Page 18 sur 85 << Première ... 816171819202868 ... Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 842
  1. #171
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message


    Je serais beaucoup plus réservé concernant Fofana !

    Autant je vois un gros potentiel à Tchouameni (notamment du fait de sa palette très complète, c'est un milieu qui sait faire beaucoup de choses et ils sont assez rares), autant Fofana... Je peux me tromper mais je le vois à l'inverse assez vite plafonner.
    Il fait globalement une bonne saison, mais j'ai beaucoup de mal à le voir un jour dans un top club européen.

    De mon point de vue, c'est typiquement le joueur à lâcher si un club se pointe avec 25-30 millions.
    C’est marrant, j’ai l’impression inverse.

    Pas que je ne vois pas un très bon joueur en devenir chez Tchouameni, mais je vois une beaucoup plus grosse marge de progression chez Fofana. Il peut beaucoup progresser techniquement et offensivement. Et il a cet impact physique que n’a pas le Tchou.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #172
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je pense que Fofana a un potentiel plus difficulement exploitable que Tchouameni.

    Les 2 peuvent aller très haut mais là où Tchouameni est dans le contrôle, la maîtrise technique, tactique et dans l'intelligence, Fofana est lui essentiellement dans l'envie et l'impact. Il doit encore énormément progresser dans tous les points forts de Tchouameni et ce sont des choses qui sont compliquées à travailler.

    Le jour où Fofana sera capable de courir partout, être irréprochable techniquement, tactiquement, physiquement, il sera terriblement fort. Mais là, comme on peut le voir avec ses frappes de balle, c'est encore trop brouillon et hésitant.

  3. #173
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "Fofana prend du galon".

    Spoiler:


  4. #174
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Juste un point pour Maradona et les autres qui partagent les articles : on ne répond pas toujours mais ça ne veut pas dire qu'on ne lit pas, donc je pense au nom de tout le monde merci pour les partages ça fait vraiment plaisir

    Et n'hésitez pas à continuer :)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #175
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Oui effectivement on ne pense pas assez à remercier pour le partage d'articles merci à tous!
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  6. #176
    Astique les vestiaires Avatar de Aguigui 1er
    Date d'inscription
    September 2018
    Messages
    50
    Quitte à faire du mimétisme, faisons-le si c'est sincère ! Merci pour les partages. Merci de continuer cette agréable habitude !

  7. #177
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Oui merci infiniment Marado et les autres...

    Et Giancarlo aussi, le geek des statistiques


  8. #178
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Leur donnez pas la confiance après ils vont nous faire une alyum et nous trahir pour twitter ��

  9. #179
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Pas un mauvais match à la récup', mais dans l'utilisation du ballon... Mamma mia...

  10. #180
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Certes mais il ne peut pas être au four et au moulin, son rôle principal était de bien défendre et il l'a plutôt très bien fait.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •