Page 35 sur 85 << Première ... 25333435363745 ... Dernière >>
Affichage des résultats 341 à 350 sur 842
  1. #341
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Du stade, sa passe me semblait être une erreur mais pas à ce point là.
    C'est quand j'ai eu la vue télé que je me suis rendu compte. La passe est complètement what the fuck.
    C'est rédhibitoire pour le haut niveau.

    Dommage car en dehors de ce geste, il fait une première mi temps de très bonne facture et récupère pas mal de ballons.

    Mais entre ça et son tacle stupide contre la Sociedad... Il devient difficilement excusable.

  2. #342
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Oui, il récupère pas mal de ballons.
    Le problème, c'est qu'il en rend quasiment la moitié dans la foulée et que sur l'autre moitié, tu as systématiquement deux ou trois ballons très dangereux voir décisifs pour l'adversaire.
    Et puis, balle au pied, tu vois ses grosses limites techniques. Bon, ça se voit moins quand il joue à côté de l'autre baltringue de Jean Lucas, mais quand même.
    Par contre, à côté de la fluidité et de la facilité de Tchou, ça pique un peu les yeux.

  3. #343
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Il fait 44 minutes de très haut niveau.
    Et puis ça se déconnecte encore une fois là-haut et on oublie ce qu'il a pu faire avant, ça ne compte de toute façon plus.

    C'est terrible le nombre de joueurs dans cet effectif qui ont la capacité de concentration d'une huitre.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #344
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    J'espère qu'il est conscient de son axe principal de progression: l'utilisation du ballon après la récupération.
    Quel dommage d'avoir une telle capacité de ratissage, mais de la sous-exploiter par un taux de pertes de balle beaucoup trop élevé.

    Et effectivement, beaucoup trop de transmissions latérales dangereuses.

    Sur le match de Paris, j'ai trouvé que Tchouaméni et Sidibé avaient aussi tendance à faire des passes dangereuses (heureusement pas toujours interceptées) sans que ces passes ne puissent créer de décalage. Des risques inutiles. Ca fait joli quand ça passe, mais ça fait mal quand c'est raté.

  5. #345
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Il joue très peu vers l'avant. On sent un manque de confiance justement à cause de nombreuses pertes de balles. Du coup il se contente de passes latérales voire vers l'arrière qui s'avèrent en fait encore plus dangereuse que s'il jouait vers l'avant.

    A force de ne pas vouloir prendre de risque, il déjoue et perd des ballons bêtes.

  6. #346
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    J'espère qu'il est conscient de son axe principal de progression: l'utilisation du ballon après la récupération.
    Quel dommage d'avoir une telle capacité de ratissage, mais de la sous-exploiter par un taux de pertes de balle beaucoup trop élevé.

    Et effectivement, beaucoup trop de transmissions latérales dangereuses.

    Sur le match de Paris, j'ai trouvé que Tchouaméni et Sidibé avaient aussi tendance à faire des passes dangereuses (heureusement pas toujours interceptées) sans que ces passes ne puissent créer de décalage. Des risques inutiles. Ca fait joli quand ça passe, mais ça fait mal quand c'est raté.
    A ce niveau il est en partie desservi par le style de jeu de l'ASM, qui ne lui offre pas de solution de transmission simple et systématique une fois le ballon récupéré (ce que Matuidi avait avec Ibrahimovic et Motta au PSG, par exemple, ou Gattuso entouré de Seedorf/Pirlo/Kaka à Milan, toute proportion gardée). Mais c'est clair qu'il y a un axe de progression important dans l'utilisation du ballon.
    Au reste, c'est de manière générale le reproche principal que je ferais à Kovac. L'importance donnée au milieux centraux (qui doivent à la fois sécuriser l'axe, récupérer les ballons et, bien souvent amener le ballon dans les 30 derniers mètres). Surtout quand on voit le peu d'expérience des joueurs cités.

  7. #347
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Quand il veut il se réveille celui-ci!
    De cadre, et joueur fort du "11" la saison passée, il a totalement disparu. Limite on dirait qu'il ne fait plus parti de l'effectif.
    Il laisse tranquillement Matazo et J.Lucas lui passer devant, sans montrer aucune réaction.
    Ses rares entrées sont catastrophiques. On aurait pourtant bien besoin de lui.

  8. #348
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Un joueur qui l'a ouvert comme il l'a fait alors qu'il était en dessous de tout, je m'en méfie quand même.

  9. #349
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Je pensais que l'arrivée de Clement allait le relancer, mais c'est de pire en pire...

    Pourtant il a vraiment une carte à jouer.

  10. #350
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Il a l'air un peu perdu le pauvre vieux.

    Les qualités sont là c'est indéniable. En terme de puissance, de qualité de percution, meme en qualité techniques, il est fort.
    Mais tout cela demeure brouillon, souvent mal exécuté, soit par précipitation, soit par manque de concentration sur le geste final.

    Il n'empeche que quand il percute balle au pied, je le trouve très intéressant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •