Page 17 sur 85 << Première ... 715161718192767 ... Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 849
  1. #161
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Il a toujours les défauts de ses qualités : volontaire, puissant, avec un énorme volume de jeu et une grosse présence au pressing. Mais petit bonhomme là, c'est pas zizou. Lui son style c'est plutôt Matuidi. Et un Matuidi de 22ans, celui de Troyes quoi. Donc ça ne sert à rien de lui reprocher continuellement les mêmes choses, elles se corrigeront (ou pas) avec le temps mais pour l'instant il fait ce dont il est capable. Et aujourd'hui c'est toujours plus utile que Tchouameni. Associé à un Fabregas ou un Golovin je serai curieux de voir ce que ça donne

  2. #162
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Pourriez vous svp me confirmer que c'est lui qui fait la superbe passe sur l'appel de caio Henrique ?
    L'appel ne l'est pas moins mais la qualité de cette avant dernière passe ��

  3. #163
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Pourriez vous svp me confirmer que c'est lui qui fait la superbe passe sur l'appel de caio Henrique ?
    L'appel ne l'est pas moins mais la qualité de cette avant dernière passe ��
    C’est Badia qui fait cette passe.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #164
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    C’est Badia qui fait cette passe.
    Merci Chula.
    Bravo à Badiashile alors, qu'il récidive car c'est une passe magnifique.

  5. #165
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Je l'ai trouvé énorme!
    Il a retrouvé du jus physiquement. Il n'a pas arrêté de presser, d'harceler, il a récupérer un sac de ballons sans faire beaucoup de fautes.
    Il a été très juste techniquement, et a toujours offert une solution au porteur.
    Bref, le Fofana qu'on aime: Celui de février et novembre.

  6. #166
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je l'ai trouvé énorme!
    Il a retrouvé du jus physiquement. Il n'a pas arrêté de presser, d'harceler, il a récupérer un sac de ballons sans faire beaucoup de fautes.
    Il a été très juste techniquement, et a toujours offert une solution au porteur.
    Bref, le Fofana qu'on aime: Celui de février et novembre.
    Oui il a été très bon. Il est irrégulier c'est son problème, comme Tchouaméni, ils manquent d'expérience. C'est pour ça que recruter un joueur comme Luis Gustavo et les faire alterner à ses côtés peut être très intéressant.

  7. #167
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    D'accord avec vous. Un des meilleurs hier soir. Grosse vivacité dans le pressing qui nous a clairement fait beaucoup de bien.

  8. #168
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Très critiqué (à juste titre) pour ses tirs à 50m du cadre, s’il arrive un jour à régler la mire et à progresser offensivement dans les 30 derniers mètres, c’est top 5 MD mondial. Malgré cela, quelques passes "fusées" verticales vraiment intéressantes, hier soir.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #169
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Avec son carton jaune hier il me semble qu'il sera suspendu contre Grenoble.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #170
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Très critiqué (à juste titre) pour ses tirs à 50m du cadre, s’il arrive un jour à régler la mire et à progresser offensivement dans les 30 derniers mètres, c’est top 5 MD mondial. Malgré cela, quelques passes "fusées" verticales vraiment intéressantes, hier soir.


    Je serais beaucoup plus réservé concernant Fofana !

    Autant je vois un gros potentiel à Tchouameni (notamment du fait de sa palette très complète, c'est un milieu qui sait faire beaucoup de choses et ils sont assez rares), autant Fofana... Je peux me tromper mais je le vois à l'inverse assez vite plafonner.
    Il fait globalement une bonne saison, mais j'ai beaucoup de mal à le voir un jour dans un top club européen.

    De mon point de vue, c'est typiquement le joueur à lâcher si un club se pointe avec 25-30 millions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •