Page 50 sur 85 << Première ... 40484950515260 ... Dernière >>
Affichage des résultats 491 à 500 sur 849
  1. #491
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Selon moi il y a bien faute de Fofana qui accroche l’épaule de Payet ! C’est léger mais ça se siffle sans problème en tout cas en L1! Revoyez objectivement les images comme je viens de me faire merci
    Je viens de la revoir à l’instant, sur l’Equipe 21, et oui, il accroche bien l’épaule de Payet. À pleine main. C’est léger, mais il y a faute. Sachant que Payet n’attendait que ça, c’est bingo pour lui…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #492
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Non, il n'y a rien sur Payet. Si tu sifflés ça, tu siffles 212 penalty par match.
    Mais pour moi, le problème n'est pas là. Le vrai problème c'est qu'on est à 1 contre 3 et qu'on tombe dans le panneau à pieds joints. Et que derrière on défend comme des breles.
    Le problème, c'est que quelque part, on "donne" le match à Marseille en se montrant naïfs et tendres à la fois.
    Après, peu importe le coup de sifflet ou pas. On ne doit pas tomber dans le piège.

  3. #493
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Cette faute j'ai du la revoir entre 15 et 20 fois sans exagéré, à aucun moment je ne vois la faute. Il y a une différence entre effleurer l'épaule et l'accrocher. Il n'y a aucun geste de Fofana qui déséquilibre Payet, encore une fois on joue au foot hein, c'est pas interdit de se toucher comme au basket. Payet cherche la faute dès le début, il tombe de manière assez grossière. Que ce soit à vitesse réelle ou au ralenti si t'as un oeil un peu averti tu vois direct qu'il n'y a pas faute. C'est même pas bien exécuté, je continue de trouver ça incroyable que Bastien tombe dans le panneau. Surtout à la 90+7, à ce moment-là rends toi service et siffle la fin du match plutôt que de siffler une faute litigieuse qui sera regardée le lendemain.



    Jean Lucas n'a pas été catastrophique en ce début de saison. Il a joué des dizaines de fois alors qu'il était vraiment nul et il est écarté juste quand il montre des trucs intéressants. Alors bien sûr c'est très très loin du niveau de Fofana, mais c'est mieux qu'un Fofana qui n'est plus du tout dans le match.
    Clément paye sa gestion catastrophique de l'effectif.
    Le néant tactique ne permet qu'aux habituels d'avoir des automatismes. Il bloque en plus les jeunes car il ne prend aucune décision forte, écarter un Jean Lucas ou un Matazo pour un Magassa s'il est plus fort, ça se fait dans tous les clubs sauf ici où ça fait des années qu'on protège les quiches et sacrifie les jeunes.


    Puis, l'autre escroc anglais avec ses mercato et ses choix de merde. Autant, c'est bien de réduire l'effectif d'arrêter de recruter des très jeunes pour promouvoir le centre de formation mais en 2 ans, aucun en dehors de Akliouche et Matazo ont trouvé une place dans le groupe mais pas du tout dans le 11.Nos 2003 ont 0 minute en pro alors que partout en France, t'as déjà des 2004 qui ont ce temps de jeu là.

  4. #494
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Le Parisien: "Chanter la Marseillaise, c'est un truc de fou!"

    Spoiler:


  5. #495
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Le Parisien: "Chanter la Marseillaise, c'est un truc de fou!"

    Spoiler:

    Que du bonheur cette interview. Très sympa à lire.

  6. #496
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Quel match degueulasse il est en train de nous faire avec l'EDF. il fait de la peine à multiplier les erreurs individuelles et grossières....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #497
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Quel match degueulasse il est en train de nous faire avec l'EDF. il fait de la peine à multiplier les erreurs individuelles et grossières....
    Responsable sur le but, j'ai vu le match en diagonale, mais j'ai trouvé Guendouzi bien pire que lui (sur ce que j'ai vu)

    Edit : bon l'équipe leur a attribué chacun 2/10 ... voila voila.
    Dernière modification par kitohiro ; 30/11/2022 à 20h23.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #498
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    il sera titulaire ce soir à la place de Rabiot selon l'Equipe.

    force Youssouf

  9. #499
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Le pauvre n'a pas le droit de rater son match, autrement ça va être la déferlante...

    On espère un grand Youss' ! Revoir son duo avec Tchou à ce niveau c'est quelque chose quand même...

  10. #500
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Franchement, j'ai très peur; Sa prestation contre la Tunisie était quand même bien WTF; je le vois bien faire quelques pertes de balles dangereuses....En espérant qu'il ne prenne pas un rouge
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •