Page 5 sur 5 << Première ... 345
Affichage des résultats 41 à 48 sur 48
  1. #41
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Comment dire perso ce n'est clairement pas sur lui que je compte pour amener de la concurrence. Je pense que Matsima peut plus le faire il faut qu'il digère son match raté contre l'OM.
    Kovac est responsable aussi. Matsima n'a pas les qualités physiques pour jouer latéral contre des attaquants rapides.

  2. #42
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Comme d'habitude, dès que nos titulaires ne sont pas au niveau, il y a des espoirs (fantasmes ?) sur des jeunes inexpérimentés.

    On les lance sur un match, puis dès la première erreur, hop on réclame les premiers qu'on considérait comme nuls.

    Avant Marcelin, il y a clairement Pavlovic et Matsima. Le serbe a eu le mérite de montrer de belles choses.

    Personnellement, j'en ai marre des jeunes en défense. Il nous faut un taulier pour gommer les erreurs de jeunesse et les cadrer.

  3. #43
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Pas d'accord.

    Marcelin a déja joué en pro à Auxerre et était plutot bon (voir très bon, regretté par les supporters). Il a aussi été bon en jupiler league (comme Pavlovic), alors je vois pas pourquoi il passerait derrière Matsima et Pavlovic dans la hiérarchie. Il est plus vieux que ses deux compères et a joué davantage en pro.
    Ca fait un moment que j'ai hate de voir Harrisson à l'oeuvre, je pense que c'est un gros potentiel (comme Matsima) et c'est uniquement sa blessure qui le met pour le moment en dehors du groupe
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #44
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Pas d'accord.

    Marcelin a déja joué en pro à Auxerre et était plutot bon (voir très bon, regretté par les supporters). Il a aussi été bon en jupiler league (comme Pavlovic), alors je vois pas pourquoi il passerait derrière Matsima et Pavlovic dans la hiérarchie. Il est plus vieux que ses deux compères et a joué davantage en pro.
    Ca fait un moment que j'ai hate de voir Harrisson à l'oeuvre, je pense que c'est un gros potentiel (comme Matsima) et c'est uniquement sa blessure qui le met pour le moment en dehors du groupe
    Personnellement, je pense que le match se situe plus entre Matsima et Marcelin.
    Pour moi Pavlovic est largement devant en terme d'expérience professionnelle et il est international dans son pays. il a déjà beaucoup plus montré que ses 2 coéquipiers !
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  5. #45
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Au Cercle, la différence de niveau entre Pavlovic et Marcelin était voyante. Pavlovic n'avait rien a faire là bas, Marcelin aurait presque dû y repartir tant il n'a pas paru au dessus du lot en Jupiler League.

    Ça se jouerait entre lui et Matsima vu que ce dernier déçoit.

  6. #46
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Difficile de mettre vraiment une hierarchie établie entre les 3.
    Marcelin comme Pavlovic étaient titus à Bruges et leur performance quand on regarde les stats sont extrêmement proches.
    Sans la blessure de Marcelin, je pense qu'on aurait prêté un de ces deux la.
    Matsima est plus jeune (-2 vs Marcelin, -1 vs Pavlovic) mais est celui qui semble avoir le plus gros potentiel, pur produit du club !

    J'ai pas de préférence à l'instant T (si Matsima, mais plus pour l'avenir). J'aimerai bien voir Marcelin avec notre maillot pour avoir une vraie comparaison.

    Une fois qu'il sera sur pieds, s'il reste, ca implique le pret de l'un des 3 cet hiver
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #47
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    De ce que l'on en avait vu, il avait un problème de positionnement et d'alignement, et il était assez lent pour se retourner, avec notre défense qui veut jouer haut c'est compliqué.

    Par contre à Auxerre il avait déjà joué quelque match en 6, et je pense que c'est le poste ou le rapport qualité défaut est le meilleur pour lui. Son envergure dans un style à la Nzonzi, peut lui permettre de récupérer pas mal de ballon ou en tout cas de prendre de la place pour bien couper les lignes de passes. Sa non vivacité pour se retourner, ou s'il a du retard sur ses interventions et serait moins pénalisant qu'en tant que dernier défenseur, et avec sa puissance il pourrait se projetter vers l'avant sur certaines actions. Le problème c'est qu'au milieu il y a du monde qui lui passe devant.

  8. #48
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Bientôt 5 mois d'absence pour Harisson (je me suis souvenu de lui grâce à l'interview de Disasi).
    10 briques encore bien dépensées...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •