Page 54 sur 75 << Première ... 444525354555664 ... Dernière >>
Affichage des résultats 531 à 540 sur 741
  1. #531
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Il est en gestion. Il ne se met plus minable... Oui, il est déjà un peu ailleurs et ça se voit.
    Sa saison va ressembler à la dernière du duo Fabinho-Lemar, amha...

    Espérons quand même qu'il continue de performer en EDF afin que sa valeur marchande reste haute.

  2. #532
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Syndrome Sidibe, Aguilar déjà à l’époque. Après les premières convocation les mecs lâchent dans la tête.

  3. #533
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    C'est toujours difficile après une "première" convocation, et puis ça doit être le joueur de champs qui joue le + chez nous cette saison, en prenant en compte les matchs avec Monaco et de l'EdF du coup ?

    En tout cas, ce serait bien que Matazo revienne en forme, c'est peut-être lui qui offrira la meilleure concurrence possible à Tchouameni.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #534
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Il est en gestion. Il ne se met plus minable... Oui, il est déjà un peu ailleurs et ça se voit.
    Sa saison va ressembler à la dernière du duo Fabinho-Lemar, amha...

    Espérons quand même qu'il continue de performer en EDF afin que sa valeur marchande reste haute.
    Ne pas oublier que malgré leur « méforme » on termine quand même 2nd du championnat cette saison là avant que VV nous achève.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #535
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Vraiment service minimum depuis qu'il est international.

  6. #536
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Du mieux dans sa prestation aujourd'hui, je l'ai vu un peu plus conquérant que sur ses dernières sorties.

    C'est désormais face à Paris et Rennes qu'on va l'attendre. Il devra être à son top si on veut espérer quelque chose lors de ces deux matchs.

  7. #537
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Du mieux dans sa prestation aujourd'hui, je l'ai vu un peu plus conquérant que sur ses dernières sorties.

    C'est désormais face à Paris et Rennes qu'on va l'attendre. Il devra être à son top si on veut espérer quelque chose lors de ces deux matchs.
    J'allais aussi remonter son topic, il a été bon aujourd'hui et notamment vraiment impressionnant dans la récupération.

    On a tendance à faire un peu la fine bouche avec lui et à lui demander beaucoup car il nous a habitué à de grandes prestations, mais aujourd'hui il sort une prestation vraiment solide.

    J'ai aussi beaucoup aimé son discours posé et lucide après match pour répondre aux questions de Ludo, difficile d'en faire un résumé mais pour ceux qui l'ont raté je vous conseille d'essayer de tomber sur l'extrait.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #538
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'allais aussi remonter son topic, il a été bon aujourd'hui et notamment vraiment impressionnant dans la récupération.
    On a tendance à faire un peu la fine bouche avec lui et à lui demander beaucoup car il nous a habitué à de grandes prestations, mais aujourd'hui il sort une prestation vraiment solide.
    J'ai aussi beaucoup aimé son discours posé et lucide après match pour répondre aux questions de Ludo, difficile d'en faire un résumé mais pour ceux qui l'ont raté je vous conseille d'essayer de tomber sur l'extrait.
    Au-delà de ses récupérations, on a retrouvé une qualité de passe verticale vraiment intéressante. Il a cassé plusieurs fois des lignes adverses ce qui lui a donné une confiance remarquée sur l'ensemble du match.
    Très belle prestation.

  9. #539
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    C'est surtout un joueur intelligent. Il joue juste avec une grande facilité parfois.
    Lui, c'est clair, il va pas rester chez nous.

  10. #540
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Solide prestation oui, régulier tout au long du match.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •