Page 36 sur 87 << Première ... 2634353637384686 ... Dernière >>
Affichage des résultats 351 à 360 sur 869
  1. #351
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Je ne sais pas trop à quoi est du sa chute de niveau mais moi non plus je ne perds pas espoir en lui
    Je pense sincèrement qu'il va revenir fort soit en fin de cette saison soit l'année prochaine
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #352
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Probablement que mentalement, la gestion de Kovac lui a laissé quelques traces.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #353
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Si on fait un retour en arrière d'un an sur ce topic (page 15/16), on a les mêmes retours qu'actuellement. Brouillon, insipide, décevant, négation du football...

    Alors je ne sais pas si c'est la gestion de Kovac, un manque de confiance, ou s'il a un peu sur performé pendant 3 ou 4 mois la saison dernière.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  4. #354
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Si on fait un retour en arrière d'un an sur ce topic (page 15/16), on a les mêmes retours qu'actuellement. Brouillon, insipide, décevant, négation du football...

    Alors je ne sais pas si c'est la gestion de Kovac, un manque de confiance, ou s'il a un peu sur performé pendant 3 ou 4 mois la saison dernière.
    Il n'a pas progressé sous les ordres de KOVAC.

  5. #355
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Perdu en première mi-temps, toujours à contre-temps puis en seconde période... Une domination digne de la saison passé, beaucoup de récupération et de bonne passes vers l'avant...

    J'espère que ce sera un déclic, avec l'enchaînement tous les 3 jours on aura besoin de lui à ce niveau.

  6. #356
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Perdu en première mi-temps, toujours à contre-temps puis en seconde période... Une domination digne de la saison passé, beaucoup de récupération et de bonne passes vers l'avant...

    J'espère que ce sera un déclic, avec l'enchaînement tous les 3 jours on aura besoin de lui à ce niveau.
    En effet !

    Par contre, désolé l'ami, mais visiblement tu ne marqueras jamais avec nous ! Peu importe la beauté de la frappe comme celle d'aujourd'hui, ça passe pas

    En vrai, seconde mi temps encourageante, il a pas eu une saison facile jusqu'à maintenant, avec une perte de confiance totale dès le début puis une blessure et le covid au moment du changement de staff... ça s'est vu que physiquement il avait souffert du covid, faut espérer qu'il commence à reprendre le dessus.

  7. #357
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Il faut qu'il vise le centre du but. Sur un malentendu, avec son imprécision ça peut faire petit filet. A moins que ce soit ce qu'il fait déjà...

    Enfin c'était pas la pire ce soir loin de là, mais j'aimerai connaître son ratio de tirs cadrés chez nous...
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  8. #358
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    En effet !

    Par contre, désolé l'ami, mais visiblement tu ne marqueras jamais avec nous ! Peu importe la beauté de la frappe comme celle d'aujourd'hui, ça passe pas

    En vrai, seconde mi temps encourageante, il a pas eu une saison facile jusqu'à maintenant, avec une perte de confiance totale dès le début puis une blessure et le covid au moment du changement de staff... ça s'est vu que physiquement il avait souffert du covid, faut espérer qu'il commence à reprendre le dessus.
    Il a déjà marqué avec nous, certes pas du pied, mais de la tête

  9. #359
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 705
    Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus montré ce visage.

  10. #360
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Il a eu un gros passage à vide, comme d’autres joueurs, mais on sait qu’il peut être bon, voir très bon et que ce n’est pas un guignol. Cet après-midi ça m’a fait plaisir de revoir le Fofana de l’année dernière.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •