Page 26 sur 88 << Première ... 1624252627283676 ... Dernière >>
Affichage des résultats 251 à 260 sur 871
  1. #251
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Merci Chula d'oser/avoir le courage d'affirmer un soutien à l'ignoble Romulo sans craindre la déferlante et l'opprobre du vizu qui a déjà commencé....

    Ceux qui ne m'apprécient pas ou que je "saoule" peuvent peut être m'ignorer plutôt que de passer leur temps sur des débats sur la psychologie et la personnalité du Romulo dont je n'ai strictement rien à foutre.

    Je conserverai ma liberté d'expression et continuerai d'affirmer et réitérer mes idées et convictions avec toujours la même détermination quoiqu'il en coûte.

    Leurs injonctions visant me faire taire sont aussi inacceptables qu'intolérables. Si ça les amuse de me bannir parce que je les dérange avec des opinions malheureusement différentes des leurs, qu'il en soit ainsi...
    C'est la façon dont tu t'exprimes qui est gênante plus que tes opinions. Meme si elles aussi on les partage pas toute, tu as le droit de ne pas penser comme tout le monde.

    Si tu chantes une comptine pour enfants sur un air de Metallica, il va s'endormir sans faire des cauchemars ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #252
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par romulo Voir le message

    [/I]Leurs injonctions visant me faire taire sont aussi inacceptables qu'intolérables. Si ça les amuse de me bannir parce que je les dérange avec des opinions malheureusement différentes des leurs, qu'il en soit ainsi...
    Mais tu lis ce qu'on écrit gros crétin ?

    CE N'EST PAS TON AVIS LE PROBLÈME.

    Alors calme toi Jean Moulin.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #253
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 745
    Quand vous aurez compris que depuis son premier ban c'est toujours la même rengaine et le même but recherché encore et toujours (attirer l'attention) on aura bien avancé... C'est le meme cirque tous les 6 mois, qu'on passe a autre chose une bonne fois pour toute...

    Et sinon Fofana ? bien ou bien ?

  4. #254
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Petit reportage sur l'envers du décor et notamment sa relation avec les autres joueurs dans le vestiaire.

    https://sports.konbini.com/foot/sur-...on-se-comprend

    C'est le premier reportage d'une série en collaboration entre notre club et Konbini.

  5. #255
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Petit reportage sur l'envers du décor et notamment sa relation avec les autres joueurs dans le vestiaire.

    https://sports.konbini.com/foot/sur-...on-se-comprend

    C'est le premier reportage d'une série en collaboration entre notre club et Konbini.

    J'ai arrêté au titre:
    Sur le rocher⎪Youssouf Fofana : "Avec les gars, on ne se parle pas, on se comprend"

    Tu m'étonnes que le glandu nous sort des matches de merde.

  6. #256
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Big up pour son match, le meilleur sur la pelouse pour moi ce soir.

    Quel dommage que sa superbe frappe ne finisse pas au fond. Il est pas verni et ne marquera toujours pas son premier but chez nous.

  7. #257
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    une belle arrête, oui dommage il méritait.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #258
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    pour contrebalancer un peu ce n'est pas lui qui perd un ballon qui risque de nous coûter en but ?

  9. #259
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    pour contrebalancer un peu ce n'est pas lui qui perd un ballon qui risque de nous coûter en but ?
    Y avait quand même clairement faute sur le joueur.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #260
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    pour contrebalancer un peu ce n'est pas lui qui perd un ballon qui risque de nous coûter en but ?
    Certes, mais c'est Disasi qui fait l'erreur. Déjà on ne donne pas le ballon dos au but à son milieu défensif quand il est marqué, mais en plus, Disasi ajuste mal sa passe, de sorte que ça facilite l'interception. Nos défenseurs centraux hier donnent deux buts, heureusement que les stéphanois n'ont accepté qu'une seule offrande.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •