Page 34 sur 84 << Première ... 24323334353644 ... Dernière >>
Affichage des résultats 331 à 340 sur 838
  1. #331
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    C'est assez anecdotique pour moi. Surtout que certains supporters fustigaient le manque de réaction de notre équipe face aux mauvaises décisions arbitrales.

    C'était le match le plus important de l'année et on a montré du caractère, même si pas toujours de la meilleure des façons. Ça reste positif.

  2. #332
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Je demande l'avis de Tarô si c'est un espagnol qui avait commis le même geste ? Et soit honnête.
    Exactement le même avis, et je me suis toujours exprimé quand nos adversaires ont subi des décisions litigieuses. Mais là encore une fois je ne vois pas où on peut voir un rouge. Je ne vois pas non plus d'où viennent les 6 minutes d'arrêts de jeu, ni même d'où viennent les deux minutes ajoutées à ce temps additionnel (+8 minutes alors qu'il y a eu très peu d'arrêts de jeu).

    Bref, pour en revenir à Fofana, je pense que le fait qu'il ait applaudit l'arbitre ne va effectivement pas l'aider à réduire la durée de sa suspension.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #333
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Fofana est à l'image de notre équipe. Jeune, fougueux, capable du meilleur (à la récupération) et parfois du pire (à la relance), mais en un mot : attachant. Dans un football moderne porte-étendard du capitalisme, porté sur les performances et les nominations individuelles, la bonne humeur et l'altruisme de Youssouf sont rafraîchissants.

    Hyper content pour son but.

  4. #334
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Pour moi il y a rouge, et en même temps je comprend le geste, j'ai fait la même dans un de mes premiers matchs, le mec m'accroche, m'accroche, l'arbitre laisse l'avantage mais je fini par perdre le ballon et il ne siffle pas tout de suite, du coup, je lui fait un croc en jambe.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #335
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Voilà, je l'avais attaqué fort quand il avait fait son caprice d'enfant gâté le jour où Kovac l'a sorti à la 36eme. Au lieu de le prendre avec humilité, d'accepter la sanction et la leçon, il a chouiné comme un gosse.

    Résultat, il revient aujourd'hui en sortant une prestation toute aussi dégueulasse. Il revient en seconde période et offre un point à Strasbourg.

    Je pardonne aux joueurs leurs erreurs techniques, c'est pour ça que je tombe plus facilement sur Fofana que sur Boadu. Je ne peux pas pardonner par contre ni les erreurs idiotes comme ce pénalty ridicule, ni les caprices de stars.

    Un petit séjour avec la N2 lui ferait du bien.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #336
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Le soucis c'est qu'il y a beaucoup de joueurs dans ce cas...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #337
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Techniquement catastrophique au milieu en première mi-temps, j'ai largement préféré le brésilien à lui. Sans commentaire le penalty...

  8. #338
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Je vous le dis depuis un moment que ce gars n'a pas le niveau pour jouer dans un club ambitieux.
    Mais bon, comme on a laissé notre ambition au vestiaire, il a toute sa place dans cette équipe qui atteint un niveau affligeant désormais.

    Aligner un milieu de terrain Youssouf - Jean Lucas, maintenir Volland contre vents et marées, traiter Wissam de la sorte, faire de Disasi un capitaine et j'en passe.
    On est mal.

    Je crois qu'on peut dire que notre recrutement estival est l'un des pires de l'histoire du Club. Je laisserai juste devant, l'année où on recrute 11 milieux gauches.

  9. #339
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    J'ai la haine après lui ce soir

  10. #340
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Toujours aussi utile le Youssouf.
    Il a remplacé Badiashile dans mon coeur.
    C'est Noel et lui, les cadeaux il connait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •