Page 40 sur 84 << Première ... 30383940414250 ... Dernière >>
Affichage des résultats 391 à 400 sur 839
  1. #391
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Ca ne l'a pas empêché de nous ramener une douzaine de points en jouant un match sur trois et la plupart du temps sur une jambe.

    Mais promis, je vais mettre un poster de Boadu dans ma chambre.
    Ah oui 12 quand même

    Ah la la
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #392
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Ca ne l'a pas empêché de nous ramener une douzaine de points en jouant un match sur trois et la plupart du temps sur une jambe.

    Mais promis, je vais mettre un poster de Boadu dans ma chambre.
    Je m'en cogne de ses perf passées, cette année il a rapporté combien de point en Bundesliga ? 2 points. youpi. Moins que Boadu en fait..
    Par contre c'est vrai qu'il a quand même réussi a enchaîner 6 matchs de suites, j'avoue que c'est impressionnant.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #393
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Lui aussi a le droit à son UP, il a fait des très belle percé en seconde personne pouvait lui prendre le ballon, et après il faisait une passe propre c'était niquel. Il jouait juste, et avec ses qualités.

  4. #394
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Retiens toi, retiens toi...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #395
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Retiens toi, retiens toi...
    Est ce qu'il a vraiment sa place sans Tchouaméni l'année prochaine ?
    C'est à dire en titulaire, en taulier ?

  6. #396
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il est revenu à un très bon niveau sur cette fin de saison,
    il doit gagner en constance et en régularité, mais au niveau de la hiérarchie, il est loin devant Matazo et Jean Lucas !!!

  7. #397
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Est ce qu'il a vraiment sa place sans Tchouaméni l'année prochaine ?
    C'est à dire en titulaire, en taulier ?
    Est ce qu'on a vraiment le choix ?
    Entre le départ fort probable de Tchou, ceux qui trouvent que Vanderson doit jouer plus bas, ceux qui trouvent que Gelson doit partir, Golovin qui peut être blessé du jour au lendemain, Diop qui n'a pas la confiance du coach, Diatta qui revient de blessure, Jean Lucas qui est a chier, et Matazo qui ferait peut-être mieux d'être prêter pour enchainer les matchs, quand je lis tout le monde j'ai l'impression que les 4 joueurs de notre ligne du milieu vont être des nouveaux, ca va pas être facile d'être bon direct au debut si c'est ca, faudra du temps pour que tous se mettent en place.

  8. #398
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Est ce qu'on a vraiment le choix ?
    Entre le départ fort probable de Tchou, ceux qui trouvent que Vanderson doit jouer plus bas, ceux qui trouvent que Gelson doit partir, Golovin qui peut être blessé du jour au lendemain, Diop qui n'a pas la confiance du coach, Diatta qui revient de blessure, Jean Lucas qui est a chier, et Matazo qui ferait peut-être mieux d'être prêter pour enchainer les matchs, quand je lis tout le monde j'ai l'impression que les 4 joueurs de notre ligne du milieu vont être des nouveaux, ca va pas être facile d'être bon direct au debut si c'est ca, faudra du temps pour que tous se mettent en place.
    Vu comme ça ....
    En même temps tout ce que tu dis est vrai et c'est ça qui est flippant.
    On n'a pas un joueur sur qui on peut vraiment compter au milieu de terrain et sur les côtés.

  9. #399
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Non mais évidemment il revient bien et fait une super seconde partie de saison. Il a été mauvais hier mais c'est pas grave, ça arrive après avoir enchaîné de si belles prestations.

    Mais ce qui m'a toujours dérangé bien au delà des performances c'est les erreurs bêtes. J'arrive toujours beaucoup plus facilement à pardonner à un joueur d'être mauvais plutôt que d'être bête.

    Cette faut à la 95eme même à 12 ans on t'apprend à pas la faire, il lui est passé quoi par la tête ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #400
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Je pense que vous avez tous un ressenti bizarre avec lui.
    Le nombre de ballons qu'il a donné à l'adversaire dans des zones qui ne pardonnent pas hier est hallucinant.
    Ce joueur est dangereux, bâtier autour de lui au milieu la saison prochaine serait un suicide.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •