 11-17ème avant le match d'hier (dont j'espérais 1 point). Je reste pour le moment sur ce prono.
    Mais si je misais sur une 12ème place, je suis désormais davantage sur une 14ème.
    Les absences de Baka pour 2/3 matchs mais surtout de Gelson, irremplaçable, pour une douzaine de rencontres, vont faire mal.

    Je répète, mais l'objectif est d'aller chercher le maintien.

  10. #20
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Avec un tel effectif, les automatismes se faisant je nous voyais revenir à la 3e place.
    Marseille ayant pris trop d'avance pendant que nous avions manqué nos 6 premiers matchs de championnat.

    Là je reconnais que viser la 3e place se situe qqpart entre l'optimisme et l'utopie.
    C'est pourtant l'objectif fixé par la direction.

    Je voterais donc pour la 3e place, et me "satisferais" de la 4e (par dépit).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •