Page 21 sur 87 << Première ... 1119202122233171 ... Dernière >>
Affichage des résultats 201 à 210 sur 869
  1. #201
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Un peu trop de nonchalance dans sa technique de tir

  2. #202
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Mais est-ce qu'il s'en rend compte ? Parce que honnêtement la solution est simple, il faut vraiment qu'il arrête de tenter sa chance.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #203
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 065
    Nan mais c'est comme Romulo, je pense qu'il fait ça par principe.
    Au moins une grosse frappe au dessus par match pour se sentir bien. S'il ne l'a tente pas il doit avoir une sensation d'inachevé après le match.

  4. #204
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    34 frappes cette saison. 0 but.

  5. #205
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    Franchement, il m’agace dans ses replacements. Il perd un ballon et revient en marchant. Après il est pas content de sortir.

    J’ai bien aimé la remontrance de Kovac à son égard car sa nonchalance est insupportable

  6. #206
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    C'est un joueur tellement atypique et que j'aime tellement.
    Alors oui il est capable de craquage complet notamment en début de match (quelle relance affreuse) mais une fois lancé il est intraitable.
    Et à la sortie de Tchouameni, il a continué à assurer pour deux alors que Matazo était un peu transparent.

    En plus il commence à cadrer ses frappes

  7. #207
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Je l'aime beaucoup mais va falloir qu'il se réveille, hier il a encore été mauvais, surtout dans l'utilisation du ballon et du jeu vers l'avant. Sans parler des ces tirs de loin qui passent toujours à côté, à un moment va falloir arrêter ou s'entraîner plus au tir de loin... ça me rappelle Toulalan.
    En tout Kovac l'a clairement visé dans son interview d'après-match en parlant de l'entrée de Jean-Lucas à sa place car il n'était pas content.
    Sa place de titulaire est clairement en danger.

  8. #208
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Il disparaît du onze en championnat sans explication, il dort à la mi-temps avec exécution publique en conférence de presse... Non il n'a pas bien joué hier, ça c'est clair. Mais encore une fois la gestion humaine laisse vraiment à désirer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #209
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il disparaît du onze en championnat sans explication, il dort à la mi-temps avec exécution publique en conférence de presse... Non il n'a pas bien joué hier, ça c'est clair. Mais encore une fois la gestion humaine laisse vraiment à désirer.
    "J'ai changé car je n'étais pas content à la mi-temps. Jean a livré une très belle prestation. On devait rester calme avec le ballon, changer de rythme, casser les lignes, créer des décalages... Ce qu'il a bien fait. Il y a de la concurrence dans notre effectif. On remet les compteurs à zéro cette année et cela vaut pour tous les joueurs sauf pour Volland"
    C'est un peu dur oui.
    Après j'imagine qu'il lui en a longuement parlé à la mi-temps et/ou en après match avant de dire ça.. enfin j'espère.
    Peut-être que c'est aussi une façon d'envoyer un signal à tout le vestiaire et Lecompte ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #210
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    J'ai trouvé dur son remplacement à la mi-temps mais c'est vrai que j'espère beaucoup plus de lui également.

    Après il joue au foot et il sait qu'il y a de la concurrence. A lui de montrer qu'il mérite plus et qu'il doit faire plus. Il souffre surement de la comparaison avec Tchou mais quand même.

    Fabregas est semble t'il revenu bien après sur le banc en 2nd mi-temps je me suis demandé si ce n'était pas pour lui parler également. Simple supposition de ma part.

    J'espère qu'il se reprendra car on aura besoin de lui.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •