Page 42 sur 88 << Première ... 32404142434452 ... Dernière >>
Affichage des résultats 411 à 420 sur 874
  1. #411
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Il mérite jaune, clairement, car il fait tout pour éviter le joueur. Il n'arrive pas fort, tente de l'éviter, le joueur n'est pas blessé, y'avait vraiment aucune raison de l'expulser.

    Mais cette faute est à l'image de son début de match, assez incompréhensible je dois dire. Alors qu'il sort de plusieurs excellentes prestations, j'ai revu aujourd'hui le Fofana qui sortait à la 36eme sous Kovac sans qu'il n'y ait rien à redire, tellement il jouait à l'envers. Il a tout raté, ses passes, ses interventions, il était toujours en retard.

    Je pense qu'on a trop tiré sur la corde mentalement et physiquement avec lui, encore une fois car on a mis trop de temps à recruter un joueur solide pour le faire souffler.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #412
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il mérite jaune, clairement, car il fait tout pour éviter le joueur. Il n'arrive pas fort, tente de l'éviter, le joueur n'est pas blessé, y'avait vraiment aucune raison de l'expulser.

    Mais cette faute est à l'image de son début de match, assez incompréhensible je dois dire. Alors qu'il sort de plusieurs excellentes prestations, j'ai revu aujourd'hui le Fofana qui sortait à la 36eme sous Kovac sans qu'il n'y ait rien à redire, tellement il jouait à l'envers. Il a tout raté, ses passes, ses interventions, il était toujours en retard.

    Je pense qu'on a trop tiré sur la corde mentalement et physiquement avec lui, encore une fois car on a mis trop de temps à recruter un joueur solide pour le faire souffler.
    C'est clair que son début de match est pas bon mais il est à l'image de son équipe : timoré
    On a eu beaucoup de mal pendant le premier quart heure on sentait que c'était dur de remettre la machine en route et dans ces moments là Fofana ne fait pas exception contrairement à Tchouameni qui parfois surnageait dans un océan de médiocrité
    BOMBAZO

  3. #413
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il mérite jaune, clairement, car il fait tout pour éviter le joueur. .
    Bah il va falloir apprendre à éviter de toucher le tibia alors...

    Les arbitres ont tendance à être toujours emmerdants sur les rouges en début de saison.

    J'ai typiquement le sentiment de revivre le carton rouge de Fabregas contre Lyon en ouverture de championnat.

    Malheureusement, ce n'est pas une semelle, c'est à un endroit mal placé et TERRIER joue très bien le coup.

    CLEMENT et EMBOLO ont regretté la sensibilité (première faute, équipes joueuses, 15ième minute) mais je crois hélas que s'il y avait eu jaune et que TERRIER se tordait de douleur (gros mensonge mais on en a vu tellement dans le domaine), le VAR l'aurait appelé pour sortir le rouge. Et je crois que TERRIER s'il y avait eu jaune aurait eu consigne de simuler.

    Il y a le sentiment de petite faute physique, mal placée et maladroite et la manière dont l'adversaire en tire parti. Tu te roules au sol, tu mets ton bras devant tes yeux, tu te tortilles comme NEYMAR et ça fait rouge. Le mec court comme un lapin 1 minute après et il t'a bien eu.
    Si un jour un jaune se transforme en match par une sortie de 10 minutes, FOFANA aurait pu peut-être eu cette exclusion temporaire. C'est à souhaiter que cela arrive un jour car le VAR note souvent un geste par rapport à la réaction du joueur au sol. Et ils se font abusé.

    Le journaliste de PRIME a enfin rappelé que les arbitres ont envoyé avant le démarrage de la saison qu'ils seraient plus durs sur des coups pouvant entrainer des blessures avant la coupe du monde.
    Mais bon, c'est MONACO aussi. La cartouche est facile, répétitive.
    Dernière modification par zebanx ; 13/08/2022 à 20h21.

  4. #414
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Carton rouge = 2 matchs donc absent contre Paris.

  5. #415
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Carton rouge = 2 matchs donc absent contre Paris.
    Il peut peut-être s'en sortir avec un ferme et un avec sursis puisque il a déjà purgé un match cette après-midi
    BOMBAZO

  6. #416
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Oui c'est arrivé plusieurs fois sur des expulsions sévères que la ligue ne mette que 1 match.
    De mémoire Matazo avait eu le droit à cette "clémence".

  7. #417
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Il peut peut-être s'en sortir avec un ferme et un avec sursis puisque il a déjà purgé un match cette après-midi
    Il applaudit quand il sort même s'il n'a pas emmerdé l'arbitre avant. Faudra voir le rapport de l'arbitre et la manière dont l'entraineur a parlé à l'arbitre à la mi-temps surement, ça peut influencer.

    Maintenant, c'est pas un lyonnais. Le tarif "REGULAR" à monaco c'est 2 matchs.

  8. #418
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    C'est le discours de Clément dans l'après match quand il réclame un peu de clémence pour un rouge trop sévère.

    Il espère sûrement 1 seul match ferme, car peu de chances que le rouge soit enlevé comme le souhaiter Titi Henry après le match.

  9. #419
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Le tarif Monaco c’est combien??? 4 matchs
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #420
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 442
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Oui c'est arrivé plusieurs fois sur des expulsions sévères que la ligue ne mette que 1 match.
    De mémoire Matazo avait eu le droit à cette "clémence".
    Oui mais non, c'est Monaco donc les deux matchs de suspension seront appliqués et peut-être un en bonus, pour le plaisir...
    Demi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •