Page 3 sur 85 << Première 123451353 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 844
  1. #21
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'impression comme souvent avec les recrues, qu'il ne joue pas au même rythme que ses partenaires.
    Plus véloce, plus tonique, plus dynamique, plus de volume... jusqu'à quand?

    Le même effet avec Gelson la saison passée, qui était comme monté sur ressorts, lors de ses premiers matchs (cette impression au Roudourou! )

    De la à remettre en cause la prépa physique....il y a un pas, que je franchis volontiers

  2. #22
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    L'impression comme souvent avec les recrues, qu'il ne joue pas au même rythme que ses partenaires.
    Plus véloce, plus tonique, plus dynamique, plus de volume... jusqu'à quand?

    Le même effet avec Gelson la saison passée, qui était comme monté sur ressorts, lors de ses premiers matchs (cette impression au Roudourou! )

    De la à remettre en cause la prépa physique....il y a un pas, que je franchis volontiers
    Je ne pense pas que ça soit un problème physique mais plutôt un problème mental/psychologique. Consciemment ou inconsciemment, les joueurs ont vite tendance à tomber dans le ronron quotidien lié au contexte monégasque spécifique (tranquillité, douceur de vivre...) et à ne plus faire les efforts. Tout le monde et les anciens joueurs en premiers vous le disent : A Monaco, plus qu'ailleurs, il faut avoir la rage de vaincre et de laisser ses tripes sur le terrain !

    Mais comme on ne travaille pas cet aspect, au bout de 2/3 matchs, les mecs ne se cassent plus le cul et n'ont plus la haine de la défaite qu'ils pouvaient avoir dans leurs clubs antérieurs.

    ça fait des années que je réclame une cellule psychologique qui puissent préparer nos gars mentalement mais je ne sais pas trop si j'ai vraiment été écouté par nos dirigeants.

    la meilleure illustration est d'ailleurs Slimani qui au delà de ses qualités technico-tactique nous a fait un bien fou par sa débauche d'énergie mais on constate qu'il a pu lui aussi se laisser rattraper par le confort et faire moins d'efforts sur le terrain au bout de quelques mois....

    C'est ça mon analyse
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #23
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Commencez pas à avoir un avis sur un joueur qui a joué un match, s'il vous plait. Attendons tranquillement qu'il en joue une dizaine.

    Jurisprudence Moreno.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #24
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Il confirme ma bonne première impression, il joue juste dans la relance, solide et se manque rarement.
    Défensivement je le trouve un peu seul mais j’aime beaucoup ce qu’il fait

  5. #25
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Youssouf, je valide.
    Bienvenue à bord, tu fais plaisir à voir.
    Grosse débauche d'énergie, souci d'aller de l'avant, pas de fioriture et plutôt précis, disponible.
    On continue comme ça!

  6. #26
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    C'est très bien qu'on l'ait pris ce joueur.
    Il a du coeur, du talent , de la puissance. Qu'il travail ses transmissions qui manquent de précisions. Des débuts encourageants, en tenant compte des belles qu'il a montré a Strasbourg.

  7. #27
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Il se projette beaucoup vers l'avant, il a vraiment du coffre. Il est intéressant.

  8. #28
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Il a des qualités techniques et le coffre d'un bon récupérateur. En plus de cela il a la passe juste (2 passes dé en deux matchs).

    Un parfait hybride avec les qualités de kondo et Baka.

    Alors pas de jugement hâtif (contrairement à tchouameni que j'ai vu joué à Bordeaux et pour lequel je demande du temps), j'ai pas vu ses matchs à Strasbourg, mais il est sur deux belles prestations. Qu'il continu
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #29
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Je ne pense pas que ça soit un problème physique mais plutôt un problème mental/psychologique. Consciemment ou inconsciemment, les joueurs ont vite tendance à tomber dans le ronron quotidien lié au contexte monégasque spécifique (tranquillité, douceur de vivre...) et à ne plus faire les efforts. Tout le monde et les anciens joueurs en premiers vous le disent : A Monaco, plus qu'ailleurs, il faut avoir la rage de vaincre et de laisser ses tripes sur le terrain !

    Mais comme on ne travaille pas cet aspect, au bout de 2/3 matchs, les mecs ne se cassent plus le cul et n'ont plus la haine de la défaite qu'ils pouvaient avoir dans leurs clubs antérieurs.

    ça fait des années que je réclame une cellule psychologique qui puissent préparer nos gars mentalement mais je ne sais pas trop si j'ai vraiment été écouté par nos dirigeants.

    la meilleure illustration est d'ailleurs Slimani qui au delà de ses qualités technico-tactique nous a fait un bien fou par sa débauche d'énergie mais on constate qu'il a pu lui aussi se laisser rattraper par le confort et faire moins d'efforts sur le terrain au bout de quelques mois....

    C'est ça mon analyse
    Je suis d'accord avec ton analyse, je pense que ça joue forcément et qu'on a plus forcément les bonnes personnes au club pour s'assurer que les mecs ne s'endorment pas.

    Pour rester sur une note positive, deux bons matchs en effet même si en deuxième mi-temps il rate pas mal de passes. Mais une belle activité !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #30
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Malgré du déchet dans le jeu, notamment sur la fin, je vous rejoins.
    Il va sans doute rapidement devenir indispensable à cette équipe et passer devant les deux guignols de la péninsule ibérique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •