Page 32 sur 84 << Première ... 2230313233344282 ... Dernière >>
Affichage des résultats 311 à 320 sur 838
  1. #311
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    C'est justement ce qui m'inquiète car sauf erreur de ma part un carton rouge direct en Coupe d'Europe c'est systématiquement 2 matchs de suspension minimum ?
    Il manquerait donc au moins l'aller du 8ème de finale.

  2. #312
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Je veux bien qu'on mette rouge sur ce genre de geste, mais à ce moment-là il faut être cohérent sur toutes les situations.
    Est-ce qu'on met un rouge à tous les joueurs auteurs d'un mauvais geste suite à une frustration ? Non, il y a jaune dans 99% des cas...
    Désolé mais selon moi l'arbitre a vraiment manqué de psychologie sur le coup.
    Surtout que le geste n'est en rien dangereux pour l'intégrité du joueur car il l'effleure à peine, et que l'arbitre sait très bien qu'il a pris une mauvaise décision en ne revenant pas sur la faute subie par Fofana.

    Le genre d'action où, dans un monde juste dans lequel les arbitres sont jugés justement, c'est un zéro pointé. Et vraiment une illustration de ce qu'il faut améliorer dans l'arbitrage. La jugeote, la psychologie et la consistance des décisions. Y'a rien qui va.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #313
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    C’est pas une question de toucher ou pas. Une intention de faire mal ou de mettre un coup suffit pour exclure un joueur.

    De frustration il met une semelle et ça me parait logique qu’il soit expulsé.

  4. #314
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Il met la semelle sur le mollet de l'espagnol donc pour moi le rouge n'est pas scandaleux. Ok tu as les boules à cause de cet arbitrage à sens unique mais va plutôt arracher le maillot du joueur adverse voire même un placage car là l'arbitre n'aurait pu mettre qu'un jaune.

    Il n'a pas été malin et c'est un des gros problèmes de nos joueurs. On ne sait pas obtenir de rouges de nos adversaires et on ne sait pas faire de faute maline non plus.

    Ca nous coûte chaque saison un paquet de points.

  5. #315
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Une réaction imbécile qui aurait pu nous coûter très cher.
    Un joueur jeune et donc immature. Va falloir qu'il apprenne vite à se canaliser. Beaucoup l'on vu bon ce soir, je suis très étonné. Revoyez le match en faisant un focus sur lui et on en reparle.
    D'ailleurs, quand on aligne la paire Jean Lucas et Youssouf, notre milieu fait peur.
    Son but aurait pu sauver sa prestation mais il y a eu cette réaction stupide.

    J'ai trouvé Diop indigeste aussi, un déchet technique inquiétant.
    Pour moi, c'est Sidibé qui rend la meilleure copie ce soir et une mention pour la première mi-temps de Golo et WBY. Caio a bien assuré défensivement aussi. Quand a Badia, je préfère me taire.

    En dehors de ça, on arrive à se qualifier et même sortir premier d'une poule extrêmement compliquée, je ne sais pas encore comment. On va donc les féliciter et leur souhaiter une montée en puissance qui est nécessaire pour en faire un vainqueur potentiel de cette compétition. Parce que va quand même y avoir du lourd au printemps.

  6. #316
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Oui très très moyen au milieu, stressé avec le ballon et très lent dans sa prise de décision dans les 30 derniers mètres. Mais défensivement présent, et décisif.

    Concernant le rouge, il mets la semelle au lieu de faire une balayette... Donc c'est pas illogique qu'il le reçoive.

  7. #317
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Personnellement j'ai jamais vu un rouge pour un geste aussi anodin, m'enfin ok si vous voulez.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #318
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Personnellement j'ai jamais vu un rouge pour un geste aussi anodin, m'enfin ok si vous voulez.
    Demande à Eliot Matazo ce qu'il en pense

  9. #319
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    Demande à Eliot Matazo ce qu'il en pense


    Contestation + grossier antijeu + semelle sur le mollet par l'arrière, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.
    Il lui attrapait le maillot et ça s'arrêtait à un jaune.

    On prend 3 cartons stupides, avec ceux de Maripan et Golovin, qui figurent pourtant parmi les joueurs expérimentés.
    C'est signe de fébrilité collective.

  10. #320
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Apres les suspensions de Fofana et Maripan c'est plutôt bien joué s'ils ne prennent qu'un match. Ca leur évite un déplacement inutile à Graz et ils repartent à 0 pour la suite (c'était déjà peut être le cas pour les cartons jaunes).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •