Page 49 sur 88 << Première ... 39474849505159 ... Dernière >>
Affichage des résultats 481 à 490 sur 874
  1. #481
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Surtout que la perception d'un mauvais match de Fofana vient surtout d'une faute inexistante sifflée contre lui.

    Donc non on va pas lui tomber dessus à cause d'une erreur d'arbitrage.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #482
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Perso sans parler de la faute je l'ai trouvé en dessous hier. On voyait la différence avec Camara.

    Je ne sais pas non plus si la blessure d'Harit n'a pas jeté un froid sur certain hier.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  3. #483
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Surtout que la perception d'un mauvais match de Fofana vient surtout d'une faute inexistante sifflée contre lui.

    Donc non on va pas lui tomber dessus à cause d'une erreur d'arbitrage.
    Oui erreur d'arbitrage, mais il a manqué un zest d'expérience à Fofana, 98e, fin de match avec ambiance marseillaise à 100%, arbitre chaud.. tu evites le moindre contact pour éviter d'avoir ce type de cpa extremement dangereux !

    Mais bon, les joueurs étaient globalement sur le frein à main tout le match, évitant un max les contacts (surtout Disasi, Badiashile et Fofana), y'a guère que Camara qui mettait le pied, le genou, le coude !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #484
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    je suis pas sûr que la faut soit si inexistante que cela? j'ai pas revu les images mais il me semble qu'il chope quand même bien payet à l'épaule même si celui ci en rajoute, sur ce que j'ai vu c'est clairement une faute....

    Je l'ai trouve sur la réserve hier mais c'est un peu normal surtout après ce qui est arrivé à Harit
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #485
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Perso sans parler de la faute je l'ai trouvé en dessous hier. On voyait la différence avec Camara.

    Je ne sais pas non plus si la blessure d'Harit n'a pas jeté un froid sur certain hier.
    Camara nous coûte le premier but, il s'amuse avec le ballon devant notre surface au lieu de dégager, résultat on continu de subir jusqu'à la faute de Badiashile.
    tout ça aurait été évité si il n'avait pas fait mumuse devant nos 16 mètres.
    Cette perte de balle m'a rendu fou et j'ai pesté jusqu'au CPA ... la suite je m'en doutait. Une lulu d'un mec qui ne marque jamais sur CPA même pas à l'entrainement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #486
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    je suis pas sûr que la faut soit si inexistante que cela? j'ai pas revu les images mais il me semble qu'il chope quand même bien payet à l'épaule même si celui ci en rajoute, sur ce que j'ai vu c'est clairement une faute....

    Je l'ai trouve sur la réserve hier mais c'est un peu normal surtout après ce qui est arrivé à Harit
    Il n'y a pas faute, tout le monde le reconnait même les Marseillais. Par contre effectivement il peut jouer le coup autrement, mais bon c'est quoi aussi ce championnat où tu dois en permanence réflechir à comment défendre pour pas que l'arbitre siffle des trucs imaginaires ? Complètement lunaire l'arbitrage en L1, je vous jure regarder la Premier League c'est une telle bouffée d'air... Là-bas on ne siffle ni le coup-franc de Sanchez, ni le penalty, ni bien-sûr encore moins le pire de tout c'est à dire cette simulation de Payet.

    Je suis également d'accord pour dire qu'il fallait sortir Fofana après la blessure de Harit, tout le monde l'a senti sauf le coach qui n'a toujours pas bien mesuré quel était son rôle lorsqu'il officie sur un banc. A part changer des joueurs blessés ou faire entrer 70 défenseurs alors que le score ne nous est pas favorable, sinon le reste du temps il dort.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #487
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il n'y a pas faute, tout le monde le reconnait même les Marseillais. Par contre effectivement il peut jouer le coup autrement, mais bon c'est quoi aussi ce championnat où tu dois en permanence réflechir à comment défendre pour pas que l'arbitre siffle des trucs imaginaires ? Complètement lunaire l'arbitrage en L1, je vous jure regarder la Premier League c'est une telle bouffée d'air... Là-bas on ne siffle ni le coup-franc de Sanchez, ni le penalty, ni bien-sûr encore moins le pire de tout c'est à dire cette simulation de Payet.

    Je suis également d'accord pour dire qu'il fallait sortir Fofana après la blessure de Harit, tout le monde l'a senti sauf le coach qui n'a toujours pas bien mesuré quel était son rôle lorsqu'il officie sur un banc. A part changer des joueurs blessés ou faire entrer 70 défenseurs alors que le score ne nous est pas favorable, sinon le reste du temps il dort.
    +1 sur tout

    Quel scandale de ne pas sortir Fofana quand tu vois sa réaction après la blessure d'Harit.

  8. #488
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Moi je veux bien mais sur le banc on a Matazo et Jean Lucas hein. Alors sauf blessure ou à être complètement rincé, Fofana même moins bien reste préférable à ces deux tanches.

    Clément est critiquable sur beaucoup de points mais il souffre d'une absence totale d'alternative viable à ce poste. Et c'est la faute de Mitchell. Et ça aussi, tout le monde le savait sauf le champion qui nous sert de directeur sportif. Et si le coach estimait que c'était suffisant, il était du devoir du DS d'aller à son encontre. Mais je ne crois pas une seconde que ça s'est passé ainsi et je suis convaincu que pour Mitchell, Jean Lucas pouvait jouer régulièrement. Incompétence crasse que l'on paye logiquement.

    Après, au vu de ses prestations lors des matchs amicaux, n'importe quel coach un peu futé aurait incorporé tranquillement Lemaréchal en lui donnant confiance, lui donnant quelques bouts de matchs etc jusqu'à pourquoi pas le titulariser sur des matchs plus abordables.
    Mais bon, nous on a préféré le mettre au placard au profit de deux mecs dont les bons matchs chez nous se comptent sur les doigts d'une main. C'est un style.
    Dernière modification par El*Moro* ; 14/11/2022 à 12h43.

  9. #489
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Selon moi il y a bien faute de Fofana qui accroche l’épaule de Payet ! C’est léger mais ça se siffle sans problème en tout cas en L1! Revoyez objectivement les images comme je viens de me faire merci
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #490
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Selon moi il y a bien faute de Fofana qui accroche l’épaule de Payet ! C’est léger mais ça se siffle sans problème en tout cas en L1! Revoyez objectivement les images comme je viens de me faire merci
    Cette faute j'ai du la revoir entre 15 et 20 fois sans exagéré, à aucun moment je ne vois la faute. Il y a une différence entre effleurer l'épaule et l'accrocher. Il n'y a aucun geste de Fofana qui déséquilibre Payet, encore une fois on joue au foot hein, c'est pas interdit de se toucher comme au basket. Payet cherche la faute dès le début, il tombe de manière assez grossière. Que ce soit à vitesse réelle ou au ralenti si t'as un oeil un peu averti tu vois direct qu'il n'y a pas faute. C'est même pas bien exécuté, je continue de trouver ça incroyable que Bastien tombe dans le panneau. Surtout à la 90+7, à ce moment-là rends toi service et siffle la fin du match plutôt que de siffler une faute litigieuse qui sera regardée le lendemain.

    Citation Envoyé par El Moro
    Moi je veux bien mais sur le banc on a Matazo et Jean Lucas hein. Alors sauf blessure ou à être complètement rincé, Fofana même moins bien reste préférable à ces deux tanches.

    Clément est critiquable sur beaucoup de points mais il souffre d'une absence totale d'alternative viable à ce poste. Et c'est la faute de Mitchell. Et ça aussi, tout le monde le savait sauf le champion qui nous sert de directeur sportif. Et si le coach estimait que c'était suffisant, il était du devoir du DS d'aller à son encontre. Mais je ne crois pas une seconde que ça s'est passé ainsi et je suis convaincu que pour Mitchell, Jean Lucas pouvait jouer régulièrement. Incompétence crasse que l'on paye logiquement.

    Après, au vu de ses prestations lors des matchs amicaux, n'importe quel coach un peu futé aurait incorporé tranquillement Lemaréchal en lui donnant confiance, lui donnant quelques bouts de matchs etc jusqu'à pourquoi pas le titulariser sur des matchs plus abordables.
    Mais bon, nous on a préféré le mettre au placard au profit de deux mecs dont les bons matchs chez nous se comptent sur les doigts d'une main. C'est un style.
    Jean Lucas n'a pas été catastrophique en ce début de saison. Il a joué des dizaines de fois alors qu'il était vraiment nul et il est écarté juste quand il montre des trucs intéressants. Alors bien sûr c'est très très loin du niveau de Fofana, mais c'est mieux qu'un Fofana qui n'est plus du tout dans le match.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •