Page 55 sur 88 << Première ... 545535455565765 ... Dernière >>
Affichage des résultats 541 à 550 sur 874
  1. #541
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    A mon avis, il est cramé physiquement. Il a enchaîné tous les matchs durant nos semaines européennes, à un poste aussi exigeant, il est normal qu'il ait un contrecoup physique, puis moral vu qu'on s'est fait sortir.
    Pardon mais j'en ai un peu assez de cette excuse du cramé physiquement, au bout d'un moment c'est une question d'intelligence. Parce que justement si tu es cramé physiquement, tu reviens aux fondamentaux, tu joues simple et tu te concentres sur ce que tu fais bien.

    Un moment on a un contre qui doit aller au bout pour n'importe quelle équipe correcte de L1. Au lieu de lâcher le ballon Fofana essaye une espèce de chevauchée en solitaire, il perd la balle et on concède une occasion sur le contre.

    Simplement à cause de ce choix, on est passé d'un potentiel 2-0 à un potentiel 1-1. Et si tu es fatigué, au contraire tu lâches la balle plus tôt. Par contre si tu es sélectionné en équipe de France et que ça te donne un melon pas possible, peut-être que tu agis en effet comme il l'a fait.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #542
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Si t'es fatigué tu perds aussi en lucidité.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #543
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    FOFANA était même gêné de venir en interview d'après match tellement il a conscience d'avoir livré une énième prestation moyenne / médiocre.

    Il est physiquement incapable de remonter les ballons correctement et cela se retrouve bien dans ce match qui ressemble en tout point à un match tellement décrié qu'il avait fait en EDF. Il essaye un peu de "pogbaiser" son jeu quand il le peu avec une remontée de balle qui doit amener à une belle passer terminale dans le profondeur mais il se loupe complètement à un moment donné. Je suis d'accord avec Taro, on ne peut pas faire comme "si". Surtout que Camara fait exactement sur sa passe ce qu'on est en droit d'attendre davantage de la part de FOFANA sur son loupé : une remontée de balle propre, une capacité de bon dosage dans la profondeur.

    Ses stats sont d'ailleurs en ligue 1 épouvantables. 1 passe décisive cette année contre 3 pour Camara qui a un rôle plus défensif que lui.
    Et on aimerait tant le voir reprendre la main sur des passes cachées, des remises sans contrôle dans la profondeur axiale.
    Quand à sa qualité de tirs, faut-il encore l'évoquer sans énervement ?

    Le manque de concurrence à son poste ne facilite en rien sa remise au boulot, sa capacité à être comme vous l'indiquez un peu plus lucide ce qu'on ne voit plus depuis un trop long moment.

    Je ne suis pourtant pas hyper critique envers FOFANA.
    Il nous fait une saison correcte mais en-deça de la saison passée par une sur-utilisation / absence de concurrence qui n'aide pas à ce qu'on lui fasse comprendre qu'il doit travailler certains manques flagrants dans son jeu. Cette remarque étant valide pour l'EDF naturellement. Et presque fatale pour lui à ce niveau.
    Ce que Clément et Mitchell ne peuvent lui dire, D.D. qui a du stock et des besoins (un "8" qui score et passe) ne s'en privera pas. Et j'espère qu'il le fera pour son bien même si le joueur connait bien ses limites.
    Dernière modification par zebanx ; 20/03/2023 à 10h13.

  4. #544
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Matin: "Youss', le second souffle?".

    Spoiler:


  5. #545
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Matin: "Mon football? Celui de Cruyff".

    Spoiler:

    Spoiler:


  6. #546
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    C'est et ça restera un joueur moyen plus.
    On a voulu en faire un très bon pour se rassurer.
    Il a bénéficié de la superbe saison de Tchou qui faisait tout à côté de lui.
    Je ne comprends toujours pas comment la Deche peut se laisser abuser de la sorte.
    Si on rebâtit notre milieu de terrain autour de lui la saison prochaine, ce sera encore une saison perdue.

    Il va nous falloir un super 6 car son comparse aussi est surestimé, un gardien évidement, un très bon défenseur central et de vrais latéraux (en tous cas, faudra au moins doubler les postes avec de vraies solutions sur les côtés).
    Devant, on touche à rien et on déleste des indésirables si on peut.

    Ca fait 5 recrues de qualité donc du blé à sortir. Il y a beaucoup de monde à dégager aussi mais ça, ce sera la vraie difficulté, car certains nous ont coûté un bras et on ne pourra pas les donner non plus.
    Cet été, on verra si il y a encore un capitaine sur le bateau ou si nous rentrons définitivement dans le rang.

  7. #547
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Il avait très bien démarré la saison sans Tchouaméni donc le problème n'est pas la.
    Je ne dis pas que c'est un top joueur, mais tu abuses un peu dans le "moyen +"

    De toute façon, c'est impossible de juger les joueurs comme lui en ce moment, personne ne fait le job et tu as des vrais nuls dans le 11 : Nübel, Diatta, Jackobs, et des joueurs en méforme total : WBY, Camara, Caio, Maripan
    ça fait beaucoup pour tirer son épingle du jeu.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #548
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    S'il a plus envie, qu'il le dise. On fera jouer un jeune, au moins on saura pourquoi on prend des fessées cul nu.
    Mais là, on est dans le domaine du foutage de gueule intégral. Il court plus, il fait rien.

  9. #549
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Je n’ai pas du tout trouvé que c’était le pire. Au contraire, tout le début de match, il m’a paru être l’un des plus impliqués. C’est dans la difficulté qu’il a sombré, c’est révélateur d’un manque de structure et de cohérence globale. Il n’a sûrement pas le niveau mondial qu’on lui prête mais je ne lui en veux pas spécialement.

  10. #550
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Comme le reste de l'équipe, il fait illusion le 1er quart d'heure, puis plus rien après.

    Déjà la tête ailleurs ? En tout cas aux abonnés absents tout le reste du match, comme la semaine dernière à Lens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •