Page 22 sur 88 << Première ... 1220212223243272 ... Dernière >>
Affichage des résultats 211 à 220 sur 874
  1. #211
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    J'ai trouvé dur son remplacement à la mi-temps mais c'est vrai que j'espère beaucoup plus de lui également.

    Après il joue au foot et il sait qu'il y a de la concurrence. A lui de montrer qu'il mérite plus et qu'il doit faire plus. Il souffre surement de la comparaison avec Tchou mais quand même.

    Fabregas est semble t'il revenu bien après sur le banc en 2nd mi-temps je me suis demandé si ce n'était pas pour lui parler également. Simple supposition de ma part.

    J'espère qu'il se reprendra car on aura besoin de lui.
    Moi ma supposition c'est qu'il avait chopé la gastro de Nubel, mais oui ton hypothèse est un peu plus élégante
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #212
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il disparaît du onze en championnat sans explication, il dort à la mi-temps avec exécution publique en conférence de presse... Non il n'a pas bien joué hier, ça c'est clair. Mais encore une fois la gestion humaine laisse vraiment à désirer.
    Sans explications ? Tu as des infos ou c'est juste une supposition ? On sait tous très bien pourquoi il ne joue pas en championnat, il fait parti des postes où il n'y a pas de garantie, Fofana est sur courant alternatif, son jeu dans la construction est très insuffisant avec beaucoup de déchets, Tchouameni a une longueur d'avance et un profil plus box to box, raison pour laquelle lui ne tourne pas en ce début de saison, même si son match d'hier motivera peut être une mise au repos à son tour....

    Le fait qu'il soit au départ dans les matchs de ldc montre qu'il est devant lucas dans l'esprit de Kovac, mais effectivement s'il est vexé de tourner et qu'il sort des mi-temps aussi insipide qu'hier ça ne durera pas !

    Et pour l'exécution c'est vous qui êtes dur ou alors vous ne vous rappelez plus des fois où vous reprochez à kovac de protéger ses joueurs après les match, ils n'ont encore rien prouvé ne l'oubliez pas, des recadrages ils en auront encore...

    Moi je trouve qu'à travers tes infos, ta source n'oeuvre pas pour le bien collectif, et effectivement s'il commence à y avoir des pros et des anti Kovac on est dans la merde !

  3. #213
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    On va pas pleurer pour lui non plus. Ça s'appelle l'exigence du haut niveau. S'il est pas bon, il sort. A lui de bosser pour reprendre sa place et ne plus la lâcher.
    Hier soir il a été affreux. Si Kovac ne le sort pas, c'est faute professionnelle. On est pas la pour les cajoler, on l'a vu hier soir, on est trop tendre. S'endurcir, ça passe aussi par ce genre d'événement. A lui de rebondir.

  4. #214
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    D'accord avec hypo. C'est le jeu de la concurrence. Sachant qu'il en avait déjà fait les frais en début de saison dernière et que lui même avait déclaré que ça avait été positif si je me souviens bien.

    Après personnellement je me fais pas de soucis pour lui. Ça lui arrive régulièrement (malheureusement) de mal commencer ses matchs avant de très bien revenir. Et de l'autre côté Tchouameni n'est pas dans sa meilleure forme et je trouve que les louanges que j'entends sur Lucas un peu précipitées. J'ai relevé un nombre important de passes ratées hier, des couvertures défensives pas assurées sans parler de ses CPAs.

    De manière générale on a un milieu très jeune qu'on va continuer à voir cette saison avec ses défauts et ses qualités.

  5. #215
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Tarô ne remet pas en cause la performance de Fofana, ni de son remplacement à la mi-temps, mais du fait qu'il soit ciblé publiquement par Kovac en conférence de presse.

    De mon coté je pense que de temps en temps faut un électrochoc pour les joueurs et le groupe. Donc, je n'ai pas d'avis positif ou négatif sur cette déclaration. Encore une fois, la tambouille interne on ne la connait pas.
    Tarô a un autre avis/ ressentis à cause ou grace aux 2 sources (discordantes d'ailleurs sur certains sujets il me semble) qui lui ont donné quelques infos sur la vie de groupe.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #216
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Je n'ai pas forcément parlé de source je donne mon avis sur de la gestion humaine que je trouve assez moyenne. Un truc important quand même à noter : je suis très satisfait du travail de Kovac l'an dernier, d'autant plus que je n'étais pas très chaud après sa venue.

    Il a su me montrer que j'avais tort et à montré énormément de qualités qui font de lui un bon entraîneur. En réalité je l'aime bien et je n'ai aucune raison d'oeuvrer contre lui, aujourd'hui même avec ce début de saison je ne l'echangerais pas contre un autre.

    Ceci étant dit, je pense qu'il est également important de parler de tout notamment de ce qui nous inquiète, où ce qu'on aime moins. Et oui je m'interroge globalement sur la gestion humaine de Kovac, ça ne veut pas dire d'ailleurs que j'ai raison d'être inquiet.

    Par ailleurs au sujet des infos, j'ai déjà dit que je ne parlerai plus ici. Je sais que ça rend parfois mon discours frustrant ou incohérent parce que le sentiment est forcément biaisé par des choses que j'entends (et il y a bien plusieurs sources, pas une seule). Mais je suis désolé je me suis promis de ne plus en parler ici, si bien que tout ce que j'exprime sur ce forum est simplement mon avis de supporter.

    En espérant que ça clarifie un peu ma position, avec mes excuses pour le manque de clarté et de transparence que ça engendre parfois

    Pour en revenir au sujet j'ai pesté pendant 45 minutes contre la prestation de Fofana qui pour moi a été loin du niveau demandé donc je comprends sa sortie. Simplement on est en tout début de saison, Fofana sort d'une très bonne année, il est encore jeune et comme tout le monde en train d'absorber la préparation.
    De ce point de vue, je trouve que l'exposer à ce point à la concurrence (au point de ne pas jouer du tout en championnat) et aux feux des critiques publiques et conférence de presse, c'est disproportionné et contre productif.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #217
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Il est logique qu'il sort, moins qu'il soit pointé du doigt en conférence de presse effectivement, maintenant c'est le genre de choses qui doit se régler dans le vestiaire.
    A lui de montrer que le coach a tort, et ce des ce week-end.

  8. #218
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    On a complètement loupé l'entame de match, on a joué trop bas, avec l'entrée de Jean Lucas, on a commencé à rejouer plus haut chercher l'erreur.

  9. #219
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    On a complètement loupé l'entame de match, on a joué trop bas, avec l'entrée de Jean Lucas, on a commencé à rejouer plus haut chercher l'erreur.
    Faudrait revoir le match mais dans mes souvenirs c'est quelques minutes après le but qu'on a remis le pieds sur le ballon. Le Shaktar a reculé son bloc bizarrement, et donc bien avant la sortie de Fofana.

    Le but intervient à la 19ème et dans les commentaires on trouve (dans l'ordre décroissant) :
    Spoiler:

    45' Aleksandr Golovin (Monaco) frappe le corner, mais les défenseurs adverses écartent la menace.

    44' Aurelien Tchouameni (Monaco) tente sa chance depuis les abords de la surface après avoir reçu une passe précise. Anatolii Trubin fait un bel arrêt sur cette frappe qui se dirigeait vers le coin droit du but.

    42' Caio Henrique (Monaco) envoie un centre de qualité dans la surface, mais la défense empêche le danger avec une intervention importante.

    41' Le drapeau se lève pour Gelson Martins (Monaco). L'arbitre signale un hors-jeu.

    40' Caio Henrique (Monaco) essaye d'envoyer une longue balleà Wissam Ben Yedder, mais la défense bloque le mouvement.

    39' Le jeu est interrompu, Lassina Traore (Shakhtar) demande une aide médicale.

    38' Benoit Badiashile (Monaco) réagit bien pour frapper la balle au rebond dans la surface, mais son tir est bloqué.

    34' Wissam Ben Yedder (Monaco) se détend pour reprendre le ballon dans la surface, mais sa passe largement à côté du poteau gauche.

    32' Caio Henrique (Monaco) envoie une longue balle, mais Anatolii Trubin intercepte le ballon facilement.

    28' Le gardien ne doit pas s'inquiéter de cette frappe. Youssouf Fofana (Monaco) a sacrifié la précision au profit de la puissance, et donc sa frappe passe loin à côté, à la gauche de la cible.

    27' Comment a-t-il pu louper ça ! Le centre lobe le gardien et trouve Kevin Volland (Monaco) devant le but vide, mais ça tête courte distance passe largement à côté du poteau droit.

    26' Wissam Ben Yedder (Monaco) pénètre dans la surface et tente d'inquiéter Anatolii Trubin avec une frappe vers la partie droite du but, mais le gardien effectue un bel arrêt.

    23' Le corner est tiré dans la surface et trouve la tête de Benoit Badiashile (Monaco), mais ça passe juste à côté du poteau droit.

    23' Corner. Aleksandr Golovin (Monaco) s'avance pour le frapper.

    23' Coup-franc pour Aleksandr Golovin (Monaco), mais ce n'est pas précis, et la défense se dégage sans problème. Le ballon est hors des limites. Une opportunité de but sur ce corner pour Monaco.

    22' Aleksandr Golovin (Monaco) prend le ballon sur ce corner, et l'envoie dans la surface.

    22' Caio Henrique (Monaco) envoie un centre lobé dans la surface, mais la défense adverse écarte le danger. Monaco a un corner


    ça montre clairement qu'on a repris le ballon, qu'on a occupé le camp adverse bien avant l'entrée de Lucas.
    J'ai supprimé les quelques phases de l'adversaire, sauf la fausse blessure de Lassina Traoré, qui a clairement voulu couper le rythme vu qu'on avait repris le dessus.
    Dernière modification par kitohiro ; 18/08/2021 à 15h44.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #220
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Faudrait revoir le match mais dans mes souvenirs c'est quelques minutes après le but qu'on a remis le pieds sur le ballon. Le Shaktar a reculé son bloc bizarrement, et donc bien avant la sortie de Fofana.

    Le but intervient à la 19ème et dans les commentaires on trouve (dans l'ordre décroissant) :


    ça montre clairement qu'on a repris le ballon, qu'on a occupé le camp adverse bien avant l'entrée de Lucas.
    J'ai supprimé les quelques phases de l'adversaire, sauf la fausse blessure de Lassina Traoré, qui a clairement voulu couper le rythme vu qu'on avait repris le dessus.
    Oui on peut dire aussi que Monaco a attendu de se prendre un but pour faire le pressing et remonter plus haut

    Fofana a mieux fini la mi-temps mais pour moi Kovac le tient responsable de ne pas avoir instaurer plus de pressing pendant les 20 premières minutes fatidiques

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •