Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 48
  1. #11
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Panzo a tellement du mal a s'imposer qu'il n'a raté que 2 matchs en début de saison. Il a joué tous les autres en tant que titulaire...

    Son probleme est qu'on le fait joué exclusivement arriere gauche dans une equipe en perdition totale...
    Qu'on se debarasse de ce sous club une bonne fois pour toute
    Exactement...

    Panzo est un grand espoir de son pays à qui on a fait perdre un an en l'envoyant dans ce club en perdition.

    Si on ne lui fait pas une place l'an prochain je pense qu'on va s'en mordre les doigts.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #12
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Bon je ne connais pas du tout ce joueur donc pas d'avis.

    Après pas d'infos sur le fait qu'il reste ou qu'il retourne à Auxerre, mais j'ai l'impression qu'il reste.

    Dans un premier temps j'espère qu'il fera quelques games avec la CFA tout en s'entrainant avec les pros. Sauf si il y a des départs à son poste aujourd'hui.

    Il va falloir dégraisser un peu aujourd'hui également.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  3. #13
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je ne comprends pas trop la stratégie du club.

    Badiashile, Panzo, Pavlovic, Marcelin, Matsima...

    En fait c'est toujours pareil, on achète où forme des jeunes pour les préparer à l'avenir et au final on ne les fait pas jouer parce qu'on achète d'autres jeunes entre temps. Il ne fait pas bon à signer trop tôt à Monaco.
    D'accord avec toi, sauf pour Badiashile qui est clairement amené à être vendu cet été.

    Ça nous fait 2 jeunes gauchers: Pavlovic (19 ans) et Panzo (20 ans) et 2 jeunes droitiers (Marcelin (20 ans) et Matsima (18 ans).

    A voir maintenant combien de joueurs expérimentés entoureront cette jeune garde.
    J'espère qu'on tournera définitivement la page Glik-Jemerson.
    Pour Maripan, je reste circonspect. Il a déjà 26 ans et ne semble pas avoir une marge de progression importante, il a des défauts (vitesse-mobilité) qui sont embêtant dans le football moderne. Franchement, s'il y a une bonne offre cet été qui nous permet de rentrer plus ou moins dans nos frais, je le lâche.

    Si on arrive à faire Diego Llorente (27 ans) soit aujourd'hui, soit en juin, ou un autre défenseur de ce calibre là, on serait selon moi parés. Un vrai cadre, et une saine concurrence entre les 4 jeunes pour être associé au patron de la défense.

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    D'accord avec toi, sauf pour Badiashile qui est clairement amené à être vendu cet été.
    Connaissant ton avis soutenu pour ce joueur, il entre dans ce constat le constat en face d'un traitement reproché à JARDIM qui ne le faisait pas suffisamment jouer.

    Ce constat étant repris par le même JARDIM lors de son départ où il a tancé quelques joueurs en leur disant que le nombre de place était limité et, en liminaire, qu'il ne suffisait pas de savonner la planche d'un coach pour espérer comme par magie que la situation s'améliore.

    Qu'on n'oublie pas non plus cette réflexion simple mais assez responsabilisante. Y compris vis-à-vis du Groupe. "ROBERT" semble être dans une réflexion beaucoup plus challengeuse, pour le principe (parce que dans les faits...) que JARDIM avec une concurrence doublée voir triplée duquel "les meilleurs" sortiront.

    En refusant pourtant, une nouvelle fois, de parler du centre de formation.

    Ce sont des questions pourtant essentielles : Groupe resseré plutôt qu'élargi, confiance sur la durée à quelques jeunes à lancer, idéalement du centre de formation.

    BENOIT BADIASHILE, qui n'est pas exempt de tout reproche dans sa progression en montagne russe, "semble" prendre plein pot un retour violent de porte qu'il a pourtant ouvert avec PETROV par une prolongation de contrat et, on peut le croire, plutôt optimiste sur le changement de coach. Pour rien... ou presque, soit 5 mois de présence en plus.

    Bien que je n'ai pas été tendre avec lui parfois, que sa progression me parait faible / talent supposé, ce n'est pas de cette manière que j'envisageais la position de l'ASM vis à vis de lui. Sa prolongation, fin décembre, ne semble être qu'une manière de mieux le vendre. Et bien, dans l'esprit, ça ne me plait pas. Tu appelles cela en bas de page une concurrence saine, je dis plutôt un piochage parmi 4 joueurs qui n'est pas de nature à rassurer. Un doublon se gère et se pilote sur un poste, un quadruplon, c'est...
    Dernière modification par zebanx ; 31/01/2020 à 11h23.

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Panzo a tellement du mal a s'imposer qu'il n'a raté que 2 matchs en début de saison. Il a joué tous les autres en tant que titulaire...

    Son probleme est qu'on le fait joué exclusivement arriere gauche dans une equipe en perdition totale...
    Qu'on se debarasse de ce sous club une bonne fois pour toute
    C'est bien ce que je dis il n'est pas du tout titulaire en défense centrale dans une équipe en perdition
    Parce que si il joue latéral (au cercle) cela ne nous aidera pas l'année prochaine
    Le pire c'est que je le trouve tout à fait correct ce joueur et il a surement du potentiel mais à priori les 2 entraîneurs qu'il a eu chez nous ne le voit pas comme nous
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #16
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Sa prolongation, fin décembre, ne semble être qu'une manière de mieux le vendre.
    Je pense effectivement qu'on l'a prolongé pour mieux le vendre. C'est l'un des dernier joueurs bankable et nous avons besoin de cash.

  7. #17
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Sympa le cadrage de la photo initiale, c'est qui Foreve ? Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Intéressant non ?
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je pense effectivement qu'on l'a prolongé pour mieux le vendre. C'est l'un des dernier joueurs bankable et nous avons besoin de cash.
    L'aurais tu accepté de la bouche de JARDIM ? N'aurais-tu pas parlé de gachis et de potentiel non affirmé / potentiel car sous-estimé par le coach de référence ?

    Ce n'est pas une critique, comprends le bien.
    Je ne pense en ce sens pas qu'à Badiashile mais plus encore à ceux qui suivent, des U19 à un joueur comme MATSIMA. Se donne-t-on les moyens, l'envie et le sens de la responsabilité de former "nos" jeunes issus du centre de formation ?

    Ca n'empeche pas de souhaiter une bonne arrivée à MARCELLIN et PAVLOVIC. Mais la formation monégasque, représenté par le seul BADIASHILE, mérite mieux que ce contournement permanent. Quand je vois SALIBA ou KAMARA, leur gestion me parait nettement plus acceptable, au-delà même des qualités intrinsèques.
    Vu l'effectif large, aucune place n'est possible pour un gars su centre aujourd'hui. Jardim y a sa part de responsabilité mais vu les mouvements récents, cela concerne bien TOUT le club. Et ça, c'est déreangeant. Fortement.

  9. #19
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    L'aurais tu accepté de la bouche de JARDIM ? N'aurais-tu pas parlé de gachis et de potentiel non affirmé / potentiel car sous-estimé par le coach de référence ?
    Pour moi, cela n'a rien à voir avec l’entraîneur, je ne sais pas pourquoi tu me parle de Jardim.
    C'est un choix stratégique du club qui veut vendre celui qui peut rapporter le plus. Badiashile a une certaine côte (certainement entre 20 et 30M), il est donc logiquement "sacrifié".
    Mais le coach n'a rien à voir là dedans, que ce soit Moreno ou Jardim.

  10. #20
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Je suis personnellement ravi de ce recrutement! ça montre clairement qu'on a une cellule en activité et le garçon présente toutes les caractéristiques pour supplanter un Varane dans les années à venir. J'espère ne pas lui porter la poisse mais je crois qu'on tiens là un futur très grand !! Il l'est déjà par la taille mais je ne doute pas qu'il le prouvera aussi avec le talent et l'expérience.

    Bienvenue ! Ce garçon est vraiment très ford ! et je me trompe rarement (sauf en orthographe)
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •