Page 16 sur 88 << Première ... 614151617182666 ... Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 874
  1. #151
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Personne pour le pourrir ?
    Personnellement je n'ai plus la force. De toute façon dans 3 jours ce sera quelqu'un d'autre...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #152
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    C'est dommage car il avait plutôt fait un bon début de match je trouvais contrairement a son compère aux abonnés absents

  3. #153
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    son geste est quand même incroyable, il peut pas la donner mieux à l'attaquant...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #154
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Le bon geste c'est un grand coup de casque pour le gardien ou alors il tente de dégager au pire....

    C'est un vrai frein dans notre jeu, trop de passes en retrait ou latéral à mon goût et trop peu de récupérations pour son poste, sans parler de la couverture mutuelle avec tchou qui est catastrophique sur les transitions defensives...

  5. #155
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    J'ai trouvé Tchouameni moyen mais largement meilleur que Fofana. L'impression que l'ancien bordelais devait jouer pour 2 dans le clown était nul, pataud, pas intelligent.

  6. #156
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    il joue à un jeu celui de la boulette par match.

    Pour l'instant Badia est toujours premier ?

  7. #157
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Il ne devrait pas être titulaire. Il devrait alterner avec Tchouameni avec un taulier a coté d'eux. Il faut absolument recruter un joueur d'experiences à ce poste.

  8. #158
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Perso j'ai trouvé la prestation de Tchou plate et transparente alors que celle de Fofana a plutôt ressemblé à des montagnes russes entre des moments affreux et des moments bons. Il est a l'origine du corner qui amène le premier but grâce à une très belle transversale et est aussi l'auteur de récupérations très hautes intéressantes. A côté de ça il a fait des erreurs impardonnables.
    Maintenant plus qu'à choisir son poison.

    In fine je suis aussi pour amener de la concurrence à ce poste
    là.

  9. #159
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    D'accord avec Leto, tout n'est pas à jeter dans sa prestation, je trouve que c'est lui au milieu qui instaure un peu de pressing et qui essaie d'avancer un peu. Mais oui de la concurrence est indispensable pour ces deux jeunes

  10. #160
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Il ne devrait pas être titulaire. Il devrait alterner avec Tchouameni avec un taulier a coté d'eux. Il faut absolument recruter un joueur d'experiences à ce poste.
    Exactement c'est ce que je pensais et disais déjà avant le début de la saison. Ces deux joueurs ont quasiment les mêmes qualités, les mêmes défauts et la même expérience, ils doivent être en concurrence l'un avec l'autre et un grognard d'expérience doit être associé pour leur souffler dans les bronches.

    L'arrivée de Fernando Luis en avait rassuré certain, mais tout aussi talentueux peut-il être il n'a pas la bouteille ni le charisme amener ce dont on manquait et c'était sur que cette hiver on en reparlerais de ce poste de milieu défensif. (même si j'avoue que pendant 2 match en octobre je me suis dit et pourquoi pas continuer comme ça, mais c'est trop irrégulier)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •