Page 1 sur 39 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 389
  1. #1
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156

    [Topic Folarin BALOGUN - N°29]

    C'est enfin officiel pour Balogun !
    gsg va pouvoir reprendre une activité normale.

    https://twitter.com/AS_Monaco/status...30812980244966

    Bienvenue à lui, sacré effort consenti de la part du club pour le faire signer aussi à signaler.

    Il devrait logiquement prendre à plus ou moins moyen termes () la place de Ben Yedder à la tête de l'attaque.
    Un profil que l'on n'avait pas dans l'effectif, qui pourrait bien nous sortir de situations compliqués s'il parvient à surfer sur sa superbe saison dernière à Reims.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215


    Pas du tout !!! Maintenant, j’attends le sacre !!!

    Nº20, logiquement, non ?
    Dernière modification par jay-esse-jay ; 30/08/2023 à 19h43.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Bienvenue Folarin (d'ailleurs va falloir qu'on en parle de son blaze...).

    Comme je le disais je suis hyper hypé par ce transfert, je conçois que ça peut aussi conduire à une grosse déception mais je suis curieux et j'ai hâte de le voir évoluer sous nos couleurs
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bienvenue Folarin (d'ailleurs va falloir qu'on en parle de son blaze...).
    Ça me fait fortement penser à la Floraline et, rien que pour ça, je l'aime déjà un peu.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #5
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Ça me fait fortement penser à la Floraline et, rien que pour ça, je l'aime déjà un peu.
    J'ai failli l'écrire aussi, le nom de mon repas préféré depuis que je suis né

    Tiens pour la peine ce soir c'est Floraline !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #6
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai failli l'écrire aussi, le nom de mon repas préféré depuis que je suis né

    Tiens pour la peine ce soir c'est Floraline !
    Oh la chance

    Tu la fais cuire à l'eau ou au lait ? Et puis tu mets un peu de jambon blanc après ?

    C'est vraiment une madeleine de Proust pour moi, puisse le passage de Balogun au club être tout aussi agréable !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Folarin Balogun.

    On dirait du Latin, qui veut dire "Faut la mettre, la Balle au fond"

    Bienvenue à lui, j'ai un peu de mal à me hypé, car j'ai peur que dans une équipe qui doit faire le jeu plus souvent cela soit plus compliqué pour lui, et j'ai peur qu'il veuille trop en faire, surtout qu'il sera beaucoup plus surveillé.
    J'attends beaucoup de lui dans le jeu sans ballon, dans les efforts défensif, et qu'il soit aussi décisif que Ben Yedder comme ça le débat du topic Ben Yedder sera clos, et il vaudra son prix.

  8. #8
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    On ne peut pas leur enlever leur créativité au service com mais merde alors qu'est ce que c'est que cette video
    Une vidéo de rally avec une voiture d'ovale et le Nascar c'est quand même le sport US qui représente le moins les afro américains

    Ca aurait quand même eut plus de gueule un petit partenariat avec la Roca Team et une vidéos de FooBaskill avec un duel Balogun/Walker

  9. #9
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Oh la chance

    Tu la fais cuire à l'eau ou au lait ? Et puis tu mets un peu de jambon blanc après ?

    C'est vraiment une madeleine de Proust pour moi, puisse le passage de Balogun au club être tout aussi agréable !

    Au lait, avec trois cuillères dans 250ml pour la rendre crémeuse, un peu de sel et de fromage et ça suffit !

    Ma plus grosse crainte finalement c'est un peu ce que dit ouaikro. Je pense pas qu'il sera mauvais, il a toutes les qualités pour performer. Mais je n'ai aucune idée de sa mentalité. Est-ce qu'il va prendre le melon ? Est-ce qu'il l'a déjà ? Pourquoi ne s'est t'il pas contenté d'une place dans la rotation à Arsenal ? Est-ce qu'il va effectivement vouloir trop en faire pour briller individuellement à l'encontre du collectif ?

    Je rejoins ouaikro c'est le plus gros risque. Par contre j'ai vraiment confiance dans ses qualités de footballeur et je pense que ça peut vraiment le faire chez nous, je suis assez convaincu qu'on va rapidement le voir marquer des buts.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pourquoi ne s'est t'il pas contenté d'une place dans la rotation à Arsenal ?
    Tout simplement parce qu'il voulait jouer, Arsenal joue avec 1 attaquant axial qui est normalement Gabriel Jesus et l'an dernier Nketiah a bien marché aussi donc il serait parti n°3.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •